2 eme ville en 3 jours by "French alliance"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comme pour converser sur un forum, il est bien plus agréable de jouer agréablement, même en perdant, plutôt que d'être en permanence en butte aux mêmes geignards, taunters et comportements immatures dont l'/assist mutuel leur donne l'impression de l'emporter dans une espèce de joute scripturale à la concours de rapeur.

Ho oui, ça serais bien ... là on se dirais un peu trop dans un émission de MtV
Toujours avoir le dernier mot quitte à inventer des choses qui n'existent que dans ta tête hein
Quand on ne connait pas le sens de "commère" on ne s'en sert pas. Je sais, utiliser son cerveau et ses ressources pour arriver à définir une stratégie est un exercice auquel tu n'es pas habitué d'assister ou de te livrer, donc rends-toi service et arrête d'utiliser des mots qui n'ont ici aucun sens
Et je m'arrêterai là dans l'abaissement de niveau, ça me colle la migraine et on me l'a expressément demandé
Citation :
Publié par Coren
[Modéré par Nightnerd :troll ]

On méritait cette ville, on l'a eu. C'est tout. Ils peuvent toujours venir essayer de la reprendre.

"French Alliance" ça fait kitch, c'est ça qui est bon

Tiens des news de notre avancée Ig pour toi public

http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=168371

Avec un minimum de recherche tu trouveras d'autres posts du genre

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
[Modéré par Nightnerd :tu as raison, c'était du troll .. ou de l'HS... va savoir ^^ ]

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Bon aller merde arretez de vous disputer faites vous des bisous §§

(en principe cest a ce moment là qu'un viandard poste une image de bisounours rp)
Au fait je saisi toujours pas le concept des guildes arac tels que ADLN,

serieux cest pas gerbant de voir les elfes et des orcs cooperer ?

moi je trouve ca super naz je prefere nettement l'idée des guerres de faction daoc like.

(meme si moi aussi jaimerais bien zerg un peu plus ^^ )
Citation :
Publié par Nightnerd
Bon, ça se passe de commentaires, hein ?

Et ne venez pas me dire que je fais de l'abus de pouvoir, on j'en cogne IG !

Rien que pour ça je serais tenté de dire abus de pouvoir

Citation :
Publié par Keann
Au fait je saisi toujours pas le concept des guildes arac tels que ADLN,

serieux cest pas gerbant de voir les elfes et des orcs cooperer ?

moi je trouve ca super naz je prefere nettement l'idée des guerres de faction daoc like.

(meme si moi aussi jaimerais bien zerg un peu plus ^^ )
D'un point de vu RP, les elfs sont les esclaves sexuels des Orcs. Voilà le pourquoi des guildes Arac.
Citation :
Publié par Laadna
Retourne sur DAoC ?
Oui mais non.

C'est pas parce que j'aime les crepes jambon fromage mayonaise que je mange que ca.

Sinon moyen moyen ton explication Coren ^^ Je dis pas que voir du full pvp au sein de la faction humain par exemple cest mal, bien au contraire, juste que je trouve dommage de voir des races radicalement differentes dans une meme guilde je suis very chocking quoi. 1 guild alfar et une humaine alliée, why not, mais Arac, boarf

Bon afk avion hamburg je m'envole chez les GNistes allemands
La seule difficulté avec les guildes ARAC, c'est les maherims qui ont tendance à se confondre avec certains mobs. Sinon, c'est que du bonheur de fritter la veuve et l'orphelin avec mes camarades orks !
Citation :
Publié par Grobbul
C'est vrai que c'est que les defenseur qui lag.. les attaquants on avait 120 fps et 30 de ping !
Ouais sauf que les attaquants doivent taper sur une bindstone qui ne se déplace pas tandis que les défenseurs doivent attaquer des mecs qui warps dans tout les sens (pour la majorité).
Perso ca me dérange pas, le seul truc casse couille est la possibilité aux attaquants de pouvoir utiliser la banque ennemie ce qui est complètement ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés