[VO/ABC] Desperate Housewives saison 5

Répondre
Partager Rechercher
En même temps y'a plus vraiment d'histoire principale. Le mari d'Eddie ? Franchement en 3 épisodes c'est bouclé quoi, tant c'est léger.

Il faudrait une vraie nouvelle intrigue maintenant. Et elle est passée où Catherine ? Je la trouvais très sympathique, mais son rôle est devenu complètement inutile (à part de fourniquer avec Mike).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Liroma Lesca
C'est fou comme on s'attache à ce personnage d'un unique épisode !
En même temps c'est pas pour rien qu'il est le général Landry dans Stargate !

Puis au final, j'aime bien les épisodes de ce type ou on en apprend un peu plus sur le passé des personnages.
C'était le 100ème épisode d'ailleurs, et la plus mauvaise audience américaine de la série pour la troisième semaine consécutive... je sais pas comment ils vont faire pour garder la tête au dessus de l'eau-dience pendant encore combien de saisons ?
Citation :
Publié par K-Lagan
En même temps c'est pas pour rien qu'il est le général Landry dans Stargate !
C'est clair, au début de l'épisode je me suis dis ptain mais qu'est-ce qu'il fout là lui ?! A la fin j'en avais presque oublié que c'était Landry tellement il était bon dans son rôle. C'est vraiment un excellent acteur et cet épisode était un des meilleurs de la série.
Petit up pour dire que c'est reparti :

5.16 : Ca repart doucement mais plus, et voila qu'on découvre un nouveau vice chez Orson, volez ceux qui lui manquent de politesse
Oui c'est vrai qu'Orson ne sert pas à grand chose. Mais j'aime bien son vice, à mon avis c'est pour montrer la contradiction entre l'esprit BCBG de Bree et le vole d'Orson.

L'histoire de Maria qui tue son mari, mais merde quoi. Pas crédible pour un sous, c'est un gosse qui a écrit le scénar ou quoi ?

Cette saison n'est clairement pas la meilleure!
Episode 18 pas trop mal, on est vraiment à cran:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edie a semble t'il survécu. Quand même, elle a vraiment pas de pot. Entre Dave qui l'étrangle, Orson pile poil au milieu de la route, le poteau qu'elle se prend, le fil qui se trouve juste devant elle ou l'eau sous ses pied, le destin veut vraiment la tuer.

je sens bien Edie qui tombe dans le coma jusqu'à l'épisode 22 où elle annonce dans une entrée fracassante tout ce qu'elle sait. On a bien eu Orson qui tombe du toit de l'hopital et qui a trois égratignures...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais non... elle va être amnésique... Ah non mince ils l'ont déjà fait (cf Mike)

Cela dit j'ai trouvé l'épisode très simpliste (hormis Orson que j'aime bien et qui essaie d'exister comme il peut)
Citation :
Publié par Soroia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bof, elle peut juste aussi quitter le quartier pour ne plus jamais revenir
Déjà fait en saison 4...
Très moyen l'épisode de cette semaine:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edie est morte et on revoit des souvenirs, qui fait dire qu'elle a été très importante dans la vie des autres... Une redondance avec l'épisode de l'homme à tout faire.

De plus, Travers qui devrait avoir 14/15 ans et qui se retrouve à la fac
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis outré, triste et faché. Rien que de me dire qu'on ne verra plus JAMAIS Edie me rend très triste, mais en plus la faire mourir! Je suis vraiment dégouté

Concernant l'épisode en lui-même, c'est effectivement très redondant avec le handy guy, et parfois un peu débile (du genre Edie et Lynette, ça ne colle pas!)

J'en reviens toujours pas qu'on ne verra plus jamais plus Edit Brit. Une perte, une grosse perte pour la série. Je ne pense pas que Cherry se rende compte du rôle d'Eddie et de l'attachement que portaient les fans de la série pour ce personnage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que l'épisode traine en longueur, et j'ai préféré celui de l'homme à tout faire, mais quand même c'était un épisode à ne pas manquer, même s'il ne fait pas vraiment partie de l'intrigue. Il fallait saluer le départ d'Edie et c'est très bien fait dans cet épisode.
La fin de l'épisode m'a rendu bien triste, quand elle parle, tout ça. J'adorais Edie, et Wisteria Lane ne sera plus la même sans elle.

Enfin, fallait bien que ça se passe comme ça pour ne pas terminer la saison avec un seul épisode où on verra Edie balancer le méchant et tout qui se fini sans dommage. Il a plus d'un tour dans son sac et je pense qu'on aura une fin de saison assez intéressante.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bouh Edie était l'un de mes personnages préférés. J'aime beaucoup l'actrice Nicolette Sheridan, j'espère l'a retrouvé dans une autre serie. Je l'aimais bien dans côté ouest quand j'étais petit (oui je regardais côté ouest lol) et j'étais content de la revoir sur Desperate.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca, c'est ce que j'appelle rallonger artificiellement une saison... en plus en virant une poutre maîtresse. J'espère qu'ils savent ce qu'ils font, parce que je vois mal quelqu'un d'autre couvrir les atouts de ce personnage.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés