Aller à la page... |
2 eme ville en 3 jours by "French alliance"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Nightnerd :troll ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tiens des news de notre avancée Ig pour toi public http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=168371 Avec un minimum de recherche tu trouveras d'autres posts du genre
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est ce qui est génial dans ce jeu, quelque soit la façon d'aborder le jeu il y a moyen d'avoir ces petits plaisirs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Nightnerd :tu as raison, c'était du troll .. ou de l'HS... va savoir ^^ ]
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon aller merde arretez de vous disputer faites vous des bisous §§
(en principe cest a ce moment là qu'un viandard poste une image de bisounours rp) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, ça se passe de commentaires, hein ?
Et ne venez pas me dire que je fais de l'abus de pouvoir, on j'en cogne IG ! |
![]() |
|
|
Citation :
Rien que pour ça je serais tenté de dire abus de pouvoir ![]()
![]() |
|
|
[Modéré par Nightnerd : juste du troll ^^ , comme ci-dessous d'ailleurs ] |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Nightnerd :troll ] |
![]() |
|
|
Oui, moi petite femelle alfar je suis soumise aux orcs et [.... et on s'arrêtera là
![]() [Modéré par Nightnerd ] |
![]() |
|
#176449 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|