Quiz anime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que le coup du pervers, c'est pas autorisé quand on voit la série d'origine

C'etait vraiment du tout bon Mahoromatic quand j'y repense. Y avait de tout et le scénario tenait la route. Quand tu vois un Kanokon ou un Akikan maintenant, ça laisse dubitatif.
En oubliant les 2 derniers épisodes de la 2ème saison, yep. Parce que là, t'avais l'impression de regarder carrément une autre série. Comme si un X se transformait en School Rumble pour finir.
ha, je crois avoir deja vue le cochon. oui oui, le cochon. pas la fille
par contre je me souvient pas ou :/
rah! ca me dit encore plus un truc!
mais je trouve pas
Pas sûr que ça aide grand monde...

Et pis j'ai pas envie de répondre un truc que j'ai juste eu à lire =D


Sinon, la série m'a l'air de rentrer dans mes critères de sélection... J'imagine que j'y jetterai un oeil quand j'aurai le temps, merci de l'idée =)
Citation :
Publié par Val
L'uniforme me rappelle Shakugan no Shana, mais je peux me planter vu que j'ai du en voir que 3-4 épisodes ^^'
Il ressemble pas vraiment à celui de Shakugan no Shana, mais d'un autre coté, il me semble familier aussi.

Sinon, ce serait bien que quelqu'un trouve, que je puisse tenter ma chance sur la prochaine
bon alors je connais/reconnais aucune des deux serie

comme ca c'est regler
Le pire c'est que ça m'évoque quelque chose. Mais c'était soit puissamment nul, soit puissamment ancien et rapide car je vois pas d'où ça peut venir.
La fille et le style de dessin m'évoque "Denshin Mamotte Shugogetten"

Mais pas le garçon... en même temps, je n'ai vu que les premiers épisodes.
(Avec les cheveux et le serre tête, je ne pense pas me tromper...)
Espèce de monstre
Pourtant c'est plutôt vieux comme anime, diffusé en 1998-1999.
Le mec n'est pas le perso principal et il n'apparaît pas avant quelques épisodes, c'est peut-être pour ça que tu l'a pas reconnu.
Va falloir que je cherche un truc plus difficile encore >_<

Hakkai prend la main
Le monsieur a dit :

Citation :
Publié par Naglareffe
Hakkai prend la main

Si ce dernier préfère passer, ce serait bien qu'on le sache avant que le fil n'arrive en 5ème page =)


Accessoirement, j'avais jamais entendu parler de cette série, et j'avoue que l'intérêt que ça m'évoque tend vers 0 ^__^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés