La Début de la Fin d'hellebron

 
Partager Rechercher
Franchement quand je vois le monde qu'il y a le soir je trouve ca un peu grotesque de parler de "debut de la fin". Il y a un probleme d'equilibre de faction qui depend je pense plus d'une question d'organisation/motivation coté ordre qu'autre chose .
Franchement quand ca bouge l'ordre rend coup pour coup, et meme si il lui arrive souvent d'etre un peu moins percutant par le nombre , il peut compenser en restant plus mobile et offensif comme dirait le grand sage Mozohl !
Citation :
Publié par Minax
Franchement quand je vois le monde qu'il y a le soir je trouve ca un peu grotesque de parler de "debut de la fin". Il y a un probleme d'equilibre de faction qui depend je pense plus d'une question d'organisation/motivation coté ordre qu'autre chose .
Franchement quand ca bouge l'ordre rend coup pour coup, et meme si il lui arrive souvent d'etre un peu moins percutant par le nombre , il peut compenser en restant plus mobile et offensif comme dirait le grand sage Mozohl !

il est pas grand, il est nain
Il n'y a pas d'equilibre des factions, cela etait presque le cas avant la derniere migration, plus maintenant (Les dernieres grosses guildes destru stuffées arrivées, suivez mon regard, ont pas choisi le challenge mais la securite ...)
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
on t'as enlever la securité et on t'offre du challenge Reverser et t'es pas heureux ben mince alors
Tu veux dire que les guildes destruction natives d'Hellebron ne proposaient pas de challenge ?
En ce moment le grand jeu coté ordre après avoir mangé un bus c'est de changer de zone en disant: "héhé çà va leur coûter 45 pa chacun de nous suivre ici".
La seconde satisfaction étant le fait que çà ne leur rapporte quasi aucun rp de gank 2 fg à 2 wb .
Citation :
Publié par Hedonist
En ce moment le grand jeu coté ordre après avoir mangé un bus c'est de changer de zone en disant: "héhé çà va leur coûter 45 pa chacun de nous suivre ici".
La seconde satisfaction étant le fait que çà ne leur rapporte quasi aucun rp de gank 2 fg à 2 wb .
x), on les aura aux po c'est ça la stratégie !
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
on t'as enlever la securité et on t'offre du challenge Reverser et t'es pas heureux ben mince alors
J'aurais preferé qu'au moment du choix du serveur, le challenge soit pour vous mais apparement ...
Et je te rassure, la securite sur Hellebron cote ordre, t'as du réver.
Apres le challenge pour nous, quand on croise le bus stuff et autres, 2 fois plus nombreux, c'est plus trop du challenge mais de l'exploit. Resultat : une tendance a vouloir changer de zone comme ca était dit au dessus ... !
Citation :
Publié par Reverser
Il n'y a pas d'equilibre des factions, cela etait presque le cas avant la derniere migration, plus maintenant (Les dernieres grosses guildes destru stuffées arrivées, suivez mon regard, ont pas choisi le challenge mais la securite ...)
y'a pas de choix de securité ou de challenge, y'avait un seul serveur ORvR. Tu peux critiquer notre choix, mais tes propos sont plutot en defaveur de la population native d'hellebron (tu sous entends qu'ils ont pas de guilde structurée, et ont des stuff de peons).
Quoi qu'il en soit, nous sommes un WB (et non dsl on est pas plus ) en soirée et il me semble que dans l'ensemble la population migrante est a peu pres bien repartie dans les 2 factions.

Pour ma part, arrivé depuis la migration, je ne trouve pas que le serveur soit desiquilibré (au contraire), et il est meme bien animé, avec des joueurs de valeurs alliés comme adversaires.
On en reparlera dans quelques temps, tu verras (j'espere me tromper).
Sur ce, je polemiquerais pas, je donne juste mon avis. Fin de la discussion.
PS: Je sous entends rien du tout, je constate juste une bonne différence niveau stuff, mais ca vous n'y etes pour rien.
Citation :
Publié par Parkon
y'a pas de choix de securité ou de challenge, y'avait un seul serveur ORvR. Tu peux critiquer notre choix, mais tes propos sont plutot en defaveur de la population native d'hellebron (tu sous entends qu'ils ont pas de guilde structurée, et ont des stuff de peons).
Quoi qu'il en soit, nous sommes un WB (et non dsl on est pas plus ) en soirée et il me semble que dans l'ensemble la population migrante est a peu pres bien repartie dans les 2 factions.

Pour ma part, arrivé depuis la migration, je ne trouve pas que le serveur soit desiquilibré (au contraire), et il est meme bien animé, avec des joueurs de valeurs alliés comme adversaires.

Je te +1 pour le choix du serveur, avoir choisis hellebron c'est pour le rvr, qu'on soit ordre ou destru pas besoin de venir discuter la-dessus maintenant, chaque guilde en a discuté entre eux au moment de la migration.

Pour le 1WB Parkon, 1WB bane + 1WB qui vous suit, ça fait un bus Je vois jamais de Bane en oRVR en dessous de 3fg (ou peut être en défense de fort/forteresse ou c'est plus dur de juger).

Et oui le serveur est déséquilibré et c'est flagrant, par contre ce n'est pas au niveau population ou niveau stuff qu'est le problème.
Citation :
Publié par Sepharim
Je te +1 pour le choix du serveur, avoir choisis hellebron c'est pour le rvr, qu'on soit ordre ou destru pas besoin de venir discuter la-dessus maintenant, chaque guilde en a discuté entre eux au moment de la migration.
Merci

Citation :
Publié par Sepharim
Pour le 1WB Parkon, 1WB bane + 1WB qui vous suit, ça fait un bus Je vois jamais de Bane en oRVR en dessous de 3fg (ou peut être en défense de fort/forteresse ou c'est plus dur de juger).
On est d'accord, je ne faisais que dire que nous Bane ne sommes pas un bus. Et oui le soir nous sommes rarement moins de 3fg, on va pas kick des membres pour ça . Et comme deja dit maladroitement auparavant, tu ne peux empecher les gens qui ne sont pas en groupe/wb de suivre d'autres personnes. Je le fais moi meme quand je ne trouve pas de proie seule

Citation :
Publié par Sepharim
Et oui le serveur est déséquilibré et c'est flagrant, par contre ce n'est pas au niveau population ou niveau stuff qu'est le problème.
Ok je n'ai pas precisé, que je ne voyais pas de desequilibre au niveau de la population. Ce que je vois surtout c'est une irregularité au niveau de l'ordre. Donc si desequilibre il y'a, ça doit etre plus au niveau communication motivation, ou alignement des planete en lune ascendante, je ne sais pas, mais c'est à la faute de l'ordre et non des migrations en elle meme. Tout de moins c'est ce que je pense.
Comme dit seraphin et d'autres,

ce n'est clairement pas une question de stuff. Entre un set sentinelle et un set dark promise c'est pas que la différence soit flagrante. (on est sûrement pas au constat déroutant d'une différence flagrante d'un mmorpg comme wow au niveau du stuff)

Maintenant, c'est sur que si vous restez toujours à défendre dans vos forts (et donc ne jamais attaquer les forts destru) c'est sur que du set annihilateur vous en verrez pas souvent (et donc en conséquence avoir difficilement accès au set sentinelle-dark promise). (MODE TAUNT GRATUIT) Qui a dit épidémie de reroll unstuffé du à un bonus de RP/XP ? (TAUNT BONUS)


Au niveau, de l'équilibre, cela reste et restera un grand débat surtout quand chaque faction aura tendance à exagérer la réalité dans un sens comme dans l'autre.
J'ai clairement pas une vision objective de l'ensemble des forces en présence chaque soir mais je n'ai pas l'impression qu'au niveau des fronts/forteresses la destru vous la fout profond!
Hier on s'est dit : Tient on va faire comme beaucoup on va aller "roamer".

On prend nos 5 petits bane et notre piti gobleimoosh pour se balader à 6.

En faite on est pas resté lgtps à 6 vu qu'en peu comité la différence de 4 personnes de moins (environs) sur des rencontres contre des personnes sachant jouer, nous à sérieusement désavantager.

Faut pas croire qu'on aime que bus, si vous voulez faire du fg ou plus contre nous dîtes le. On pourra en discuter sur Ts ou par Mp pour trouver une date et d'autres accords. Les soirées roaming on y a pas encore participé mais on compte bien y aller.

Ce qu'on veut c'est jouer le jeu, on veut tout simplement lock les zones. Et quand on tente le lock on est rarement 1 wb regroupé mais plutôt 1 fg par objectif en tout cas quand nous sommes proches de la fin timer de domination( et ça nous coûte souvent cher). Après c'est sur que si on doit attaquer et qu'on est trop dispersé on peut le payer cher.

Si vous croyez que c'est marrant de rouler sur des personnes. Hier on a fait de très beaux fights au mont du tonnerre à Wb vs Wb, des combats aussi jolie que ce qu'on peut en faire en 6 vs 6. D'ailleurs même en 6 vs 6 ca peut faire l'effet rouleau compresseur des fois hein.

Puis juste pour dire qu'hier on s'est fait bussé la tronche à kadrin vers les 1 heure du mat
@Parkon : Je ne vous jette pas la pierre, chaque guilde joue comme elle veut, mais c'est certains que le bus/étoile noire est très peu apprécié chez nous. Mais je comprends ceux qui aiment.

Si un jour le jeu est optimisé et que c'est fluide à grand nombre, ça ne me dérangera peut être moins.

Pour le déséquilibre je ne jugerai pas, mais je me pose beaucoup de questions, comme par exemple hier la destru qui lock vdd et plus tard dans la soirée mont du tonnerre alors que l'ordre s'obstine sur Praag. Résultat on s'est retrouvé 2x contre vous avec 2-3FG contre 2-3WB qui protègent tous les bo, et comme ça on ne sait rien faire.

Peut être qu'il y a trop d'obstination et pas assez de stratégie chez l'ordre, je ne sais pas.


Pour le stuff je crois que c'est équivalent de chaque coté, quand j'entends des mecs râler sur les pluie de feu qui tic a 800 quand alors qu'ils sont tanks (idem coté ordre sur puit d'âme), j'en vois souvent IG, a coté un autre BO stuffé et buffé, il se prend des critiques à 200. Et quand j'observe du coté de l'ordre, je vois énormément de 40 en stuff vert... Imaginez donc dès qu'on est en attaque de fort le carnage...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés