[Titre édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon.

C'pas une estim', et après moult passages par la fonction report' et les MPs, force est de constater qu'il n'y a eu aucune réponse à mes interrogations, donc on va faire ça en public ...

On va commencer soft !

Donc y'a plus d'un an, de mémoire, à ce jour, on a vu ze new règle of ze bourse ! (Règles dispo ici pour les incultes : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=843142)
Suite à l'annonce, on a fait remarquer, pauvres de nous, ze méga foT'. On s'est pris pour avoir osé faire ça des avertos dans laggle. Au final, osef.
Un peu de temps après, ze méga foT' est toujours pas corrigée, on passe par les MPs, on a retenu la leçon !
On nous dit que OK, on fait remonter l'info, toussa ... Plusieurs MPs ont été envoyé, a plusieurs modo, à qui exactement, je ne saurais vous dire, ca fait plus d'un an.
Résultat au jour d'aujourd'hui :
https://dofus.jeuxonline.info/forum/modos/bourse/critique.png

Chais pas moi, mais sérieusement, si on passe outre le fait que le texte en noir n'est pas centré, qu'il est collé à l'illustration, car ce serait chercher la ptite bête, vous voulez pas corriger cette putain de faute ?

Tiens sinon, juste en passant, c'de qui les 2 dernières ? (la 8 et la 9 ?)
C'juste pour savoir sur qui gueuler dans un an
(Et non, j'vous dirais pas de qui est la 6ème, au pire j'vous donne un indice : Mr. Z, mais c'too.)

Ah sinon, un autre truc plus récent, qui m'a permis de tester la fonction report'.

[Heram:Les balises ne sont pas optionnels] dispo ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=980714

[Heram:Les balises ne sont pas optionnels] dispo ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=981050

[Heram:Les balises ne sont pas optionnels] dispo ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=981145
Sur celui la, on voit en plus la triple modé, alors qu'entre temps on avait reporté. Donc en fait soit, contrairement à ce qu'on nous dit, la fonction report' sert à rien, soit ...

[Heram:Les balises ne sont pas optionnels je rappel] dispo ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=981685
Alors la, c'est le double package !

|Modéré par Sam le terrible : Un peu too much, tout ça |

Qu'un user lambda, comme nous, en fasse, que vous en fassiez en user lambda, osef je dirais presque ... Mais putain, sur 5 mots pour une modé, ca coute rien de faire gaffe .... Surtout quand en plus vous etes prévenus par les report' ...

Bon j'vais m'arrêter la pour heram, sinon ca va ressembler à du lynchage, meme si au final, ca doit en etre, vu le snobisme qu'on s'prend dans laggle après les report'.
Pis ca f'sait longtemps qu'on avait pas tappé du modé, ca nous manquait !

Ah bah, pendant qu'on y est !
Juste a titre informatif, sur un post' comme celui ci :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=978549

Pourquoi les messages de up ne sont pas purement et simplement delete ? Z'avez bien une poubelle quelque part ?
Parce qu'au final, pas de up, ok, le mec mange une modé, et ... le post est toujours up, donc lui il s'en fout, son post est en haut, non ?

Bref, wala.
Bonwi.

Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Balise Cadeau.
Non, s'pas un bot, j'en ai la preuve en MP de Heram .

Je le citerai au besoin.

Ha, et puis, moi je lui avais corrigé une faute, modé pour motif : Troll, ça m'a bien fait rire.
Je pense plutôt à une épreuve cachée.

[Devenir modérateur Jol: Troisième épreuve] Trouvez les fautes d'orthographe laissées au hasard par les vieux modos Jol!

Une sorte de Pâques donc...
On ne peut plus d'accord avec toi, Tetanos-.

Les modérateurs sont des êtres humains, certes on ne peut les blâmer pour leur nature infâme, et une faute est pardonnable.

Mais pitié, l'orthographe n'est pas accessoire, on vous demande pas de faire avoir un orgasme à Bernard Pivot, mais que diable, corrigez-vous, bougres !
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post18123258
Parce que se/ce, cela sera toujours une faute impardonnable https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
D'ailleurs sur le post, je voulais y aller à la bourrin, à grands renforts d'insultes, pour montrer ce que c'était un vrai troll(puisque ce que j'avais posté, ça tenait plus d'un flam lancé à une connaissance, qui d'ailleurs a apporté des précisions à son estimation), mais après avoir vu des mp de "discussions" de la part de miho sur la précision des termes sur un forum, j'ai préféré me lâcher sur le village
Après, c'est pas la première fois que j'fais une remarque sur l'orthographe de charea, mais de la part d'un modérateur un minimum d'application me semble nécessaire.

[Modéré par Heram :On se passera de ça ]
Ce qui est amusant je trouve c'est comment faire tout un foin pour ça.
Ces messages que je met ne sont pas des modérations mais un simple message que ces balises sont pas la pour faire funky, vous les mettez et puis c'est tout ca fait tant chier que ça?

Citation :
Ha, et puis, moi je lui avais corrigé une faute, modé pour motif : Troll, ça m'a bien fait rire.
Faut pas déformer hein, tu corriges avec un petit commentaire en plus juste pour en mettre une couche.

Et pour les ups , si du monde post après ces ups bah même en supprimant le message qui à servi au up ca restera a la place du dernier message posté, le problème c'est qu'il faudrait supprimer tous les messages après le up pour que ca soit revenu à la place ou elle était dans le fofo, Donc pas vraiment faisable je trouve.
Tiens j'avais pas vu cette nouvelle comédie.

Ton post ne vaut pas un fromage mec, pour qui te prends-tu à parler aux gens sur ce ton pour des choses aussi futiles que quelques fautes d'orthographe ? Si encore tu faisais autorité dans le domaine et que tu étais irréprochable sur les forums de JoL mais, on est très loin du compte, tu ne crois pas ?

Te rends-tu au moins compte du manque de respect dont tu fais preuve avec ce petit caprice sur un brin de forme, sur quelques inattentions, quand les modos investissent tant de temps sur les forums dont ils ont la charge ?

Si encore tes affirmations tenaient la route... Mais je n'ai jamais reçu le moindre MP ou report de ta part à ce sujet, et pourtant ça aurait réglé le détail en 5 min (un poil plus pour l'illus'). Mais non, tu préfères sans doute te mettre en scène en grand sauveur des forums venu remettre trois p'tites lettres à leurs places, c'est tellement plus amusant.

|Modéré par Sam le terrible : Nop'|
Citation :
Publié par Heram
Ce qui est amusant je trouve c'est comment faire tout un foin pour ça.
Ces messages que je met ne sont pas des modérations mais un simple message que ces balises sont pas la pour faire funky, vous les mettez et puis c'est tout ca fait tant chier que ça?
C'pas tout un foin, c'est juste que ca devient lourd sur 3 topics qui se suivent, et que les erreurs ne sont pas corrigées.

Citation :
Tiens j'avais pas vu cette nouvelle comédie.

Ton post ne vaut pas un fromage mec, pour qui te prends-tu à parler aux gens sur ce ton pour des choses aussi futiles que quelques fautes d'orthographe ? Si encore tu faisais autorité dans le domaine et que tu étais irréprochable sur les forums de JoL mais, on est très loin du compte, tu ne crois pas ?
Citation :
Qu'un user lambda, comme nous, en fasse, que vous en fassiez en user lambda, osef je dirais presque ... Mais putain, sur 5 mots pour une modé, ca coute rien de faire gaffe ....
Tavu², gogo lire en entier le post' avant de répondre a coté de la plaque garcon.

Citation :
Si encore tes affirmations tenaient la route... Mais je n'ai jamais reçu le moindre MP ou report de ta part à ce sujet, et pourtant ça aurait réglé le détail en 5 min (un poil plus pour l'illus').
Exact, tu n'as pas recu de MP de ma part, et tu n'en recevras pas, mais d'autres, bien d'autres en ont recu.

Tiens, et ma remarque modérée (toujours avec une faute) sur la faute de l'illustration ici meme, tu pourras demander le contenu modéré, et tu y verras l'appel a la correction :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=900861

Citation :
Te rends-tu au moins compte du manque de respect dont tu fais preuve avec ce petit caprice sur un brin de forme, sur quelques inattentions, quand les modos investissent tant de temps sur les forums dont ils ont la charge ?
Mais j'en ai absolument rien a foutre que ca vous prenne du temps ou pas putain, on vous a pas foutu un couteau sous la gorge pour faire ce taff ?
Quand tu vas défiler a paris en gueulant : BOUHOUHOUH SARKO LE MECHANT, tu te rends compte du manque de respect envers quelqu'un qui passe sa journée a taffer pour toi ? T'vois, ca marche dans les deux sens.
Citation :
Mais j'en ai absolument rien a foutre que ca vous prenne du temps ou pas putain, on vous a pas foutu un couteau sous la gorge pour faire ce taff ?
Ce n'est pas un "taff" C'est du pur bénévolat, les modérateurs ne sont pas rémunérés. Je pense que prendre sur son temps libre par pure gratuité et passion du jeu (J'vois ce qui motive d'autre de faire modo' quand on voit sur qui on tombe.) mérite un minimum de pondérance.

Pour ce qui est des manif' anti-sarkozy, déjà de 1/ je pense que ça n'a strictement rien à voir. Modo JoL et président d'la république ya quand même un pas. 2/ Manifester pour des idéaux politiques et manifester pour 3 fautes d'orthographe, y'a aussi une petite différence.

Ce n'est que mon avis après tout.
[ 1. Je n'ai jamais reçu de Mps concernant cette faute. Elle va donc être corrigée.
Après pour les MP, j'suis toute ouïe pour savoir à qui tu les as envoyé, sérieusement.

Vu que ça prend 3 secondes à corriger, je doute qu'aucun modo n'ai jamais pris la peine de te lire, et donc de la corriger. Mais admettons.

Pour le prespic, il reviendra plus tard, et les règles seront relues à l'occasion. C'est à dire quand nous, bénévoles, auront le temps.

2. Pour les fautes d'Heram, en l'occurrence, citer 4 fois la même chose veut juste dire qu'il a pas vu le féminin à "optionnel". Ok, et ?

Ah ouais, t'aurais p'tet pu lui envoyer un message en Mp pour lui faire remarquer gentiment. J'suis sure qu'il t'aurait pas bouffé, t'aurais p'tet même eu un "merci".

Mais non, c'est tellement plus fun de casser du modo en public, en pointant leur soi-disant incompétence orthographique. Alors pourquoi s'en passer hein?

Et la fonction report, bah, c'est pas son utilité de remonter des fautes d'orthographes. Donc effectivement, par ce biais, tu n'auras pas de réponse.

3. Non, justement, la suppression de messages s'effectue uniquement en cas de doublon. Nous avons obligation de garder toute trace des messages postés. C'est comme ça, on fait avec.

Pour les autres questions, ma boîte à MP est ouverte, comme d'hab' hein. Miho

PS : Le sujet sur la modération JOL- Dofus est également toujours ouvert : là bas. Vu qu'on vous a écouté en partie sur les points soulevés, rien ne vous empêche de continuer d'en parler si d'autres choses ne vont pas selon vous. ]
| Pas mieux que la cheffe, perso j'ai pas reçu de mp à ce sujet, je me serais empressé de corriger le prespic et le reste... Les fautes d'ortho ça me donne des tocs, si je peux en corriger une et que je le fais pas j'peux pas dormir, tout ça. |
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés