Les aventures de la barre de Queuing...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yelvanor
tu te met en queing pour recup un slot quand le serveur ouvre
Ca m'étonne pas que vous attendiez 3 plombes alors ...
Je queing quand c est up et pas de soucis.

Edit : réflexion faite, j'aurai pas du vendre la mèche...
La vache... si je comprend bien vous payez pour un jeu qui propose que des files d'attentes et des down serveur?
J'ai crus comprendre qu'il y a 1seul serveur pour US et Europe ? Si c'est le cas c'est un grosse blague... même les F2P proposent plusieurs serveurs
Je pensais le tester mais après avoir fouiller un brin ici je suis parti en sens inverse.....
je pense que tu t'es perdu mon ami

Bonne journée !

PS : des jeux avec un seul serveur mondial c'est plutot un avantage a mon gout (cf EvE)... des jeux avec des queue et des down server a sa sorti, ca a rien d'original.
Citation :
Publié par Shald'dun
La vache... si je comprend bien vous payez pour un jeu qui propose que des files d'attentes et des down serveur?
J'ai crus comprendre qu'il y a 1seul serveur pour US et Europe ? Si c'est le cas c'est un grosse blague... même les F2P proposent plusieurs serveurs
Je pensais le tester mais après avoir fouiller un brin ici je suis parti en sens inverse.....
Faut être IG pour comprendre.
J'espere juste qu'ils sont en train d'installer de nouveaux serveurs (je parle des UC) et qu'ils se sont juste perdus dans les cables, d'où les soucis.
Si ils en ont qu'au devis pour commander d'autres UC, on est mal !
Citation :
Publié par Shald'dun
merci de m'avoir fait sourire après cette journée de taff pourrie xD
Citation :
Publié par Pakku
merci de m'avoir fait sourire après cette journée de taff pourrie xD
Ca fait rire 5 minutes, mais trop de gens réagissent comme ça :s. Leurs jeux est bien fini niveau contenue, il est apparemment stable et tout, à l'inverse des concurrents à leur sortie, ce qui était promis est (en majeure partie) là.
Mais les acheteurs peuvent tout simplement pas y jouer, et y a du frustrés.
Si ils veulent pas que la population se casse la gueule rapidement, ils ont interet à vite redresser la barre...
Citation :
Publié par Dreamskiller
Ca fait rire 5 minutes, mais trop de gens réagissent comme ça :s. Leurs jeux est bien fini niveau contenue, il est apparemment stable et tout, à l'inverse des concurrents à leur sortie, ce qui était promis est (en majeure partie) là.
Mais les acheteurs peuvent tout simplement pas y jouer, et y a du frustrés.
Si ils veulent pas que la population se casse la gueule rapidement, ils ont interet à vite redresser la barre...
je pense qu'on ne peut être que d'accord avec ça, ils ont intérêt à se magner le cul si ils veulent garder leur probables futurs clients
Citation :
Publié par ScornMan
personnellement j'ai deja enlevé mon numero de carte bleue de leur site de gestion.
[Modéré par Nightnerd ]
après que t'as donné ton styuff à Raisling, file moi ton msn : j'ai des potes que ta dernière phrase intéressera et ça te coutera même pas 50€
(et voila un remake des feux de l'amour grâce à Darkfall ! )

+1 avec le post de Dreamskiller. Ca devient un peu lourd. J'ai plus attendu que joué ; je leur donne encore une semaine. C'est dommage j'ai pourtant bien apprécié mes moments IG mais le frustromètre monte, là, et c'est pareil pour les membres de ma guilde.
Il est clair que j'annule mon inscription a la fin de mon mois gratuit si rien n'est règlé... Je vais ensuite attendre que le tout soit plus stable... J'vais pas payer un autre mois à attendre dans une queue... J'peux le faire gratuitement ça!
Oui, c'est con ...
D'un autre côté, ils ont été assez intelligents pour arrêter les ventes. Ca doit être dur pour eux, de pas vendre de jeux alors qu'ils pourraient (bcp attendent, comme moi, de pouvoir acheter !) mais au moins ils frustrent pas les gens devant cette putain de barre.
Je dirais qu'ils dépassent de loin toute la concurrence niveau marketing ; ils sont à peu prêt francs.
Citation :
Publié par Satie
nannn lui il need

des serv :*FRpvp *FRpve *RPpve *RPpvp
Na juste plusieurs serveurs... ça éviterais aux gens ici présent de couiner sur des heures de files d'attente nan?
Quand on lit que certains se mange des files de plus de 2heures... (enfin surtout ceux qui on une vie d'actif et donc ne joue que qu'à partir de 20h); qu'un bug de touche de loot oblige à déco pour se manger la file... enfin bref.
Citation :
Publié par Dreamskiller
Je dirais qu'ils dépassent de loin toute la concurrence niveau marketing ; ils sont à peu prêt francs.
Oui, et c'est bien. Par contre, au vu des problèmes aujourd'hui rencontrés, je me demande pourquoi ils n'ont pas, à l'époque, élargit la beta à d'avantage de monde.... Nous étions largement assez nombreux à vouloir y entrer pour provoquer ce qu'on constate aujourd'hui.
Oui, mais ils en ont quand même trop vendus pour leurs capacités... J'ai été un des derniers à l'avoir avant qu'ils arrêtent les ventes et sincèrement, j'aurais préféré qu'ils arrêtent avant et s'assure que je puisse jouer et que ceux qui sont là depuis 2-3 semaines puissent finalement avoir une quelconque expérience de jeu...

Enfin bref... Voyons voir ce qu'ils vont faire dans les prochaines semaines... Je garde espoir!
Ca n'a rien à voir ...
Eve Online n'a qu'un seul serveur (outre celui de test) et tout marche très bien. Au lieu que les uc fassent tourner quelques petits serveurs, tu les fais tous tourner pour un seul serveur.
Ils manquent juste d'unité centrales, quoi...
Citation :
Publié par Tasos
The servers have been up and running for a few hours. We applied a patch that starts addressing the lag and sync issues some players were facing in the last few days during prime time.

We will also bring the servers down sometime tonight for a quick restart during which time we will enable increased capacity as a first step to improve the queue times.

In the next few days we'll keep increasing capacity and applying optimizations to further improve queue times and server performance. It's our goal to eventually eliminate queuing from the game.

We'll post more updates on this in the next couple of days, and we will monitor the situation closely before we offer more Darkfall copies.

Thank you,
The Darkfall Team
Sa devrait s'améliorer d'ici les jours à venir apparemment et pour ceux qui souhaitent arrêter en se pensent victime d'un vol:

Citation :
Publié par Tasos
We're afraid that the effects of the failure experienced during a routine server restart have proven considerably more time-consuming to address than originally estimated. We keep getting persistent errors that need to be corrected before the game is back up. The sources of these errors have finally been identified and now it's a matter of time before they are corrected.

We expect the servers to be up by 12pm noon GMT today(Tuesday) but we're doing everything we can to minimize this estimated downtime. During this timeframe we'll also apply a scheduled update patch meant to address some of the issues players have been experiencing the past few days.

We have been working non-stop on getting the game back up. We truly regret the downtime but we must be able to focus on the job at hand and we appreciate your patience and support. We will keep you updated on all developments.

There will be ample compensation for any missed game-time.

With our apologies,
The Darkfall Team
apparemment niveau politique commercial on est bien loin d'un War, donc don't worry
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés