Warhammer et ses graphismes...

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello !

J'ai essayé war au début de sa sortie, il était en performance minimum (pour bien lancer le jeu apparemment)
Est-il toujours aussi moche ? Ou ont-ils débloqué les graphismes, qu'on puisse le mettre à fond ?
Je suis un joueur de WoW et j'aimerai me mettre à War qui est aussi sympa, et pour ma part mieux foutu niveau idée, classes, métier, pvp tout ça tout ça...
Et quand je vois que WoW reste plus beau, ça m'intéresse pas d'investir dans War...

Comme le gameplay est le même que WoW quasiment, et qu'il y a d'énormes ressemblances, je compte beaucoup sur le graphisme de war pour m'y mettre...

Merci de vos réponses !
Citation :
Publié par Transitory54
Et quand je vois que WoW reste plus beau, ça m'intéresse pas d'investir dans War...
Fake.

On peut clore le post, ça peut dégénérer à tout moment. En même temps, de la part d'un joueur de wow, ça ne m'étonnes pas trop..... (fanboy, rageux, ou avis subjectif ?)
oui bon, je suis d'accord avec toi ryusoho, mais ce n'est pas la peine d'insulter les gens non plus

Aprés, un jeu est souvent plus beau quand il est au niveau de détail maximum qu'au niveau minimum, c'est sûr...si je vous apprend quelque chose avec ça, posez-vous des questions

Quant aux avis subjectifs du genre "kel jeu é le plu bo lol?" ou "kelle classe a le plus de karisme??", gardez-les pour vous, merci
Citation :
Publié par ryusoho
Fake.
on a aussi le droit de faire la part des choses entre la technique et le design.
techniquement WaR est largement supérieur, par contre en terme de design c'est très discutable.




Syl, ex-représentant de la sous-race de gamer que sont les joueurs de WoW.
Les graphismes resterons les même je pense. La version d'essai ne change rien.
Apres on va pas comparer les graphisme wow/war c'est totalement inutile (déja c'est pas le même style dessin) et même s'il y a des aberration dans les graphismes (les fameux champs de blé...) on s'y fais très vite, et personnellement je trouve War un poil mieux fais que wow a ce niveau quand même (heureusement vu les dates de sorties...)
La diférence graphique entre niveau minimum et maximum est tres légère, par contre on la sent tres vite dans les performances en rvr.
Je vais te répondre simplement en essayant de ne pas troller.

Si tu trouve que WoW est plus beau que WAR, c'est que le graphisme plus "sombre" de WAR ne te convient pas, donc reste sur WoW.
Les graphismes sont plus fins sur WAR, à ma perception.

Les couleurs bien plus flashies sur WOW, plus cartoon ...

Donc après, c'est uniquement une question de gout.

Mais pour la défense de WAR, je dirai qu'il y a bien plus de détails graphiques visibles sur WAR, un endroit est peuplé de bon nombre de détails, qui ne sont pas visibles ou imaginables sur WOW.

Personellement, mon oeil donne un gros avantage aux graphismes de WAR. Mais vraiment c'est une question de gout. Comme AION par exemple, ne me plait pas niveau graphismes.

Bon choix à toi, le joueur de WOW et de ses instances PVE
Warhammer - Questions d'un curieux
Ayant ouvert le sujet Warhammer et ses graphismes, je réouvre un sujet, pour avoir réponse à ma question. Est ce possible de mettre les graphismes de warhammer au maximum ? (comparé à la sortie ou c'était limité à minimum)

Je m'adresse cette fois ci aux gens ouvert d'esprit et capable d'ouvrir un débat, que de râler sur un joueur habitué à WoW.

Personnellement WoW est mon premier MMO. Je pense que beaucoup d'entre vous viennent de ce jeu.
D'après les dires de mes amis, Wow est repris de DAOC, et War sont en partie les créateur de DAOC.
Ce qui est bien d'ailleurs car je préfère le système DAOC, warhammer, que WOW !

Pour répondre ensuite à certains, non je préfère l'univers sombre de war que l'univers cartoon de WoW, Autruche et compagnie... NON MERCI

Donc je repose cette question à la fin.

Peut-on mettre les graphismes à fond ?
La différence pour moi est assez grande tout de même, dans le sens ou je le trouve lisse et plutot jolie, et plus mature que certain mmo.
Quand il était limité à minimum, je le trouvais un peu moche dans le sens ou les textures étaient un peu pixel si j'ose dire... je n'ai pas acquis le vocabulaire sur le descriptif du design ...

Merci de bien lire, et de répondre à ma question.

A bientôt je l'espère
[ C'est vraiment une question de goût et tu restes le mieux placé pour juger. Vu que je n'ai pas envie de partir sur des comparaisons entre jeux qui n'apportent jamais rien de bon si ce n'est des trolls, fermeture du sujet. ]
Han et puis, personnellement je n'aime pas le contenue PVE de WoW. Et le contenue PvP est trop pauvre, et ça depuis trop de temps... Donc je m'intéresse à War c'est bien pour son contenue déjà plus recherché.

(d'ailleurs à la base je ne cherchais pas à comparer WoW et War)

Merci de prêter attention à mon sujet.
oui si tu a une config qui le supporte .

en rve je suis a fond niveau graphisme
en rvr cela dépend du monde que tu a en face dans mon cas j utilise une config personnaliser pour gagner en performance lorsque il y a trop de monde en face .

sinon ne connaissant pas wow moi j'adore les graphisme de war qui représente bien son univers .


bjerk le nain assoiffé
pve je suis a fond en continue, en rvr ça dépend de l'enjeux si je sens que ça va pas je repasse au minimum

ces temps ci sur Athel loren vu l'intensité des combats je suis au minimum
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Avec ma nouvelle config, je reste en permanence avec tout au maximum, et c'est vrai que ca fait une différence de rendu clairement visible. Par contre depuis la 1.2, je me suis fait un profil personnalisé qui redescend les graphismes en moyen, enlève les effets d'eau et d'herbe mais garde les effets de sorts sur tout le monde.

Bref, il est clair que c'est possible de jouer dans de bonnes conditions avec tout au max, mais il faut pour cela une bonne configuration.
Je dirais que c'est pas un mmo à la age of connan ou erverquest 2 quand il est sorti (ou il faut de la pure config). C'est un mmo qui tourne bien, mon pote y joue sur son portable avec une 9xxx mobile et core duo.
solution pex/pve: tu peux mettre les graphisme à fond avec une résolution assez sympa (1680*1050), c'est très beau mais il faut que ton pc encaisse.

solution rvr: tu gardes la résolution mais tout au mini pour garder de la fluidité.
Tu peux tout à fait avoir les graphismes réglés au maximum en pve pendant tes quêtes. Par contre pour ce qui est des réglages en RvR, perso je choisit le mode équilibré qui reste tout de même largement acceptable au niveau beauté et qualité des graphismes (je tourne avec un proc 4 coeur, 4Go de Ram et une Geforce 9800GTX).

On va éviter de faire des comparaisons mais je suis du même avis que la plupart d'entre vous : WaR est plus adulte que WoW, est plus sombre avec des graphismes moins cartoon, cela fait partie des raisons pour lesquelles je suis parti de WoW + le PvP bien sûr qui est le fer de lance de ce super jeu et quand même drolement bien pensé !!!
Difficile de répondre car la possibilité de monter à fonds les graphismes dépend essentiellement de ta config. Graphiquement ce que je peux dire c'est que j'ai tout ce qui m'est accessible au max avec une 7800GTX avec un résultat très convenable.

Enfin ca dépend de ton niveau d'acceptabilité, ta façon de jouer et ta période de jeu.
Un puriste peut vouloir du 80FPS alors que personnellement tant que c'est à 25+ ca me va.
Aussi si c'est pour faire des scénario/pve ou RvR open à heure creuse, war ne mettra pas à mal ta config... mais en RvR de masse, là les performances vont chuter même avec une grosse config.
Merci à tous c'est cool, je vais me faire un compte d'essaie quand j'aurai ma nouvelle bête... (Q9550, HD4870, 4Go ram DDR2, tout ça tout ça ^^)

ça devrait le faire si je le met à fond, par contre seul soucis : je suis en wifi :/
Mais je me doute que le graphisme du jeu dépend de la config !
J'insiste bien sur le fait qu'au début, bonne config ou pas, le jeu était bridé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés