Euh pas besoin de budget pour faire une news sur leur site hein ^^
Je ne voudrais pas porter la poisse mais la dernière fois que l'on a abordé ce débat en des termes absolument identiques c'était pour DFO. Mêmes interrogations mêmes réponses.
Alors bon wait and see mais j'ai un peu d'espoir. Disons que je n'en attend pas trop

Que ça tourne, un environnement sympa du PVP de guilde (de masse j'y crois pas) et des bons donjons déjà ce serait pas mal. Le coté sandbox ça fait longtemps sauf Eve que je n'y crois plus (Shadowbane, DnL, VG, DFO, SWg, que des ratés)
Je constate que les jeux qui tournent correspondent à quel profil ?
- PVE plus que PVP
- thème parc plus que sandbox
- wowish plus que open worlds
Et ça donne World of warcraft, War (le seul jeu PVP très grand public à ma connaissance et qui tourne) Everquest2 et Lotro.
Même les sandbox solo sont souvent des ratés, ex Gothic 3 que j'adore sur le fond, mais rempli de bugs etc.. Un raté sur le plan technique. The witcher, Kotor ne sont absolument pas des sandbox mais ils tournent. Je préférerais un sandbox PVP de faction (je n'ose plus employer le terme de Rvr quand je vois ce que mythic en a fait) dans l'univers de Dune mais bon voila, trop peu rentable donc c'est soit un thème parc grand public soit rien en mmo. (il y a d'autres catégories de jeux, des RTS etc, souvent bien supérieurs aux navets que sont souvent les mmos.)
Ce n'est qu'un point de vue mais pour être plus précis et plus "collé" à la vidéo, moi, quand je ne vois qu'un début de découverte d'une carte, que la séquence "découverte " ne dure que quelques secondes je dis oula attention, la carte est peut etre small. (alors que les devs insistent plus que lourdement sur l'aspect gore du PVP, que je trouve de mauvais gout apres avoir revu la video, c'est mauvais) Même approche quand je regarde la 1ere vidéo, j'ai l'impression que tout est enfermé dans des chaines montagneuses, et qu'il ne faudrait pas confondre effet de perspective et taille réelle des cartes. Je n'ai pas confiance sur ce point (sur le reste je suis moins inquiet) Les zones seraient petites façon war ou EQ2 je n'en serais pas surpris du tout .