Maintenance demain matin, mercredi 18 mars.

Répondre
Partager Rechercher
Je réitère.
M. Vacher, à trois reprises dans les dernières pages de ce sujet, vous avez fait preuve d'une remarquable réactivité. Vous avez même rassuré l'espace d'un instant la communauté d'Har Ganeth en démontrant que vous connaissiez l'existence de ce serveur. Vous le prouvez à l'instant même en nous signifiant que nous ne sommes pas dans votre IgnoreList ou sous AoE Silence.
Vous semblez toutefois vous méprendre sur nos attentes dans ce sujet. Il ne s'agit pas SEULEMENT de savoir quand Har Ganeth sera de nouveau accessible. Mais de savoir que vous avez pris connaissance de nos inquiétudes qui dépassent largement une histoire de patch où chaque fois HG se trouve dans la panade.

Je tiens donc à faciliter votre tâche que je conçois aisément être écrasante.
Voici qui vous permettra peut être de comprendre l'activité, les turpitudes de ce serveur.

Ici


SURTOUT LA si vous souhaitez voir comme la communauté est soudée et entend agir de concert.

Mais vous pourriez par le plus grand des hasard vous prendre de sympathie pour nous et chercher à en apprendre plus et ouvrir les yeux sur les efforts que fait la communauté bon an mal an, envers et contre tout le déni que vous pouvez nous rétorquer dans un silence complice.

Ici afin que vous ayez conscience des efforts entrepris pour accueillir tout nouveau joueur qui souhaiterait nous rejoindre.
Mais aussi là

Et enfin ici encore. Avec en plus un recensement de tous ces petits liens, ces perles de créativités offertes par les joueurs de la communauté qui lui donne vie et sens en dehors du jeu en restant autours de ce dernier.


Alors M. Vacher, serai je parvenu à faire la preuve que nous sommes, nous aussi, des clients dignes de votre intérêt, qui valent la peine que vous leur sacrifiez une maigre part de votre temps pour ne serait ce que signifier votre conscience de nos attentes et de nos espoirs?

Cordialement,
Citation :
Publié par OKamilTan
en fait ce que l'on ressent nous, joliens de har ganeth est un désintéressement total de votre part
et même un "le problème est connue, on vois ce qu'on peut faire" est déjà énorme

et je rajouterais :
ALLELOUIA enfin une réponse
Je t'avais dis, Franck, qu'une réponse simple même neutre ou négative peut parfois suffire
Citation :
Publié par N€anG
Impossible de m'enregistrer sur le forum officiel. :x

(oui oui j'ai un compte actif, mais erreur code 404)
De t'enregistrer ?

Tu dois utiliser ton login/mdp du jeu pour te connecter, tu ne peux pas créer de compte.
Citation :
Publié par Franck Vacher
De t'enregistrer ?

Tu dois utiliser ton login/mdp du jeu pour te connecter, tu ne peux pas créer de compte.
Pareille, sauf que j'utilise le login/mdp du jeu... Error 414...
C'est bien ce que je fais, je vais sur le site officiel, je clique sur communauté puis je clique sur Forum Beta (lol, on l'aura compris qu'il est en beta le forum, comme le jeu ! ok, elle était facile ), je rentre mon login et mon mot de passe (ceux que j'utilise pour me connecter au jeu) et ça me met : "Une erreur est survenue, nous ne pouvons accéder à votre demande. (code 414)".

Sympa. :x

(Par contre je peux accèder aux forums en cliquant sur le lien donné précédemment sur ce topic, mais je ne peux pas poster :'()


[€dit] Ha cool, je ne suis pas le seul ! genre Franck qui essaie de ma faire passer pour un imbécile en me disant ce que je dois taper dans les champs ! :grrr:

[€dit 2] Ha, j'ai réussi, mais quelle galère !
Vous auriez du plagier JoL.

Sinon, il faudrait marquer la différence entre le texte posté et la signature, ainsi que rendre le "quote" et "l'edit" un peu plus simple, sans parler de la personnalisation des avatars, ni de l'appartenance à une guilde, ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés