[Sujet Unique] Les modifcations apportées par la 1.27

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soviet_Sram
Sram_pyroman, je suis dans le même cas que toi, je suis un sram feu comme tu l'as expliqué à la page 19, ce n'est pas normal de détruire le seul sort feu pour le sram alors qu'il n'était pas abusif et dont personne ne se plaignait.
Donc Amakna = méchant contre les srams atypiques. ><
Vous n'avez plus qu'a changer de mode de jeu... c'est vrai que c'est dommage pour vous.
Citation :
Publié par DarknessClaw
Dans toutes ces modifications, on entend que du coté d'Ankama, on tente de reprendre les fondamentaux des autres MMO (3D temps réel).
Tu as entièrement raison !

Moi même je me souviens, dans les années 90, à l'époque de la Nes ou de la Super Nes, je jouais à des RPG en 3D temps réel !


Nan mais sérieux, si Dofus est ton premier MMORPG, voir même RPG, essaye un peu de voir ailleurs comment ça se passe. Le godmod c'est fini.
Enfin une revalorisation des Cras.
Ca va pulser sévère la, le vol de PM est juste magnifique.

Rien à dire, merci quoi, on l'attendait grave cette maj, merci d'écouter les joueurs Ankama
Citation :
Publié par baalmax
Je vois des gens qui approuvent et je n'en croit pas mes yeux, il est bien beau de dire "marre des team avec des énis qui soignent et un sacri qui rox (soit disant trop)". Mais est-ce qu'ont a le choix sérieusement ? Comment gagner un bworker qui Os, alors qu'on doit booster le sacri sans imu ni trêve ? Comment GG un ougah avec des énis qui ont 3 soignant par tour ? Il faut en prendre 5 par team ? Comment gg un kralamour si il faut se booster tout les 5 tour ? avec un iop qui fait tempete de puissance ?

Ou alors il faut nerf ces Boss de donjon sinon on peut vouloir ce que l'ont veut on ne descendra pas les 18000 de vita d'un petit ougah au Cac ...

Et même sans parler des Donjon, on m expliquera comment battre un double san voir un groupe plus dur sans le système de sacri bourrin ...

Si quelqu'un a des réponse argumentés sur la stratégie a adopté je suis preneur car je ne voit pour l'instant aucune solution sur comment gagner ce genre de combat ...
Euh je fais quasiment tout les combats et donjon de dofus sans sacrieur et generalement sans soucis, juste que vous etes trop habitué à la facilité, c'est une occasion d'apprendre à jouer autrement (ou à jouer tout court)
Quand aux enis, il suffit d'esquiver les coups au lieu d'aller fierement au front avec l'armée de soigneur derriere, rien d'inssurmontable pour quelqu'un sachant jouer aussi.
Citation :
Publié par baalmax
Je vois des gens qui approuvent et je n'en croit pas mes yeux, il est bien beau de dire "marre des team avec des énis qui soignent et un sacri qui rox (soit disant trop)". Mais est-ce qu'ont a le choix sérieusement ? Comment gagner un bworker qui Os, alors qu'on doit booster le sacri sans imu ni trêve ? Comment GG un ougah avec des énis qui ont 3 soignant par tour ? Il faut en prendre 5 par team ? Comment gg un kralamour si il faut se booster tout les 5 tour ? avec un iop qui fait tempete de puissance ?

Ou alors il faut nerf ces Boss de donjon sinon on peut vouloir ce que l'ont veut on ne descendra pas les 18000 de vita d'un petit ougah au Cac ...

Et même sans parler des Donjon, on m expliquera comment battre un double san voir un groupe plus dur sans le système de sacri bourrin ...

Si quelqu'un a des réponse argumentés sur la stratégie a adopté je suis preneur car je ne voit pour l'instant aucune solution sur comment gagner ce genre de combat ...
c'est peut-etre parsque les joueurs n'ont jamais réfléchit a d'autre tactique que chati soin bourine?
peut-etre que ces boss n'on pas etait implanter pour que n'importe qui les gg sans probleme?
peut-etre que la pano gladiateur et autre!! n'on pas etaient faite pour etre vendu a 1m/u vu la facilité du boss avec l'ancien systeme?
tu tes jamais poser la question pourquoi la pano la plus cher est la pano crala?
c'est simple car il faut pas un sacri over booster pour droper les poissons..
et normalement ca devrait etre le cas pour toute les pano hl mais la c'est un exploit qu'un item dépasse les 3m...
alors que crala c'est mini 9m
tu comprend ou est le probleme????
[ Modéré par Shadow Snake : Flood. ]
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Euh je fais quasiment tout les combats et donjon de dofus sans sacrieur et generalement sans soucis, juste que vous etes trop habitué à la facilité, c'est une occasion d'apprendre à jouer autrement (ou à jouer tout court)
Quand aux enis, il suffit d'esquiver les coups au lieu d'aller fierement au front avec l'armée de soigneur derriere, rien d'inssurmontable pour quelqu'un sachant jouer aussi.
Mdr excuse moi de douter de ce que tu dit, concernant le kralamoure le bworker et le ougah, pour informations on ne va pas fiérement au cac au contraire.

Ton argument n'a aucune valeur concernant éviter les coup puisque par exemple au dj fungus les mob lancent des empoisonnement sur toute la map et tu n'a rien a éviter puisque tu mange du 150 dans la tronche par empoisonnement sans moyen de léviter ... Aussi contre le Bworker je ne voit pas comment éviter un Os sachant qu'il a 9pm ... Mais bon tu doit la aussi avoir une botte secrète qui te permet comme tu dit de savoir "jouer"
Citation :
Publié par Mortaly
T'attends quoi pour lancer le nouveau ouin² ?

Reponse ultra constructive

J'ai juste fait un constat

sort iop utilisable en 1vs1
sort eca utilisable ne 1vs1
Sort panda utilisable en 1vs 1 (à 50% de ses compétences)
Sort cra idem
sort enu idem
sort sram idem
sort eni idem
sort xelor idem

sort sadida pas trop compris

sort feca uniquement alliés
sort sacri uniquement alliés
Citation :
Publié par xBRINx
on signe ou pour deleted son eni ?^^
Faut pas abusé ça morfle pas des masses, 10% insoignable c'est réglo et gérable des deux côtés. Je regrette juste qu'il n'y ai pas d'ajustement sur les sorts d'attaque comme chez le féca par exemple (blessant k, mais voilà quoi...)
Je vais réagir d'abord sur sacri, vu que c'est ce que je joue : punition et puissance des chatis, je trouve ça plutôt chouette. ça me fait mal de plus avoir de sort pour OS en PvM, mais bon s'pa bien grave. Ce qui m'inquiète plus, c'est le coùt de 4PA pour les sorts à relancer tout les 5 tours. Moi qui voulait jouer 3 éléments, je dois passer en 12PA ? :\
Chati sagesse qui disparait, tout à fait normal, un privilège qui n'attendait que ça. J'aime beaucoup dissolution aussi.
Bref, il faudrait des chiffres (ou que je connecte à la béta, j'avoue) pour évaluer l'impact, oà je suis dubitatif avec les exemples donnés (50pv pour 50 d'une carac pendant 5 tours, faut assurer un sacré vol de vie derrière).

Sinon, pour le reste, c'est très bon, ça me donne même envie de tenter du JCJ au vu du gain


Et enfin, remarque alternative parce que ça n'a pas été mentionné : quid des panos de classe qui ont des effets sur les sorts modifiés ?
Pourtant ils sont faisables tout trois sans sacrieur...si t'es de raval, je peux te presenter ma team et leur demander si je raconte des conneries ou pas, joignable au même pseudo qu'ici.
je ne vois pas l'interet de mentir et ca serait grave si ces trois boss n'etaient pas faisable sans une seule classe sur 12 de dofus.
(le krala est même solotable par un pandawa avec une technique, mais bon , faut avoir 12 heures devant soit)
Comme dit plus haut, renseigne toi sur les strategies et va en apprendre de nouvelles
Citation :
Publié par baalmax
Ton argument n'a aucune valeur concernant éviter les coup puisque par exemple au dj fungus les mob lancent des empoisonnement sur toute la map et tu n'a rien a éviter puisque tu mange du 150 dans la tronche par empoisonnement sans moyen de léviter ... Aussi contre le Bworker je ne voit pas comment éviter un Os sachant qu'il a 9pm ... Mais bon tu doit la aussi avoir une botte secrète qui te permet comme tu dit de savoir "jouer"
Bah euh oui ca montre clairement que tu ne connais pas encore tout le jeu.
Mais on va pas expliquer les techniques ici, tu peux créer un poste si tu veux pour qu'on t'explique.
Sachant que le ougah n'est pas à la portée de tout le monde, faut une super team bien équipé. Par contre le bworker ou le krala sont pas très dur.
Et sans sacrieur tu met combien de temps ? On s'apelle pas tous kikoolol je sèche les cours pour jouer a dofous ... sinon concernant grobe ta pas répondu mettons je te crois pour les donjon, quoique ougah je voi vraiment pas mais bon, tu fait comment pour taper des san + viril, double san, brêle + viril etc ??
Jouant Feca Feu/Terre, la modif' des calculs des réducs, je trouve ça sympa, ça évitera de voir pleins de Feca Full Feu pulluler.

Pour la réhausse de la glyphe...je vois pas torp l'intérêt mais je crache pas dessus.

Glyphe agressive, baheu...sympa mais z'aurait pu changer l'élément de frappe, comme air, par exemple :]

Immunité, un nerf s'imposait, mais c'était soit le coup en PA, soit la durée, mais les 2, voilà quoi.

Armures fixes et tous les 3 tours, combiné avec la diminution du temps de relance d'immunité, trêve et le sort de classe, on va passer notre temps à se buff, et ça non, j'adhère pas.

Sort de classe, hm ban un des seuls qui ne peut s'utiliser sur un allié et qui est très contraignant : pas de cac ce tour. J'aurais plutôt vu un sort de dommage ou de buff boostant une carac'.

Sinon pour le reste, faut voir IG.

Et j'ai aussi crû voir certain parler de pierre de diamant à échanger contre de jeton doplon, z'avez vu ça où ?
Citation :
Publié par -Zaran-
L'un des nerfs qui aura le plus de succés, c'est nerf coco. Coco qui est encore potable...^^
Encore faut-il voir les dégâts à leur maximum, mais ils doivent être sympathiques!
Je suis tout de même étonné, la technique on envoie un sac à vie au front, on le fait péter avec le sort de classe de l'éni n'est-elle pas abusée? Surtout si le sac à vie est un sacri et qu'on enchaîne sur une punition
Citation :
Publié par baalmax
Et sans sacrieur tu met combien de temps ? On s'apelle pas tous kikoolol je sèche les cours pour jouer a dofous ... sinon concernant grobe ta pas répondu mettons je te crois pour les donjon, quoique ougah je voi vraiment pas mais bon, tu fait comment pour taper des san + viril, double san, brêle + viril etc ??
Tu ferais bien de ne pas sécher les cours toi oui. :/

Sinon, apprend à jouer autrement que chatie sacri, CAC CAC CAC avec full soins derrière sans aucune stratégie ?
Citation :
Publié par baalmax
Et sans sacrieur tu met combien de temps ? On s'apelle pas tous kikoolol je sèche les cours pour jouer a dofous ... sinon concernant grobe ta pas répondu mettons je te crois pour les donjon, quoique ougah je voi vraiment pas mais bon, tu fait comment pour taper des san + viril, double san, brêle + viril etc ??
Ah j'ai pas dit que c'était rapide attention. Mais le sacrieur n'est qu'une vulgaire mule à dégats actuellement.
Là sur la beta ça va un peu modifier, mais ça restera une bonne source de dégats à priori (à tester évidement). Seulement ça permettra pas de faire TOUT un combat sous perma chatie, faudra chatie pour nettoyer sec quand il faut et pas au 2 ieme tour sous trêve/immunité.

Sinon franchement grobe, je l'ai pas repris car grobe est EASY. Ca fait parti des monstres les plus cons à gérer du jeu, se sont des vulgaires sac de vie (pour leur level en tout cas ils sont vraiment nuls).
Citation :
Publié par baalmax
Et sans sacrieur tu met combien de temps ? On s'apelle pas tous kikoolol je sèche les cours pour jouer a dofous ... sinon concernant grobe ta pas répondu mettons je te crois pour les donjon, quoique ougah je voi vraiment pas mais bon, tu fait comment pour taper des san + viril, double san, brêle + viril etc ??
vuln + race avec Panoplignon? je grob que comme ça vu que sa me soul de chercher 1h un sacri non mule et je fait tout les groupe grâce au retrait pa des san/dor qui géne... (cra feca ou xel sagesse et c'est bon)
c'est une tactique comme une autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés