Larve + familer ?! o_O

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai vu un gars qui se promenait avec une dragoune rose et une larve dorée en même temps o_O je lui ai demandais comme il faisait il tout ce qu'il a su me répndre c'est : mystère... -_-

Donc pouvez vous m'éclairer à ce sujet ? Merci d'avance
La larve dorée c'est la clef du Donjon Larve, ça n'a rien à voir avec un familier. Il s'agit simplement d'un "accompagnateur" (je me souviens plus du terme exact), comme les avis de recherche de la prison par exemple. Ou encore Pleur Nicheuz.
Citation :
Publié par Worex
Ah Ok c'est juste au lieu de l'avoir dans l'inventaire il l'a comme familier ?
Pas comme familier justement. En fait, il l'a activée en double-cliquant dessus, et elle le suivra jusqu'à ce qu'il meure ou qu'il entre dans le donjon larve. C'est totalement différent d'un familier.
Citation :
Publié par Worex
Ah Ok c'est juste au lieu de l'avoir dans l'inventaire il l'a comme familier ?
Non, c'est un oeuf dans l'inventaire qui se transforme en larve dorée qui te suit tout le temps quand tu l'ouvres. Il faut que cette larve t'accompagne pour rentrer dans le donjon larve (elle s'enfuit une fois entré).
Et cette larve ne sert strictement à rien à part rentrer dans le donjon. Elle ne donne ni stats, ni le droit de parler aux autres larves, ni l'indication d'un champ d'herbe illicite.

Comme dit plus haut, c'est une sorte d'"accompagnateur"
Citation :
Publié par Majias
Et cette larve ne sert strictement à rien à part rentrer dans le donjon. Elle ne donne ni stats, ni le droit de parler aux autres larves, ni l'indication d'un champ d'herbe illicite.
Si tu connaissais la discrète secte des larves djaulienne, tu comprendrais que si, elles honorent notre culte. -,,- Nous avons plusieurs visages :
-,,-
^,,^
*,,*
u,,u
n,,n
x,,x
;,,;
.,,.
o,,o
ô,,ô
T,,T
é,,è
è,,é

Nous dominerons le monde -,,-

Sinon, hors HS, c'est bien une clé du donjon larve, qui se peut se "porter" avec un autre animal, même une dinde, mais c'est toujours stylé d'en avoir une n,,n
Citation :
Publié par Zourga
Il s'agit simplement d'un "accompagnateur" (je me souviens plus du terme exact).
Il me semble que c'est "personnage suiveur".
Citation :
Publié par Zlie
Il me semble que c'est "personnage suiveur".
En effet, au même titre que les bandits d'avis de recherche quand on les a battu, et certains PNJ suiveurs de quêtes (Le marcassin de la foret de cania ou encore pleur nicheuse)

Ce "Personnage suiveur" larve dorée est indispensable pour entrer dans le donjon larve qui est (ou plutôt était :'() le seul avec le donjon gelées à être un tant soit peu scénarisé.
__________________
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Comme dit plus haut la larve fait que te suivre donc pas considéré comme familier, c'est comme la quête du chat a Astrub "Yuki" je crois, tu pouvais porter un Chacha mais fallait quand même le promener
Citation :
Publié par Junsong
En effet, au même titre que les bandits d'avis de recherche quand on les a battu, et certains PNJ suiveurs de quêtes (Le marcassin de la foret de cania ou encore pleur nicheuse)

Ce "Personnage suiveur" larve dorée est indispensable pour entrer dans le donjon larve qui est (ou plutôt était :'() le seul avec le donjon gelées à être un tant soit peu scénarisé.
en spoil , on l'a comment le marcassin ??
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas si c'est le même marcassin, mais il m'est déjà arrivé, lorsque je droppais aux sangliers des plaines, de chopper dans ma lignes de drop un "Marcassin". Je n'ai pas eu à l'activer, il s'est mis tout seul à me suivre, et il était représenté en haut de mon écran par une icône comme les icônes d'état.
Citation :
Publié par Tidus-Ier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas si c'est le même marcassin, mais il m'est déjà arrivé, lorsque je droppais aux sangliers des plaines, de chopper dans ma lignes de drop un "Marcassin". Je n'ai pas eu à l'activer, il s'est mis tout seul à me suivre, et il était représenté en haut de mon écran par une icône comme les icônes d'état.
je suis d'accord, en droppant la-bas je suis tombé sur un marcassin aussi, malheuresement, j'ai pas eu le temps de le raporter a bonta :/
Citation :
Publié par Raide-,,-
Si tu connaissais la discrète secte des larves djaulienne, tu comprendrais que si, elles honorent notre culte. -,,- Nous avons plusieurs visages :
-,,-
^,,^
*,,*
u,,u
n,,n
x,,x
;,,;
.,,.
o,,o
ô,,ô
T,,T
é,,è
è,,é

Nous dominerons le monde -,,-
Je veux y entrer *_*....
Citation :
Publié par Prince-temporel
J'aimerais savoir si sa serait possible de :

Avoir un familier ou dinde +
La larve +
Le marcassin +
Le chacha de la quête d'astrub ?

tous sa en meme temps x)
Tout en même temps, non! ^^
La larve peut s'ajouter à un familier ou à la dinde.
Idem pour le chacha de la quête d'astrub.
En gros, quand il s'agit d'un "suiveur" c'est indépendant de ton équipement.
Par contre, dinde + familier, pas possible.
Quant à avoir deux suiveurs en même temps, je crois me souvenir que j'ai déjà capturé un bandit (Ogivol) alors que je faisais mumuse avec une larve dorée, et les deux m'ont suivi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés