R.I.P Gisoreux

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bornetobe
Haaaa Drow, les ptis duel de soirée entre Joke<=>Executeurs nous manques

Mais t'inquiètes pas Drow on essai de convaincre Bifur de rejoindre la destru sur AL quand il vient sur notre TS. Apres ce sera ton tour

Sa me manque beaucoup aussi
Pour Bifur sa va pas être très difficile de le faire venir et pareil pour moi vu la motivation qu'on a sur ce serveur j'envisage un changement dans un futur proche si rien ne s'annonce.

Comme la préciser Soumettateur concernant le niveau des wb du serv je me limite aussi à roamer solo en FFA et a enchainé les BG. Et j'ai donc moi aussi complètement oublié l'idée du RvR.
Citation :
Publié par border_line
De maniére générale, Gisoreux avait quand même des joueurs de grandes qualités.

Quand je vois les stuffs des mecs sur AL, (bien qu'ils aient choppés de l'envah), on dirait que LV connaissent pas, itemisation bizarre et ne parlons pas de skill.

Le dernier mois sur giso, le niveau était vraiment haut, avec des guildes des deux côtés trés bien organisés. Et si aucune forteresse ni capitale n'ont été prises, c'est qu'il y avait bien une raison.

Sur AL il y a bien sur certains joueurs qui sont excellent, mais grosso modo, comme l'on dit d'autres avant moi, c'est vraiment autre chose.

Faut s'y faire, sur giso on jouait à 2-3 warband max de grandes qualités de chaque côtés.
Now faut apprendre à jouer avec 5-7 warbands each factions.

Bha alors elles sont ou les supers grosses guildes destru de Griso hein ?
Vous etes tellement skillé que la capitale destru est envahie sur AL.

Arretez de prendre la grosse tête les mecs, on est plus sur daoc.
Citation :
Publié par Masette
Vous etes tellement skillé que la capitale destru est envahie sur AL.
Peut être parce que les vrai guilde skillé sont partie sur Hellebron (exemple des banes?) et que AL ont récupéré des kikoo guilde dites hardcore (exemple des WL, Xéo et cie?)?
dunno ^^
remarque à 3 sorcières sont emmerdé pour LV ... sauf si c'est que du bash spider
si c'est ca, ils vont nous mettre grave à notre petite guilde 33 de 42 membres ...
soumetateur

autant pour moi alors!
j'avais l'impression que tu chiais sur les WB d'hellebron, et surtout sur le pick up ordre. Et donc je te répondais que c'était la même chose du coté destru à une époque mais que les guildes se sont regroupés et fonctionnent en wb fermés, ce qui marchent très bien.

gisoureux

RiP -

et je suis sur que vous avez moultes de joueurs skilled de chez skilled mais de là à vous jeter des fleurs "on est les meilleurs de tous les serveurs !!! "
Parce que si votre serveur meurt c'est que ce n'était pas vraiment un bon serveur
Le meilleur serveur c'est hellebron, on a pleins de joueurs overskilled qui déchirent tout, moi le premier !!!! Donc ne venez pas chez nous hein! vous allez faire baisser le niveau d'hellebron


Thumbs down
Merci GOA ...
Merci GOA !!!

Voila j'avais ma jolie Guerrière Fantôme, qui devais aller dans un autre serveur comme "Athel Loren" et depuis 2 semaine pas moyen de jouer.

- Pas moyen de changer son nouveau nom (car un autre à le même nom sa arrive)

- Ou dans un autre serveur PVE ? (Non impossible)

Donc "Bravo" chez GOA (3 mois d'Euros grillé pour rien merci)

Un joli R.I.P. ma Guerrière Fantômes (Oh!! rigolo en plus )
C'est un sujet dédié à la fin de Gisoreux, pas à savoir qui à la plus grosse, donc si vous pourriez retourner dans le sujet initial ce serait sympa, sinon on peut toujours fermer.

EDIT: Bon... J'ai laissé quelques trucs (parce que chacun peut avoir un avis... mais oui j'aurai pu viré plus) et enlevé la plupart des allusions du genre Gisoreux=D1. Maintenant je réitère mes propos ci-dessus et vous conseille de vous y conformer. La prochaine étape si ce petit nettoyage est inutile passera par les Avertissements et la fermeture définitive du sujet.


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés