Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Encore avant il y avait des pop scenar histoire de pouvoir taper autre chose que des pnj ou du bois mais mnt ==> aucun pop
Je rebondi la dessus, ça fait plusieurs jour qu'on a droit a 1 bg toute les 1-2 H (et encore si ça pop), un peu chiant, plus personne veux s'inscrire ?
venant de Couronne je me demande si c'était comme ça avant, genre les bg vous intéresse pas ici ou si c'était un phénomène récent ?

http://grou007.free.fr/war/lol.html
Citation :
Publié par Haikz
nan ya du fight sympa sur deso ca va, fin avant que le bus destru arrive nous leech

Bon, un peu en sous nombre, mais fallait que j'test comment ca fait d'avoir 14 LB en meme temps sur la gueule.
on les a bien fait chier hein citron

c'est vrai, aprem bien sympas a desolation avant l'arrivée d'la masse destru.

en plus on pourrait croire: ils sont la, on va desosser du ordreux...bah nan...pile a ce moment la, on arrive a crever alors que le bus destru passe a 100M de nous sans s'arreter, trop occupé a rush l'unique point bleu d'la map, supayr.

au passage, un p'tit coucou a sanctions , j'ai pris un malin plaisir a t'ejecter sans arret
Citation :
Publié par wannabecool
Je rebondi la dessus, ça fait plusieurs jour qu'on a droit a 1 bg toute les 1-2 H (et encore si ça pop), un peu chiant, plus personne veux s'inscrire ?
venant de Couronne je me demande si c'était comme ça avant, genre les bg vous intéresse pas ici ou si c'était un phénomène récent ?
Tu veux parler du scénario T4 qui pop par hasard, et quand on entre, on voit 6 places "Réservées", qui soudain deviennent libres (le groupe entier a refusé de venir), et résultat il vaut mieux quitter tout de suite, de toute façon le scénario va se terminer faute d'équilibre ?
Citation :
Publié par wannabecool
Non c'est un phénomène récent, c'est depuis la 1.2.
oui beaucoup moins de bg qu'avant du coup pas trop le choix quand t solo soit tu stick le wbrve soit tu pars solo

mais partir solo quand t heal c'est pas tres fun

rendez nous bois de caledor!
Citation :
Publié par Daramor
Tu veux parler du scénario T4 qui pop par hasard, et quand on entre, on voit 6 places "Réservées", qui soudain deviennent libres (le groupe entier a refusé de venir), et résultat il vaut mieux quitter tout de suite, de toute façon le scénario va se terminer faute d'équilibre ?
C'est clairement une consequence de l'activité accru en open rvr
Les gens s'inscrivent en groupe aux scenars, mais comme y a de l'activité en rvr, la fenetre pop pendant des combats et donc refusent.

quelques part c'est assez bon signe
Pensez à ceux qui pex, inscrivez vous en scénarios ! (surtout les PdR, Archi, PG spé heal et les BF, MF)

Plus sérieusement, il n'y quasiment AUCUN scénario qui pop en aprem, sans parler des scénarios où l'on fait du 12 vs 4 pendant 2-3 minutes.
Vu la tendance du moment en scénar :
- c'est quoi ce truc ? on dirait un flamby...ah il se rapproche...
"Vous êtes mort".
- Quelqu'un a vu quelque chose ? j'ai rien compris !

Bon on pourrait broder en disant que les flambys ne font pas mais ils restent l'élément central à une organisation correct pour nous rouler sur la couenne.

Wala pour mon sentiment perso des scénar depuis le patch 1.2 et le sortage du placard de la classe OP du moment.
Citation :
Publié par Chourak
Vu la tendance du moment en scénar :
- c'est quoi ce truc ? on dirait un flamby...ah il se rapproche...
"Vous êtes mort".
- Quelqu'un a vu quelque chose ? j'ai rien compris !

Bon on pourrait broder en disant que les flambys ne font pas mais ils restent l'élément central à une organisation correct pour nous rouler sur la couenne.

Wala pour mon sentiment perso des scénar depuis le patch 1.2 et le sortage du placard de la classe OP du moment.
C'est vrai que les sorcière ne font pas la meme choses

sinon, relou les changements de map la depuis minuit ;o on pete le bus ordre a deso, ils switch map sur caledor, on go caledor on les pete, ils vont a kadrin.
bonne petite journée rvr chez nous (avec un lost valley entre 20h et 23h pleins de jolies loots )

un p'tit rush a kadrin assez sympas, par contre oulala..on laguait severe ici.je sais pas si c'etait le cas de tout l'monde.

un petit rush vs les codexs a caledor mais sont jamais revenu, domage :/ devaient avoir planifier une soirée Rve, j'sais pas

en tout cas merci a foebk et torkipeon qui m'ont fait gagner respectivement le titre 1000 lions blancs/1000 flambys tiens

bref mon p'tit bilan de ces jours ci: des masses encore plus grosses qu'avant, difficile a eviter, mais d'un niveau en regle general assez ...bas je compte plus le nombre d'afks qu'on peux trouver...ou les mecs qui laissent en plan leur compagnons derriere se faisant taper.Domage.

par contre au moins, il y a presque tout le temps des fights sur plusieurs maps en meme temps, sa c'est bien.Helas souvent encore, ce sont des groupes/petits wb qui y vont rve, et quand on inc en se disant: chouette des fights en plus petit comitée, sa change de map au moindre inc...enfin sa , on y pourra jamais rien.

(aaah et on a choper nandeo et bebma, ou belma, jsais plus, un pg, en train de faire du cyber sexe dans un buisson a caledor!!!Moi qui pensait qu'il couchait deja avec Lafievre...)
Citation :
Publié par vann-zachary
(aaah et on a choper nandeo et bebma, ou belma, jsais plus, un pg, en train de faire du cyber sexe dans un buisson a caledor!!!
De baiser tout simplement pitoyable de faire ca en zone open...

Sinon fight de nuit sympa, assez marrant contre luciole / ezekiel et leurs 15 potes qu'on a pété a 4 au point. La combo kouptou + magus ca tamponne
Citation :
Publié par Hamatai
Non c'est un phénomène récent, c'est depuis la 1.2.
+1
D'ailleur, moi qui solote pas mal je lance toujours les bg's et sa à l'air de merder, on tombe contre 2 destru vs 2 fg ordreux ou l'inverse.
Wouat's aboute?
Les bg's merdent peu être pour favoriser l'Orvr car on est pas mal à s'inscrire en solo dans la gu ou en grp et c'est vrai que sa pop trés rarement
Citation :
Publié par vann-zachary
(aaah et on a choper nandeo et bebma, ou belma, jsais plus, un pg, en train de faire du cyber sexe dans un buisson a caledor!!!Moi qui pensait qu'il couchait deja avec Lafievre...)
Et oui c'est notre gm (on savait pas avant de signer la bas jvous jure !)
Beau combat hier soir, sur Kadrim.

J'ai adoré les fights a la sortie du croisement, aux chutes, au fort du nord.

J'ai pas compris, pourquoi au fort du sud, vous avez fais une def keeper, et pas tenter une sortie ?
Surtout vu le nombre que vous étiez.

Juste un seul regret au sujet du RvR sur Brionne, j'ai l'impression de revivre ce que l'on avait sur Couronne il y a 4 mois, c'est a dire une seul étoile noire sur une seule zone.
Regrets sur les combats a 2vs2 wb par zone que l'on a connu sur Couronne, et des renforts qui débarquent quand la zone est proche du lock pour pousser...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés