Aller à la page... |
[1.27] Élevage et montures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je confirme que pendant 15 minutes il ne se passe absolument rien.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon tu peux lire ce qu'écrivent les autres avant de poster. Les emotes ne sont pas limitées, les activations de machines provoquées par les emotes qui multiplient les effets des machines par 15, le sont, elles. Et l'élevage passif existe toujours. [ Modéré par Shadow Snake : Troll. ] |
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
Concernant la remarque de Iseult, je trouve ca absolument... *cherche un mot assez fort pour décrire la consternation dont je fais l'objet*.... consternant ? débile ? inutile ? bref, j'ai jamais rien vu d'aussi con ![]() (je parle des 15 mn pendant lesquelles, a priori, il ne se passe RIEN) ca me blase un peu, la :/ |
![]() |
|
ptit soulier verni |
Trouver plus de messages par ptit soulier verni |
|
[ Modéré par Shadow Snake : Flood. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet suite à la modération. ]
Par contre j'ai un soucis monumental avec la nouvelle forme d'élevage. Il s'agit tout simplement de la phase d'élevage passif... On va avoir des soucis monumentaux de mecs qui se volent les dindes en guilde avec ce truc. Toutes les guildes ont pas un fonctionnement sain... Ca va beugler et chialer sur les forums... Vous leurrez pas si les plaintes de vol de dindes diminuent c'est pas que les gens sont devenus plus responsables et honnêtes... C'est juste que pour faire fonctionner là ils restent devant les enclos... Dès que l'élevage passif aura repris les vols et les pleurs reviendront plus vite que Carl Lewis... Et je me demande si ça va être gérable dans le contexte dofusien actuel. Toutes les guildes ont pas forcément un enclos, tous les gens ne peuvent pas avoir confiance dans leur guilde... Tous les gens ne jouent pas plusieurs heures d'affilée pour se permettre d'avoir des latence de 15 mn à chaque changement d'agrès d'élevage. Dans les cas où il manque 150 amour à un male? On place les caresseurs, on attends un quart d'heure il repasse positif, on enlève les caresseurs on met le drago fesse, on RE attend un quart d'heure pour les 150 malheureux point qui manquent? Ca aujourd'hui je le fais en 5 mn et va me falloir demi heure? Moyen non? |
![]() |
|
|
Merci pour cette réponse et tous ces renseignements... et la diminution de la durée
![]() |
![]() |
|
|
Chouette
![]() |
![]() |
|
ptit soulier verni |
Trouver plus de messages par ptit soulier verni |
|
Oui j'ai vu ça hier....
Mais je ne sais pas si accéder par l'enclos change quelque chose par contre. |
![]() |
|
|
Bonjour,
bon comme le staff d'Ankama préfère s"exprimer sur JOL plutôt que sur leur forum officiel, je vais parler d'un problème non évoqué ici... Pour rappel, il existe un sujet équivalent sur le fofo officiel ici: http://forum.dofus.com/fr/serveur-de...s-t235179.html Si la modification de l'élevage passif semble être une bonne chose pour ceux qui font de l'élevage une activité secondaire, et préfère xp leur perso plutôt que se consacrer à l'élevage. Par contre, qu'en est-il de ceux pour qui l'élevage est l'activité principale, ceux que j'appelle les gros éleveurs? Pour ma part je passe environ 4h chaque soir à élever mes dindes, tout simplement parce que la taille de mon élevage (environ 200 dindons) nécessite ce temps de travail, et que c'est l'activité que je préfère dans Dofus, quitte à délaisser la course à l'xp, valeur universelle pour certains. Alors avec mon enclos de 7 places, comment vais-je faire de l'élevage actif efficace si je suis restreint à 24 activations? Et pourquoi une telle restriction? Aux dire d'Ankama c'est pour rendre le jeu plus ludique. Je vous l'accorde, passer son temps à cliquer sur les émôtes ce n'est pas super, comme c'était barbant de cliquer 3000 fois pour faire des farines ou du pain. Sauf que pour les autres métiers, on n'a pas expliqué aux boulangers qu'il ne feraient plus que 24 pains toutes les 24h pour rendre leur métier plus... 'ludique'. On est en train de transformer le mode d'élevage pour qu'il puisse convenir à ceux qui ne veulent pas faire d'effort dans ce domaine, soit. Mais pourquoi du coup priver ceux qui sont investit des mois durant dans cette activité (et oui, monter un élevage important ne se fait pas en quelques jours, ni quelques semaines, encore moins en passif)? Que le nombre d'activations actives au bonus *15 soit limité, je le comprends tout à fait, ce serait vraiment trop facile. Mais là vous allez bloquer les gros éleveurs, on aura clairement pas le même rendement en élevage passif. Maintenant si le but 'non avoué' de cette modification est de soulager les serveurs des milliers de messages générés par les éleveurs, il serait peut-être possible de trouver un compromis moins frustrant pour l'élevage actif, comme par exemple espacer les émôtes de 5 ou 10 secondes, sans bonus *15. Ou encore laisser le bonus *15 pour les 24 premières activations, et laisser les activations suivantes sans bonus, mais sans limitation. Voilà, j'aimerais avoir l'avis du Studio sur l'avenir des éleveurs actifs, parce que je ne vois rien de ludique dans le fait de ne plus pouvoir faire de l'élevage que 5 minutes par jour, et devoir attendre 24h pour reprendre... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|