Aller à la page... |
Moine D&D 3.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok
Donc j'oublie le baton et je me bats avec mon corps. Concernant le multi classage, j'oublie alors ? Lotte |
![]() |
|
|
Certaines classes de prestige précisent qu'elles permettent au moine de continuer à progresser dans cette classe par la suite, tout en lui accordant son niveau global en tant que niveau de moine pour calculer le bonus en CA, déplacement et dégâts à mains nues. Ces classes de prestige sont faites pour le moine uniquement, aucune autre classe n'a d'intérêt à les choisir.
Il y en a une dans chacun de ces suppléments : codex martial (moine tatoué), grand manuel des psioniques (poing de Zuoken), codex divin (poing sacré), codex profane (poing illuminé). Les deux dernières sont peu efficaces car il faut y investir un niveau de lanceur de sorts divins (mouais) ou de sorts profanes (genre le moine peut se permettre d'investir en charisme ou en int). Les deux premières sont plus intéressantes : le moine tatoué gagne des tatouages qui permettent de relâcher des pouvoirs actifs ou passifs, certains très intéressants. Le poing de Zuoken donne au moine la possibilité de manifester des facultés de guerrier psychique, pour la plupart des buffs qui le rendront encore plus difficile à tuer (ainsi qu'un soin pas dégueu) et par extension l'accès aux dons psioniques tels que course verticale (Matrix-style ![]() Pour la paume vibratoire, elle est utilisable avec une arme. Il y a des dons tactiques (école du rapace et du soleil) et des dons de combat à mains nues dans le codex martial, pour ajouter quelques variétés aux combats (genre coup de pied circulaire et coup de pied en vol). |
![]() |
|
|
Un moine nain venant d'un monastère de brasseurs ! à la recherche des arômes ultimes pour la bière parfaite :'d
C'est drôle en plus de voir un gars d'1m³ se la jouer neo@iknowkungfu |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Ça quand un MJ autorise tout ce qui sort du PHB, les Codex et autres cochonneries non playtestées, il s'expose à toutes sortes d'aventures... ahem... passionnantes...
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
+26 de force au niveau 4 ? C'est pas un moine, c'est un vendeur de Tours Eiffel niveau 21. Vous avez vérifié vos portefeuilles après la partie ?
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Ca devait être un moine dragon. Si, c'est possible !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|