Skins d'armes/armures - J'en appelle aux joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous ^^.

Çafait un petit moment que je lis les forums et je me suis enfin décider a m'inscrire ^^.

Donc pour en revenir au sujet, je trouve que certain skin font vraiment trop, moi qui voulais me faire un templier je suis légèrement refroidi mais bon, pas dégouter ^^.

Pour une comparaison, les skin de Lineage 2 sont un peu plus classe a haut niveau, certes cela n'est que mon avis .
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
on parle pas de proche de la réalité mais d'impression
je regrette mais l'impression rigide des elys me choque point barre

En même temps les Elyséens sont assez fière d'eux même et donc ne vont pas courir courbé comme si le ciel leurs était tomber sur la tête lol .

Moi personnellement j'aimerais pas jouer avec un perso qui traine tout le temps ( comme les mort vivants dans WOW )
Oui à peu près Lady Shade .

En tout cas faut pas faire gaffe , les Elyos Pigeon ne comprendront jamais la supériorité en tout points des Asmodiens , la finesse de nos armures , nos corps sublimes , notre façon d'être , de marcher /courir ... vraiment éblouissant ! Et nos ailes incomparable avec les ailes Elyos tellement les notre dépasse le stade de Merveille ! Et puis je ne vous parle pas de notre architecture et nos environnements beaucoup plus travaillé , varié et plaisant que les Elyos .

Mais bon on leur en veux pas c'est pas de leurs faute si ils souffrent du poids de leur fanatisme religieux et leur arrogance qui dis que c'est eux les plus grand et les plus fort / beau , genre et moi chui l'pape .

Amen (mdr) .
Citation :
les Elyos Pigeon ne comprendront jamais la supériorité en tout points des Asmodiens , la finesse de nos armures , nos corps sublimes , notre façon d'être , de marcher /courir ..
Asmodien arrogant va xd
J'ai une petite question, en faite c'est surtout pour avoir une confirmation ^^.

Il est possible de désactiver le visuel des casques ou est-ce obligatoire? Je préfère voir la tête de mon personnage plutôt qu'un gros casque par forcément a mon gout ^^.
Citation :
Publié par Pista974
J'ai une petite question, en faite c'est surtout pour avoir une confirmation ^^.

Il est possible de désactiver le visuel des casques ou est-ce obligatoire? Je préfère voir la tête de mon personnage plutôt qu'un gros casque par forcément a mon gout ^^.


Il me semble qu'a un moment , l'armure se colle sur le personnage quand tu dégaine une arme .

Je suis pas sure mais bon en tout cas ce que je me rappelle c'est que le casque apparait également quand tu dégaine .

Armure spéciale ?
Citation :
Publié par orifox
Il me semble qu'a un moment , l'armure se colle sur le personnage quand tu dégaine une arme .

Je suis pas sure mais bon en tout cas ce que je me rappelle c'est que le casque apparait également quand tu dégaine .

Armure spéciale ?
Oui Orifox, Je crois que c'est une armure spéciale, un SET haut niveau.

Je ne suis pas sure du tout de ce que j'avance..
Citation :
Publié par Pista974
Hum d'accord, j'espère qu'il ne sera pas obligatoire de voir le casque en permanence ^^
Comme je t'ai mis plus haut, oui on peut c'est sure ( j'ai testé )

Mais après on parle de certains SET qui apparemment ferai apparaître la 2eme épaulette, la ferai briller des choses comme ça
Bonsoir à tous

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connait cette armure et sais où la trouver :
(Elle n'y est plus dans l'Hotel des Ventes et j'ai pas noté son nom... :S)

http://sd-1.archive-host.com/membres...0/Aion0114.jpg
http://sd-1.archive-host.com/membres...0/Aion0113.jpg

Je ne pense pas que ça soit un set, mais ce qui m'intéresse le plus c'est surtout les épaules

Merci d'avance =)
C'est clair que vis a vis de WOW les arc sont une merveille dans AION

Mon pote va être heureux il était Hunt ^_^
Mais avec un dps .. heu disons que ma Demo rigolait bien

Par contre y aura comme wow des grande instances raid ?? Si j'ai de bonne info ils font actuellement la zone 50+
Le system de looter un set dans un donjon était plaisant surtout a la fin , on avait quand meme l'impression d'avoir bien bossé
Ouais , j'avoue que les armes sont pas trop coller a l'ambiance des Elyséens .
Peut être que c'est une arme asmodienne aussi , car ont peut porter des armes et armures asmodienne et vis versa .
Citation :
Publié par orifox
Ouais , j'avoue que les armes sont pas trop coller a l'ambiance des Elyséens .
Peut être que c'est une arme asmodienne aussi , car ont peut porter des armes et armures asmodienne et vis versa .
Si ça ne tient qu'a moi, je ne suis pas contre avoir des armes un peu plus agressive de ce coté de la force.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés