Des trucs marrants dits par les joueurs... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
C'est le problème.. Les mecs viennent de up 80, ont récup 3 items bleus et veulent déjà allez en héro..
Dès mon up 80 je suis aller en héro, avec 2 / 3 items bleu, et une grosse partie de stuff 70 (13k de mana, 1K3 de SP).

Et ça m'empêchait pas de healer correctement mes héro ! (bon certes quelques dps crevait sur certains boss, mais dans l'ensemble ça allait, même si je finissais l'instance en sueur xD)
Il y a quelques mois un gars flood le général pour faire la prison. Je fini par avoir pitié de lui et je go l'aider. Je le groupe, on entre, et là il dégroupe. Je lui fais : ??
Et il me répond : mc ct pour le tp

moi => -_-

tout ça pour éviter de prendre oiseaux + bateau
C'est sûr qu'il aurait pu préciser pourquoi il voulait quelqu'un, surtout que c'est vite fait et que les personnes auraient eu plus de chances d'accepter que s'il demandait un rush (ce que sous-entendait sa requête). Là, c'est se moquer du type qui vient aider...
Citation :
Publié par sankamane
Ah tiens tu es pas sur nerz'hul par hasard ^^ car sur /1 ou /2 on voit des :
-Need fat tank ou need fat heal ou fat dps pour rush hero -

sinon un anecdote qui ma fait sourire

sur le /2 un joueur x monte groupe archa 25 mono-classe ?

Ou mieux le genre de mec qui te dise monte groupe archa ou sartha 10 mono-classe need un dps/heal/tank et go ,alors tu le wisp et tu lui dit que tu est dispo et la il te dit a non dsl need tel ou tel classe , j'ai jamais compris pourquoi il ne mette pas directement la classe qui manque
Tiens ca me rappelle quelque chose... On reconnait bien Ner'zhul le royaume des "fat" boys.
Citation :
Publié par Enthalpire
N'ont jamais tanké Xevozz, Urom ou l'ancien Nadox.
N'ont jamais affronté Zuramat, Bjarngrim ou Loken.
Ne parlons pas du poison de Slad'ra, du reset d'aggro du colosse Drakari, voire du nuage d'Archavon
Et tant d'autres surprises pour leurs compagnons qui lisent le log du wipe et se demandent s'il ne faudrait pas un permis pour instancer en héroïque.

Tout le monde a été débutant à un moment ou à un autre et je remercie ceux qui ont été patients avec moi dans ma découverte des instances de 70 à 79. Tout le monde n'a pas eu cette chance apparement.
Rien ne t'empêche de farm les instances en normal, pour te stuff puis ensuite passer aux héros. Et je ne je vois pas le rapport avec être débutant, à mon up 80 il me serait jamais venu à l'idée d'aller MT1 naxx... Certains si visiblement..

Citation :
Publié par fyren`
Dès mon up 80 je suis aller en héro, avec 2 / 3 items bleu, et une grosse partie de stuff 70 (13k de mana, 1K3 de SP).

Et ça m'empêchait pas de healer correctement mes héro ! (bon certes quelques dps crevait sur certains boss, mais dans l'ensemble ça allait, même si je finissais l'instance en sueur xD)
Certes, sauf que le jour tu verras un tank 15K pv, 300def en stuff de la chouette a mon avis je doute que tu lui laisses une chance. Tout simplement parce que c'est ridicule de vouloir héro avec un stuff pareil.
Citation :
Publié par Inocybe
Rien ne t'empêche de farm les instances en normal, pour te stuff puis ensuite passer aux héros. Et je ne je vois pas le rapport avec être débutant, à mon up 80 il me serait jamais venu à l'idée d'aller MT1 naxx... Certains si visiblement..
C'est ce que je disais. Le leveling 70-80 devrait servir à au moins comprendre les instances avant de les aborder en héroïque. Mais plein de joueurs pexent à la quête et ne commencent les instances qu'au niveau 80, en héroïque avec du stuff vert de quête.

----
Une petite auto flagellation :
Naax25 sur Thadius, certains joueurs avaient du mal à changer correctement donc on wipait à répétition.
Au 4eme try, j'étais fatigué et je rate le saut. Je remonte, je rate le saut, je remonte, je rate le saut. Comme ça 5 fois. Sans compter les fois où ma polarité changeait et je devais changer de plateforme en faisant le grand tour.
Le raid leader me demande si je veux bien arrêter mes conneries et utiliser Lévitation (Je suis prêtre).
Je n'ai pas osé répondre que 1) Je n'avais pas la glyphe mineur 2) Je n'avais plus qu'une seule plume (ingrédient indispensable sans la glyphe) 3) J'avais par erreur utilisé la plume sur le MT que je ciblais encore au lieu de moi après avoir down Stalag.
Aux try suivants j'ai fait des sauts parfaits et je faisais pas le fier.
En sortant de Naax j'ai filé acheter au prix fort la glyphe mineur.
Citation :
Publié par Fat gamer
Boh c'est bon, le stuff sur wow c'est pas non plus essentiel...
Tout à fait. Un clavier non plus.
Petit jeu, demandons aux uber top guildes sartha3d+Naax en 2h de faire les héroiques en stuff vert de quête.

Citation :
Publié par Cedrix
Pas compris
Tu donnais un dps de DK. A niveau et suff égaux, les DK ont un DPS bien supérieur aux autres classes avant le niveau 80. Surtout sur les trashs.
Citation :
Publié par Enthalpire

Tu donnais un dps de DK. A niveau et suff égaux, les DK ont un DPS bien supérieur aux autres classes avant le niveau 80. Surtout sur les trashs.
C'est surtout pas très pertinent de comparer son dps en phase de leveling.
On a rarement un template opti pour le kikimeter, plus souvent pour le farming.
Les autres avaient deux levels de moins donc nettement plus de ratés sur les boss (72 me semble non?). C'est rare qu'on s'amuse à caper son toucher en phase de pexe.
Sans compter deux levels de retard en sorts, en stuff

Apres GG quand même. Aucune idée du dps moyen d'un dk 72 mais 1300/1500 me semble pas mal du tout
1300/1500 c'est un très bon DPS pour ce niveau là, DK ou pas DK... j'ai connu des gens en raid 25 lvl 80 qui dépassaient difficilement les 1500... (en stuff kipix).
Citation :
Publié par Soroya
1300/1500 c'est un très bon DPS pour ce niveau là, DK ou pas DK... j'ai connu des gens en raid 25 lvl 80 qui dépassaient difficilement les 1500... (en stuff kipix).
Ca arrive aussi très régulièrement de trouver des dps aux alentours de 800-900 dps en hero, certains avec un stuff épique.

et les mecs a 1500 en R25, c'est une plaie, vive Naxx qui a permis ça.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Vu que c'est la mode de link un son
URL

Bon alors, c'est un record ts, mais c'est un petit canular gentillet avec un accent énormissime, cherchant un joueur de wow dans orgrimmar en appellant le service des renseignements, c'est pas vulgaire et bon enfant je trouve ^^
Ahah vraiment énorme !
Un truc assez sympa dit par une guildmate la semaine dernière:

Elle avait BG une bonne partie de l'après-midi, le soir on va a naxx.
La un chamy h2 arrive a la pierre de TP, fait son sort de bump, la guildou tombe et meurt en bas.

On entend quelques secondes plus tard "j'ai un bug, j'ai pas le décompte pour le rez".

Gros mdr sur le TS et quelques taunts s'en sont suivis ^^

Sinon perso cette aprèm, je commence à jouer à FF12 sur ps2, je regarde l'ecran de mon PC portable qui était sur l'écran d'acceuil de WoW.
Et la je me dis "omg je vais me faire poutrer, je suis que lvl 4" en voyant la grosse wyrm de glace arriver....
Citation :
Publié par Ti`Xav
La un chamy h2 arrive a la pierre de TP, fait son sort de bump, la guildou tombe et meurt en bas.
Dans le même genre... Un DK 80 faisait son kikoo à la Péninsule à massacrer les ptits 60+ (dont moi, chaman niveau 63). Il se pose alors sur le haut du drapeau du Surplomb pour prendre le site.

Là dessus, je monte sur les murs et me mets à sa hauteur. BOUM ! Orage, il se fait projeter dans le gouffre allant vers Maghtéridon. J'ai eu droit à mon heure de gloire et l'admiration de mes confrères pendant 7,4 sec.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés