[Le topic d'adieu] Les vieilles pies s'envolent vers d'autres cieux!

 
Partager Rechercher
Ça n'était plus un secret pour grand monde, l'ouverture du forum officiel Warhammer Europe annonce l'archivage du forum des questions pour GOA (alias le nid des vieilles pies).
Effectivement, après concertation l'équipe des forums WAR-JoL considère que ce forum fait double-emploi avec la partie du forum officiel consacrée aux signalements de bugs et autres problèmes techniques.
Surtout, notre forum n'est viable que si les chargés de communautés goa viennent très régulièrement répondre à vos interrogations ou débattre de vos suggestions en ce lieu.
Ça n'est logiquement plus à l'ordre du jour à présent qu'ils disposent de leur propre espace de discussion.
Pour autant les chargés de communautés goa ne vont pas déserter JoL et vous pourrez toujours voir, au détour de nos forums, certains sujets auréolés du sacro-saint tag "VIP".

Même si certaines de vos questions sont restées sans réponse (particulièrement ces derniers temps) nous espérons tout de même que ce forum vous aura été ponctuellement utile.
Bien que nous les aurions souhaités encore plus présents nous remercions Franck Vacher et Julien Crevits pour leurs participations.
Merci également à tous les joliens qui ont pris le temps de répondre ou de tenter de répondre aux interrogations des autres et qui ont débattu de façon constructive autour du jeu.

A titre personnel je remercie ceux qui se sont occupés de ce forum avec moi, Fugo dans un premier temps puis Skalp depuis un bon moment et évidement Kryl, un homme avec un tel grand cœur qu'il est toujours prêt à accueillir les chats sans foyer avec un grand sourire (n'hésitez pas à la contacter pour déposer votre chat en pension quand vous partez en vacances).

A présent que le forum officiel est ouvert, nous vous retrouvons avec joie sur les autres forums de notre section pour discuter entre "vrais" joliens.
Eh ! Mais je suis un "vrai" Jolien ! J'ai même trouvé le nom du forum moi-même !

Non, il est vrai que nous avons été absents ces derniers temps, mais nous continuons de suivre et nous continuerons à répondre aux sujets de JoL.

A bientôt donc !
Bon ben, au revoir ou a bientôt?.....

Je profite de ce post pour remercier Frankie de sa participation active a nos coups de
"gueules/sangs" et d'avoir eu la réactivité add-hoc.

Meme si je ne suis pas un inconditionnel de War, force m'a été de constater que l'équipe mise en place a su jouer son rôle...

++ Tutti
Citation :
Publié par GoTua
et évidement Kryl, un homme avec un tel grand cœur qu'il est toujours prêt à accueillir les chats sans foyer avec un grand sourire (n'hésitez pas à la contacter pour déposer votre chat en pension quand vous partez en vacances).
Ha voilà, je comprend mieux le message tout de suite. Tu le payeras vil philistins!


Sinon je remercie personnellement GoTua qui aura été particulièrement patient avec les divers plaintes émises sur ce forum. La majeur partie n'appelaient pas de réponse, même de GOA, et il me semble que son implication aura été plus qu'exemplaire. De ma (courte) expérience de rds, c'est le modérateur ayant la corrélation acte de modération/plainte le plus satisfaisante sur la section.
En bref, je pense que vous pouvez largement le remercier pour son action. Skalp également, même si son arrivé est plus tardive.

Enfin, c'est avec un petit pincement au coeur que je vais demander l'archivage de cette section (sa mise en place ayant été particulière), mais vous conviendrez sûrement qu'elle est devenu obsolète.


Enfin, que cela ne vous empêche pas de nous harceler sur les autres sections!!!
On dira ce qu'on voudra, c'était quand même bien d'avoir un tel forum. Il est certes devenu obsolète en raison de l'ouverture des forums officiels, mais c'était bien d'avoir quelques contacts avec Goa avant leur existence. On ne peut donc que remercier les modérateurs et représentants de GOA qui sont venus ici.
Et je le pense.
Ce fut bien sympathique comme petit forum, bien animé

Un merci à Franck pour son tact sur certains sujets pas franchement facile et aux joliens dont certains ont su faire preuve de patience en attendant leurs réponses (d'ailleurs... certains attendent toujours hein )
Ah bon... Et bien si eux aussi s'en vont aussi decidemment va pu rester plus personne sur ce jeu !
C'est la fin ?
Zut je découvrais moi avec les tele porte et tous les bugs c'était sympa !

Enrevoir
++ sur les serveurs officiels.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés