Vos meilleurs ennemis !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigcrystal
tkt Néll nos furies tout comme wismer se prennent pour des tanks, question heal faut envoyer
ca me rassure, je ne serais pas le seul a avoir des cheveux blancs quant on sera arrivées a nos 30 ans -_-
Citation :
Publié par Bigcrystal
wismer joue bien tout court
Mouais, moi je me souvient l'avoir croisé quelques fois a Praag en 1v1 c'étais plutôt du no- match, mais bon

/taunt
Citation :
Publié par Grishnahck
Mouais, moi je me souvient l'avoir croisé quelques fois a Praag en 1v1 c'étais plutôt du no- match, mais bon

/taunt
Le retour du squig (j'ai essaye de retrouver ton nom jamais pu m'en souvenir tu m'as terrorise a Praag).
C le squig suite au patch 1.2 il m'a ouvert 2 fois de suite (j'dirais bien faute au fufu nerf mais bon j'oserais pas ), 1 SQUIG QUOI

W
Retour au sujet initiale ^^

Un petit coucou Jerrig, repugateur de son Etat

Va falloir trouver une solution pour arreter de rip en meme temps , sa doit faire 3-4 fois qu'on duel et rip tout les 2 , c'est pas rentable tout sa

En tout cas gg a toi, tu envoies bien du lourd.

Ps: Mdr Whism qui rip par un squig ^^, c'est un peu comme si une furie pouvait rip face a un SW ahah.. (Joke taunt Troll Inside)
Citation :
Publié par Distortion66
Petit coucou a Lynae que je vois plus trop avec sa lb qui envoyait quand meme aussi du lourd
J'attends avec impatience ton maitre des épées ^^ a bientôt

Babouch
Haha, il t'a tant fait chier que ca en send ? ^^
Citation :
Publié par Distortion66
Petit coucou a Lynae que je vois plus trop avec sa lb qui envoyait quand meme aussi du lourd
J'attends avec impatience ton maitre des épées ^^ a bientôt

Babouch
moui , il faudra que je recommence a roam , maintenant que on à + de healers , histoire de faire mieux connaissance entre les "gisoriens" et ma hache
juste un petit coucou à Thz qui m'a heu.....comment dire massacrer, exterminer explosé, bon j'aurai aime qu'elle me viole mais bon elle m'a juste démonté et même si j'étais en tactique PvE (menace ne sert pas à grand chose ) ben je crois que le résultat aurai été le même juste que j'aurai pu survivre un peu plus et lui faire un pu plus mal

et à Zeube qui m'a tué mais il faut vraiment avoir les toilettes à cotés avec toi combat très long j'avais plus l'impression que ma lame rebondissait sur lui plus qu'elle ne rentrait bon en même temps c'est un gobelin

je crois que c'est mes premiers vrai duel alors merci à vous 2
Citation :
Publié par Lynae
moui , il faudra que je recommence a roam , maintenant que on à + de healers , histoire de faire mieux connaissance entre les "gisoriens" et ma hache
C'est mort tu finis de monter ton MdE et plus vite que ça ! Non mais
Citation :
Publié par Brald
un tueur vs chaman ou cultiste, ça donne quoi maintenant?

Parce que moi en tant que répurgateur je rame, je sais que je suis nul mais quand même

Brald.
Bah j'ai un de mes sham ( d'habitude resistants au repurg et lb ) se faire imploser par surprise un tueur donc a prioris ca defonce bien
Le peu de tueur que j'ai duel avec mon chaman ben je peux dire ils font mal quand ils choppent au cac le probleme c'est que leur snare est dispellable, donc meme si ils possedent une charge et un stun le kitting reste facil contrairement a un repur qui peut te spam son snare mais qui peut etre et je sais pas pourquoi faira moin de burst .

Babouch
Le problème du répu pour son snare, c'est que si on se déplace relativement bien il ne passe jamais. Le tueur est relativement désagréable de par sa classe nouvel (donc on n'est pas encore habitué) et par ses ae. En scénare c'est très très énervant (du moins pour mon chamy).

Mais j'avoue ne pas être tombé sur beaucoup de tueur 40 (environs 4-5).

Nous verrons bien.

Gobleimoosh
les tueurs doivent etre plus redoutable sur un heal qu'un répu, mais moins sur un autres dps


vu ce qu'ils prennent quand ils sont bien enragé.. ^^
ceux que j'ai croisé me font aussi mal que wis (a titre d'exemple) et pourtant, eux, ils sont unstuff, mais ils tombent si vite quand je les tape que bon.. ils ne t'empechent pas de dps pendant 10s comme le ferait un répu
Citation :
Publié par olja
C'est mort tu finis de monter ton MdE et plus vite que ça ! Non mais
oui mais il faudra bien montrer à ces ptits destru ce que c'est un Lion Blanc, par ce qu'avec le nombre exponentiel de "kikoo reroll" lions blancs qui sont infoutu d'exploiter au maximum le potentiel de leur classe, il vont nous rire au nez


Syl/Lyn
Citation :
Publié par Lynae
oui mais il faudra bien montrer à ces ptits destru ce que c'est un Lion Blanc, par ce qu'avec le nombre exponentiel de "kikoo reroll" lions blancs qui sont infoutu d'exploiter au maximum le potentiel de leur classe, il vont nous rire au nez


Syl/Lyn
mais alors là,totalement d'accord y'a 3/4 lions blanc que je prend au sérieux,tout les autres me font pitié. J'en suis a me dire qu'il faut qu'ils up le Lion Blanc.
Enfin le jour où ils nerferont les aoe bien sûr

Bon et vu qu'on est dans les meilleurs ennemis,Wism/Ever,si vous me voyez avec un calice,je tenterai pas de duel pour info (d'ailleurs ça commence à me couter cher de respé Heal/Sacri tout les 3 jours,allez la destru,go reroll Heal )
En tant que kouptou avec une spé mono à fond, j'ai pas du tout l'impression de ramer sur les archi ou pdr (je jouais archimage sur le même serv au début du jeu, je me souviens tenir les furies sans problème une fois debuff, mais la, même quand je me fait debuff en général ca tombe si personne ne les aides), un peu vs les bons prêtre guerrier qui sont quand même pas mal plus resistant.
Par contre à cause du manque de cc il est vrai qu'on se fait assez facilement kitt, si on se prend un snare alors qu'on a déja utiliser la charge, on a plus qu'à changer de cible lol.
Citation :
oui mais il faudra bien montrer à ces ptits destru ce que c'est un Lion Blanc, par ce qu'avec le nombre exponentiel de "kikoo reroll" lions blancs qui sont infoutu d'exploiter au maximum le potentiel de leur classe, il vont nous rire au nez
On m'a dit que tu faisais bien mal, need voir. Car de finir avec plus de vie après qu'avant le duel contre certains lyon blanc ca métonne lol.
En duel je pensais la même chose des répugs, wismerhill m'a fait changé d'avis xD (d'ailleurs faudra que je retest, maintenant que j'ai un peu plus la classe en main et que j'ai un peu de stuff, j'espere pas trop gagner à moins d'un coup de moule mais bon, peut etre me faire un peu moins violer )
Citation :
Publié par Darravenk²/Olympe
Wism/Ever,si vous me voyez avec un calice,je tenterai pas de duel pour info (d'ailleurs ça commence à me couter cher de respé Heal/Sacri tout les 3 jours,allez la destru,go reroll Heal )
Et tu crois que ca nous empechera de te tuer ... Tu es un doux reveur

W
Citation :
Publié par Lynae
par ce qu'avec le nombre exponentiel de "kikoo reroll" lions blancs qui sont infoutu d'exploiter au maximum le potentiel de leur classe
J'aime les gens qui ont toujours deux mois de retard sur la marche des évènements.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés