[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Lamarox qui post pour revendiquer sa responsabilité dans la mort de HL, c'est la foire aux kikoos à celui qui aura la plus grosse, omg, c'est moi ou la seule guilde qui viens pas dire " nan c'est moi qui a tué plus de gens que vous", c'est chaos united ?
Non.

Je cite votre secrétaire il y a quelques temps déjà à propos des victimes PvP de CU : "Mais ouvre tes yeux put***. Et regarde nos victimes pvp en tapant nos noms sur le ladder. Ca se compte en dizaines et en centaines chacun. Si on cumule tout on doit dépasser la dizaine de milliers." source


Accessoirement, y'a pas de quoi se vanter de ne pas mourir toutes les deux semaines quand on joue 5h/semaine et qu'on ne fait pas de PvP. Et au passage, c'est bien gentil de juger les Epic Fail de kikoos, mais j'ai peur que tu ne connaisses aucun de nos membres. ""
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Comparé à zeti/F4/vendisia , ouais t'as pas tué grand monde, après tu peux peut-être te rattraper en allant faire le kikoo chez les EF

A quand la descente aux enfers de l'epic fail et la création d'une nouvelle guilde qui fera soit disant trembler le pvp HL du serveur héroique? Si on suit la loi de Moore adaptée à dofus, ce genre de guilde tient environ 3mois avant de sombrer aux oubliettes et renaître de ses cendres sous un autre nom...

*Lance les paris*

Lamarox qui post pour revendiquer sa responsabilité dans la mort de HL, c'est la foire aux kikoos à celui qui aura la plus grosse, omg, c'est moi ou la seule guilde qui viens pas dire " nan c'est moi qui a tué plus de gens que vous", c'est chaos united ?

Futur edit en avance : Ouais ouais moi aussi j'ai pas tué grand monde, mais moi j'assume de jouer safe, de pas mourir toutes les 2 semaines et surtout je me la péte pas IG.

Je vois pas ce qui te permet de dire ça, tu ne nous connais pas, tu ne sais pas qui nous sommes et tu ne connais pas nos projets non plus.

Sache que ce n'est pas parceque les guildes que tu as parcourues jusque là n'ont pas marché que la notre ne marchera pas, elle est même surement plus active que la votre à l'heure actuelle, alors que nous somme largement moins que vous.

Nous avons tous la même vision du jeu et du serveur, jouons ensemble régulièrement et ne recrutons pas n'importe qui, si tu ne me crois pas je t'invite à tenter ta chance, mais je doute que tu ne sois assez kikou pour nous.
Citation :
Publié par Lymphocyte T tueur
Je sais bien qu'il ne se passe pas grand chose en ce moment mais osef un peu là.

C'est sûr que l'annonce de la mort de ton meneur niveau 65 à la page précédente était plus intéressante.
C'est qui ce bibi ? jamais vu, jamais entendu ...

Et n'importe quoi le plus gros tueur, et qui a eu le plus d'impact sur le jeux, sa reste et sa restera Oto mustam qui tue sans preuve concrète et qui répond a mon super message au support ( avec preuve carte d'identité et tout le bordel) que c'est bien fait pour ma geule et DTC.

Sinon on parle de kikoo et on met même pas Mad-Paho ... J'suis triste la, je pensais que je vous avait plus marqué que sa :'(

PS : Mechant Lama il était gentil sonic
Citation :
Publié par Zeti
Non.

Je cite votre secrétaire il y a quelques temps déjà à propos des victimes PvP de CU : "Mais ouvre tes yeux put***. Et regarde nos victimes pvp en tapant nos noms sur le ladder. Ca se compte en dizaines et en centaines chacun. Si on cumule tout on doit dépasser la dizaine de milliers." source
Avoue, t'avais collé ça en raccourci internet pour la ressortir. (Cela-dit, j'assume et je maintiens)

Mais bon, il n'y a aucune gloire à avoir la médaille de "Celui qui a exploité le plus les faiblesses d'un jeu qui a un système PvP affreusement bâclé".


Et j'oubliais :

Non Cé nou qui avon la plu grosse dabor §§§§
Citation :
C'est qui ce bibi ? jamais vu, jamais entendu ...

Et n'importe quoi le plus gros tueur, et qui a eu le plus d'impact sur le jeux, sa reste et sa restera Oto mustam qui tue sans preuve concrète et qui répond a mon super message au support ( avec preuve carte d'identité et tout le bordel) que c'est bien fait pour ma geule et DTC.

Sinon on parle de kikoo et on met même pas Mad-Paho ... J'suis triste la, je pensais que je vous avait plus marqué que sa :'(

PS : Mechant Lama il était gentil sonic
Si aucun officiel ne répond à tes pleurs ici, c'est vraiment parce que tout le monde sait que tu multis, et qu'eux ont les preuves suffisantes pour te ban.
Faut arrêter de croire que Oto sanctionne comme ça, tu penses VRAIMENT être le seul à jouer "en famille" ? Certains le font vraiment et ne sont pas sanctionnés..
Citation :
Publié par Akatsuki-Jorkan
Bon c'est pas THL mais bon ^^
Japan-Rock lvl 106 sacrieur vient de tué Mambaa lvl 111 iop
En 1vs1 pas le screen malheureusement
Décidément les sacri aiment les iop en ce moment
Citation :
Publié par Zeti
Et au passage, c'est bien gentil de juger les Epic Fail de kikoos, mais j'ai peur que tu ne connaisses aucun de nos membres. ""
J'ai juste parlé d'aller faire le kikoo chez vous, en aucun cas dans ma phrase j'ai mentionné qu'un de vos membres pouvait en être un. Si vous l'avez mal interpréter j'en suis désolé car en aucun cas c'était mon intention.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Je vois pas ce qui te permet de dire ça, tu ne nous connais pas, tu ne sais pas qui nous sommes et tu ne connais pas nos projets non plus.
En 4ans de jeu j'ai vu des dizaines de guildes se former autour de joueurs influents assoiffés d'encore plus d'influence, d'ailleurs c'est la même chose IRL, je pourrais te citer des exemples à la pelle. Et il se trouve que aucune, et je dis bien aucune de ces dites guildes n'ont survécu, hormis peut-être dans nos mémoire.

Citation :
Publié par Baboulinet-
Nous avons tous la même vision du jeu et du serveur, jouons ensemble régulièrement et ne recrutons pas n'importe qui.
La preuve daarky est dans vos rangs, et pour avoir été dans la même guilde que lui, je le juge (et je suis loin d'être le seul) comme un bon joueur certainement, mais aussi un joueur qui fera toujours passer sa propre personne avant les autres, et qui ne viendra jamais aider quelqu'un sans y avoir un intérêt. Donc si tous vos membres sont recrutés selon ces critères, permet moi de douter de votre longévité.

Citation :
Publié par Baboulinet-
si tu ne me crois pas je t'invite à tenter ta chance, mais je doute que tu ne sois assez kikou pour nous.
Quiconque m'ayant déjà fréquenté sera en mesure de te confirmer ces propos

EDIT:
Citation :
Publié par Mori/Mora
Le Daarky que je fréquente dans notre guilde n'est pas le même que celui que tu sembles vouloir décrire.
Au bout de 3 jours je doute que l'opinion que tu t'ai fait de lui soit très proche de la réalité, après peut-être a-t-il changé.
__________________
http://img7.imageshack.us/img7/6933/beegee.jpg
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Quiconque m'ayant déjà fréquenté sera en mesure de te confirmer ces propos
Je confirme.

Mais pouvons nous revenir au sujet principal de ce thread s.v.p?

C'est dommage de lire plusieurs messages pour seulement voir quelques morts.

Désolé si ces propos vous dérange, mais je me permet quand même de les dires
Citation :
Publié par lll-tempest-lll

La preuve daarky est dans vos rangs, et pour avoir été dans la même guilde que lui, je le juge (et je suis loin d'être le seul) comme un bon joueur certainement, mais aussi un joueur qui fera toujours passer sa propre personne avant les autres, et qui ne viendra jamais aider quelqu'un sans y avoir un intérêt. Donc si tous vos membres sont recrutés selon ces critères, permet moi de douter de votre longévité.
Le Daarky que je fréquente dans notre guilde n'est pas le même que celui que tu sembles vouloir décrire.
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
En 4ans de jeu j'ai vu des dizaines de guildes se former autour de joueurs influents assoiffés d'encore plus d'influence, d'ailleurs c'est la même chose IRL, je pourrais te citer des exemples à la pelle. Et il se trouve que aucune, et je dis bien aucune de ces dites guildes n'ont survécu, hormis peut-être dans nos mémoire.



La preuve daarky est dans vos rangs, et pour avoir été dans la même guilde que lui, je le juge (et je suis loin d'être le seul) comme un bon joueur certainement, mais aussi un joueur qui fera toujours passer sa propre personne avant les autres, et qui ne viendra jamais aider quelqu'un sans y avoir un intérêt. Donc si tous vos membres sont recrutés selon ces critères, permet moi de douter de votre longévité.
Malheureusement je peux te citer des exemples de ces mêmes guildes qui ont réussi et qui font aujourd'hui parti des plus grosses guildes des meilleurs serveurs.
A la différence de celles qui se sont écroulées nous ne recrutons pas en masse, nous jouons ensemble, et l'entraide règne. Nous avons surement soif d'influence, mais nous savons ce que nous valons et ce dont nous sommes capables.

Nous avons également des projets concrets, une unité au sein des membres de la guilde et faisons en sorte de la maintenir.


Concernant Daarky, c'est drôle parceque avant qu'il ne quitte "l'alliance", aucun de vous ne disait ça publiquement.
Tu ne connais ni les raisons qui l'ont poussé à nous rejoindre, ni celles pour lesquelles nous l'avons accepté.


Citation :
Quiconque m'ayant déjà fréquenté sera en mesure de te confirmer ces propos
Tu parles de toi ou de ton frère ? Vous êtes deux sur le compte JoL aussi ?
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
J'ai juste parlé d'aller faire le kikoo chez vous, en aucun cas dans ma phrase j'ai mentionné qu'un de vos membres pouvait en être un. Si vous l'avez mal interpréter j'en suis désolé car en aucun cas c'était mon intention.
Dans ce cas tu as peut-être des soucis d'expression .

Citation :
Publié par lll-tempest-lll
En 4ans de jeu j'ai vu des dizaines de guildes se former autour de joueurs influents assoiffés d'encore plus d'influence, d'ailleurs c'est la même chose IRL, je pourrais te citer des exemples à la pelle. Et il se trouve que aucune, et je dis bien aucune de ces dites guildes n'ont survécu, hormis peut-être dans nos mémoire.
Nous avons tous des exemples de guilde à donner qui n'ont pas fonctionné, mais comment peux-tu être sur que nous ne perdurons pas, nous ?
Tes problèmes avec Daarky n'ont aucun rapport avec la longévité de notre guilde, mec (je vais utiliser le théorème de Pythagore pour le prouver, haha.).

Citation :
Publié par lll-tempest-lll
La preuve daarky est dans vos rangs, et pour avoir été dans la même guilde que lui, je le juge (et je suis loin d'être le seul) comme un bon joueur certainement, mais aussi un joueur qui fera toujours passer sa propre personne avant les autres, et qui ne viendra jamais aider quelqu'un sans y avoir un intérêt. Donc si tous vos membres sont recrutés selon ces critères, permet moi de douter de votre longévité.
Nous avons nos critères, nos projets, nos envies, mais elles semblent totalement différentes de celle que tes idées bancales nous collent.
Daarky c'est Daarky, EF c'est EF, et dans tout les cas la guilde primera sur l'individualisme, si il pense tant que ça à lui, il s'adaptera rapidement.
(De plus, c'est pas vraiment l'idée qu'on a pu se faire de lui jusqu'à présent.)


Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Quiconque m'ayant déjà fréquenté sera en mesure de te confirmer ces propos
Les chevilles, ça va ? Tu es très loin de donner cette impression à troller des semi-paragraphes inutiles et provocateurs.


Sur ce, j'espère avoir éclairci ta lumière et t'invite à me MP si tu souhaites d'autres informations, n'oublions pas le sujet de la conversation, à savoir les grandes morts du serveur, et non pas "la longévité d'EF, les raviolis Buitoni et la loi de Moore".
C'est marrant, il y a quelques mois c'était nous sur Jol les /assist à 15 à base de quote-war bien dégueu' dès que quelqu'un émettait une quelconque critique envers notre guilde.


Alors, ça fait comment ? Vous faites comment vous, vous en parlez en /g quand il faut aider un cop1 ?


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Attention.

Seul le plus méritant d'entre vous aura mon insigne de secrétaire. Bonne chance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés