2 eme ville en 3 jours by "French alliance"

Répondre
Partager Rechercher
surtout que pour la plupart (tous?) d'entre nous on sais pas d'ou ca sort

Et je pense que tout les Fz (et ADLN/TSC je sais pas trop) sont clairement contre ce nom pourrave lol
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
Biensur que non, mais en même temps la "French Alliance" (que ça vous plaise ou non, c'est son nom actuellement... Faites quelque chose ! ^^) n'améliore pas la réputation de tous les Français avec cette histoire de siège (faut vraiment changer ce nom d'alliance).

Je suis d'avis que ce n'est la faute de personne, mais les ricains veulent lapider quelqu'un sur la place publique avec cette histoire et reprochent à l'alliance de ne pas en dire plus (s'expliquer, donner son point de vu etc.).

Le topic sur forumfall a été consulté plus de 12K fois. C'est donc le sujet du moment, ils aimeraient bien entendre les principaux intéressés.
Comme tu le dis, ils veulent juste lapider quelqu'un sur la place publique. Toute la réponse "officielle" des différents GMs de nos alliance a été donnée assez tôt sur le post : en gros, on pensait avoir perdu, on a continué vu que le siège n'était pas fini et ... voilà. Y a pas grand chose de plus à dire, tout le monde aurait continué de la même façon.

Le gros problème c'est que les règles écrites noires sur blanc par av précisent que ça n'aurait pas dû se passer comme ça. Après aucune idée de ce qui a foiré, si le fait de péter la clanstone adln a fait passer le siège en mode "no city vs city", cad qu'ils auraient dû tuer le GM ADLN pour finir, ou si c'est juste un bug à la con, mais le fait est que quoi qu'on dise, on se fera lyncher vu qu'ils sont entrés en mode "anti frenchy" de base.

Donc la seule chose qui pourrait les calmer c'est une réponse officielle d'AV, on en aura ptet d'ici quelques jours quand plusieurs problèmes de ce genre auront été débusqués. Ou alors on aura juste un patch note disant "The bug that allowed clans loosing their last holding to conquer another holding in a stage 2 conquest has been fixed."
Citation :
Y a pas grand chose de plus à dire, tout le monde aurait continué de la même façon.
Absolument pas. Moralement tout cela est immonde, vous méritez largement de vous faire chier dessus par un âne atteint de rectocolite hémorragique pour cet acte infâme et méprisant.
Je finirai en disant que Jésus désapprouve votre comportement.
Citation :
Publié par Gerlikok
Absolument pas. Moralement tout cela est immonde, vous méritez largement de vous faire chier dessus par un âne atteint de rectocolite hémorragique pour cet acte infâme et méprisant.
Je finirai en disant que Jésus désapprouve votre comportement.
Joli
edit: merci pour ce fou rire ... ca doit être la fatigue ...
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
Le topic sur forumfall a été consulté plus de 12K fois. C'est donc le sujet du moment, ils aimeraient bien entendre les principaux intéressés.
Je t'autorise à parler en notre nom, perso je vois pas l'intérêt d'aller participer à ce gros tas de merde.
La Ou FreneZy fait du tord au jeu c'est sur un seul point :

Une fois le shop réouvert : Aucune guilde kikou @ JoL n'osera venir sur le jeu car on prouve encore que niveau Fr on est loin devant le reste après avoir tout éclatés sur AOC et été first mondial en points PvP le temps de notre (courte ) présence sur WaR .

Ca fait trop chier de voir une guilde qui n'a pas fait ses premiers jours sous le tag "FreneZy" sur Daoc arracher les release à chaise et être ce qui peut le mieux représenter la Fr au niveau Inter sur JoL

Cooclusion on va faire perdre pas mal de clients Fr a AV :-(
Le truc, c'est qu'ils veulent absolument incorporer une notion de fairplay toussa toussa.

En ce qui me concerne, je pense qu'ADLN ne "mérite" pas d'avoir gagné cette ville dans la mesure où on (ceux qu'ils appellent French Alliance) a pas su se donner les moyens d'avoir le "no match" qui était à portée de main. Tout comme Orks R Us ne "méritent" pas réellement de garder leur ville dans la mesure où dans tout ça, ils n'ont été que spectateurs : le pétage de la clan stone ADNL n'est aucunement dû à un quelconque skill de leur part, ou une habilité diplomatique. Il est juste dû au fait qu'on a le support d'Hyperion et que ça fait chier Yssam (et d'autres).

Dans les faits, ADNL gagne la ville.. Je ne sais pas ce qu'il en est quant au fait que ça soit dû à un bug ou à un mécanisme qui nous était inconnu (patch notes invisibles & cie).
Si demain AV dit que ce n'est pas normal et rend la ville aux Orks R Us, je dirai Amen. Dans le cas contraire, j'irai pas demander à ce qu'ils le fassent.
Ils ne le feront pas.

Moi c'est la présence systématique du GM qui m'interroge : est-il là pour juger physiquement de la validité des combats et victoires (ce qui serait un peu con) ou prend-il des notes pour le roleplay historique d'Agon ? J'aimerais bien savoir.
Citation :
Publié par Malka
Epique de crash
Et j'ai connu la mort la plus ridicule de tout DFO : mort noyé en crashant sous l'eau https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
ça n'est rien à coté de ceux qui meurent sans trouver comment remonter hors de l'eau...
Citation :
Publié par Malka
Epique de crash
Et j'ai connu la mort la plus ridicule de tout DFO : mort noyé en crashant sous l'eau https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Perso j'ai failli me noyer en étant connecté .. Au moins 30sec pour rejoindre la surface de l'eau qui était à 30cm au dessus de ma tête.
Pourquoi est-ce tant un souci d'avoir reçu comme nom d'alliance "French Alliance" ?

Ca a le mérite d'être clair au moins et même si c'est par mépris que les ricains ont choisis celui-ci, qu'est-ce que ça peut bien foutre, vous les avez poutré, non ?

Alors envoyez les chier en leur disant qu'il auront des réponses de votre part quand ils auront redescendus les pieds sur terre et que leur grosse tête aura dégonflé.

Nan mais sans rire, qu'est-ce que vous en avez à foutre d'eux ... vous êtes dans l'attente de reconnaissance de leur part ?

Ils ne sont pas content d'avoir perdu parce qu'il y a peut être eu un bug ?, bah laissez les pleurer.

Et n'oubliez pas de leur rappeler aussi qu'ils ne sont que des touristes sur ce serveur, qu'ils apprennent à la mettent en veilleuse, ça nous fera des vacances
Arrow
bataille bugué de la mort
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Talian
Pourquoi est-ce tant un souci d'avoir reçu comme nom d'alliance "French Alliance" ?
Parce que pour être précis ça devrait être "A French Alliance" et non pas "French Alliance" si déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés