[Estimation]Solos over force

Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Je voudrais faire estimer mes deux solos over fm force :

67 force
38 agi
194 vita
7cc
10dommages
23 dommages pièges
21% de dommages
250 d'ini

Et le deuxième :

65force
35 agi
181 vita
7cc
10dom
22 dommages pièges
20 % de dommages
230 d'ini

Merci bien !

[Heram:Les balises ne sont pas optionnelles]
Citation :
Publié par Shirday
700kk agi pourrie, c'est le must du solomonk.

Après la maj, à par pour les perso agi, l'agi ne sera pas plus importante que sa ... mais 700 000 aussi maximum pour moi
1M voir plus ça partira facilement c'est quand même over de 15 mini avec des jet plus que correct à coter 10 dmg 7 cc fin bref quelqu'un qui cherche à avoir beaucoup de force sans spécialement de l'agilité sera content donc 1M voir 1M2
Citation :
Publié par Zorti
Après la maj, à par pour les perso agi, l'agi ne sera pas plus importante que sa ...
Faux.

Sinon à vos commentaires, j'ajouterais le manque de %dmg, la force ne servant qu'aux pods (et bientôt même plus à l'ini, haha), j'aime bien avoir un bon jet %dmg.

Après on voit bien que c'est le genre de solo qui a pris un EC et qu'on a voulu rattraper le coup pour vendre hdv.

Heureusement il y a toujours des gens pour acheter... Mettons 700'000k ?
700.000 aussi

L'overforce est quasi bouffe a chaque fois par les % dom manquants
et l'agi merdique, avec la vita et l'ini faible niquee , ca donne pas envie d'y mettre plus

Perso, je mettrais pas de billes dedant , preferant un solo pas fm-foire, sans overmax, mais avec des stats globales qui se tiennent
>55 fo et 25% dom, ca le fait vachement plus, que 6X fo et 20%dom, bon d'accord on perds en pods, mais bon ...

(meme si les tres important 7 cc et 10 dom sont comme il faut)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés