Maintenance demain matin, mercredi 18 mars.

Répondre
Partager Rechercher
"Mise à jour - 12h20 : afin de donner accès aux carrières du tueur et du koup'tou, les serveurs seront arrêtés à 12h30 pour une durée de 30 minutes. Nous vous remercions pour votre LEGENDAIRE patience." ...
C'est là où Mythic a epic failed. Ils devraient prendre le retard de Aion comme un signe divin et en profiter pour fidéliser un max de clientèle pendant ce temps.

Mais non.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Encore un qui a pas jouer à AoC
nan parceque regarde aoc maintenant, ils se sont vraiment beaucoup amélioré.
Je vous rappel quand meme que WAR a eu autant de retard lors de sa sortie parceque ils voulaient sortir un jeux parfaitement fini....CA c'est du foutage de gueulle XD
Citation :
Publié par Whyfo
C'est là où Mythic a epic failed. Ils devraient prendre le retard de Aion comme un signe divin et en profiter pour fidéliser un max de clientèle pendant ce temps.

Mais non.

bouarf dans le fond, vu les retour que j'ai sur Aion, oas sur qu'il concurence vraiment WAR
Citation :
Publié par Backstaba
nan parceque regarde aoc maintenant, ils se sont vraiment beaucoup amélioré.
Je vous rappel quand meme que WAR a eu autant de retard lors de sa sortie parceque ils voulaient sortir un jeux parfaitement fini....CA c'est du foutage de gueulle XD

M'enfin pour AOC aussi sauf qu'on a vu (au début tout du moins) ce qu'était un jeu bien fini retardé.....
Citation :
Publié par peyot
Bon ça risque de lancer un débat ça, mais des journées noir avec serveur down pour patch et tout le tralala y en a eu aussi pleins sur wow.
Oui comme dans tous les mmo d'ailleurs, mais ce n'est pas ca le vrai probleme, le soucis c'est quand des petits détails commença vienne te tuer une journée de play entiere

ce micro patch n'etait censé être trois fois rien lol ^^
Enfin je veux pas dire mais sur WoW blizz a allongé sa maj de 3H à 13H déjà et elle a pas l'air fini. Il y avait aussi une maintenance des forums ce matin , la peur de WAR?

En tous cas , Blizzard ne fait pas mieux que GOA aujourd'hui et c'est pas la première fois.


Je voulais juste répondre à ceux qui trouvent que Blizzard fait mieux.
Citation :
Publié par Backstaba
le respect oui....
mais le probleme c'est qu'il ont fait que de se reposer sur leur acquis....pour faire quoi sur WAR ???

je suis pourtant pas un defenseur ni un fan de blizzard, mais au moin ils sont pro et font les choses corrects, et ceci dans tous les jeux qu'ils on fait....( mmo ou pas )
Certe je suis tout à fait d'accord .
Mais je parlai surtout au niveau du contenu , daoc est quand même ( se qui devient rare ) un jeu intelligent , bien foutu avec de vrais idées .

Sauf a la fin avec ce foutu remake du ranger façon WoW ( Bouh , fleche de glace , fleche de feu ..... )

Mais au niveau support , information , suivi y a quelques ( beaucoups ? ) de problèmes c'est clair .
Citation :
Publié par Backstaba
Oui comme dans tous les mmo d'ailleurs, mais ce n'est pas ca le vrai probleme, le soucis c'est quand des petits détails commença vienne te tuer une journée de play entiere

ce micro patch n'etait censé être trois fois rien lol ^^
C'est sur, mais disons que Mythic essai de réapprendre la patience a notre population
Citation :
Publié par Saros
Ils devraient nous dédommager avec 1 item épique lvl 40 à chaque fois qu'ils nous font le coup

nous donner un mois d'abo. comme ça ils éviteraient de nous prendre pour des pigeons.
Citation :
Je n'ai que rarement vu une boîte se foutre autant de la gueule de leur clientèle
J'ose ? oui ... tu connais pas Funcom toi alors * cour vite *

Y'a eu un patch foireux ils essayent de le réparer a plusieurs reprises, tant mieux, une mauvaise passe, mais aucun mmo n'y échappe vous avez la mémoire très courte il me semble.

Bref y'a pas mort d'homme, rien de grave puis y'a d'autre jeux, j'entends dans mon oreillette qui a même un soleil dehors.
Citation :
Publié par peyot
bouarf dans le fond, vu les retour que j'ai sur Aion, oas sur qu'il concurence vraiment WAR
Graphismes, kikoo armures, vallée Daocesque. Y'a tellement peu dans les MMO actuel que ça suffira imo... Bref.
Citation :
Publié par Grimburg
Enfin je veux pas dire mais sur WoW blizz a allongé sa maj de 3H à 13H déjà et elle a pas l'air fini. Il y avait aussi une maintenance des forums ce matin , la peur de WAR?

En tous cas , Blizzard ne fait pas mieux que GOA aujourd'hui et c'est pas la première fois.


Je voulais juste répondre à ceux qui trouvent que Blizzard fait mieux.
je ne dit pas que c'est toujours le cas, je dit juste, et tu peut pas le niez, que dans l'ensemble, c'est malheureusement pour nous, bien le cas....
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les serveurs ne devraient plus trop tarder, je vais me renseigner !
phrase subliminale qui nous met en confiance et rassure la population
sinon je trouve que les concepteurs ont de plus en plus de mal a faire des MMO stable et complet .
a quand une fusion Funcom/mythic
Citation :
Publié par Whyfo
Graphismes, kikoo armures, vallée Daocesque. Y'a tellement peu dans les MMO actuel que ça suffira imo... Bref.
Mais pvp tout pourrie (quand même un point important du jeu normalement)
comme j ai du temps à patienter je me rends compte que WAR est le jeu dans lequel j ai eu le plus de lag de ma vie et celui pour qui j ai deboursé le plus d argent (abonement compris donc j ai pas fini d en depenser) ....

ralalala c pas de nous laisser du temps pour trop penser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés