Avec 800 d'intell? Ou bien les %dom comptent?
Parce que d'après le calculateur de Dofux, pour atteindre un tel score, il faut aux environs de 800 d'intell donc bon...
Ca en fait quand même un sort restreint aux seuls Sadi mono élément feu ^^
En ce qui concerne le Dopeul, j'avais pas pensé au fait qu'il ait la Bloqueuse donc oui effectivement sa Connaissance des poupées est interessante. Quant aux poisons bah... Quelqu'un connait les caracs du dopeul? Ptêtre qu'il a 800 d'intell
Pour la Surpuissante.... Aie... J'avais pas testé son IA et effectivement... yerk :s
Mais je comprend pas: ce serait pas tout bêtement possible de lui laisser son IA actuelle? Après tout elle faisait bien son job là, donc pourquoi toucher à un truc qui marche :/
Sinon je me suis penché sur le sort de Classe... Et j'ai imaginé quelques modifs en ce qui concerne les coûts en PA et et la PO. J'ignore si je serais lu par quelqu'un d'important mais comme je ne saurais pas trop où le dire à part ici, je vous en fais part ^^
Donc les seuls modifications à faire seraient d'après moi les coûts en PA et la PO que je verrais plutôt comme ça:
Niveau 1: 6 PA / PO 5-6
Niveau 2: 6 PA / PO 4-6
Niveau 3: 5 PA / PO 4-6
Niveau 4: 5 PA / PO 3-6
Niveau 5: 4 PA / PO 3-6
Niveau 6: 4 PA / PO 2-6
Ces modifications me paraissent raisonnables, elles rendent le sort plus souple, sans en faire un sort monstrueux, indéniablement utile en PvM et pas moins en PvP mais très tactique dans son utilisation.
En effet, ça a déjà été dit mais mieux vaut le redire pour les non sadis: ce sort a déjà une triple contrainte (Attente d'un tour pour que l'arbre lance son sort - Consomme une invocation en combat - Soins sur amis comme ennemis) due à sa nature propre, et celle-ci empêche déjà largement un quelconque abus
Ah et un truc important aussi où je rejoins Zoudoul: un vrai skin, please :'(
Parce que Arbre Bis, bof quoi... déjà qu'on peut les confondre mais surtout, Arbre de vie, y a tellement moyen de faire un truc sympa et bien hippie style sadi

Histoire de compléter mon Bandeau kal et ma Floribonde
Un mot sur Puissance Sylvestre: c'est vrai que les soins pourraient être un chouya plus élévés... Enfin soit ça, soit permettre au lanceur d'en bénéficier également, je trouve que ça achèverait de remettre Puissance Sylvestre au rang de sort polyvalent.
Un mot sur la Gonflable: malgré son up pour le PvM, elle demeure toujours aussi fragile après essais en PvP :/
Pourquoi ne pas augmenter un peu ses points de vie? 35 ou 40 PV de base au niveau 6 me semblerait bien plus adapté...