Bugland chez les QPs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je vois quasiment une quête publique sur 2 qui bug et je me demandai si ça venait de la 1.2 ou du pas de bol parce que certaines se déroule bien en insistant.
Par exemple tout à l'heure j'ai créé un Kouptou et la 1ere qp des peaux vertes, impossible que le géant amène la bombe a la phase 3 donc pas de pop des mobs a tuer :x
Après au chapitre 2, la qp dans la grotte, arrivé a la phase 4 les 3 héros ont pas pop non plus :x
Pour aller dans la continuité, chap 15 peaux vertes, la qp facile, arrivé phase 2 les nains descendent pas de leurs hélicos :x
Et pour finir la qp facile chap 15 chaos pareil sur 4 essai seulement une fois la phase 2 a pas bugué et j'ai pu accedé a la phase suivante sinon yavai beau plus avoir de squelette, ben rien se passer.

Donc voila j'aimerai bien savoir si d'autres personnes ont constatés ça, si c'est que sur certaines serveurs, me sentir moins seul dans la misère quoi
Citation :
Publié par hell bunny
c'est vrai que ça déconne à gras depuis le patch...
mais bon, un gros patch, ça donne des gros bug...

non?
Certes gros patch, mais on ne doit pas souffrir en jeu d'un manque de sérieux des DEVs.
Enfin bon c'est pas nouveau que WAR c'est "Age of quick-coding"
Citation :
Publié par hell bunny
c'est vrai que ça déconne à gras depuis le patch...
mais bon, un gros patch, ça donne des gros bug...

non?
Moi j'ai juste peur de la logique de MJ. Attention GROS PATCH avec plus de 500 bug corrigés. Il oublie de dire que le double apparaissent avec aussi. Et la prochaine fois, 1000 bugs corrigés, le double introduit...
Mythic code aussi bien que GOA communique et gère , les deux dans la même opé ça donne WAR jeu qui aurait pu être tip top et faire un sacré bruit dans le MMO et en fait bas ça fait du bruit mais dans le mauvais sens ........


Attention les protecteurs vont bientôt arriver pour vous expliquer que c'est pas facile de coder , que les tests ne peuvent pas révéler touts les bugs , etc , etc ...... soyez indulgent vous qui ne savez même pas codé , etc...


Allez Mythic , Goa on y croit encore à la release dans les temps pour le moment vous vous débrouillez pas trop mal pour cette bétà .

Ha on me dit dans l'oreillette que la release à déjà eu lieu il y à environ 6 mois .......
Pareil, pas mal de report pour des mobs inciblables

Une qp en avelorn (celle des hommes betes) ou le boss reste en l'air, inciblable
de même hier dans west praag, on a eu du bol il avait aggro (enfin il suivait) un membre du groupe, mais restait inciblable ... on est sorti, il a reset et on a pu le taper.

Mais pour nombre de mobs ils courent sans être tapables, sauf si on pull avec des sorts à distance ..

Bien relou leur capacité à rajouter autant de bugs qu'ils en corrigent sans pour autant réellement corriger les bugs d'avant -_-
C'est vrai que c'est incroyable le nombre de 'cible hors portée" que j'ai alors que je suis au cac depuis quelques jours
De même les mobs qui se téléportent à 10m, qui foncent vers toi et qui paf d'un coup réapparaissent 10 mètres plus loin ...

C'est du lag ou des bugs ?
J'ai en effet la même chose (je suis avec compte d'essai).

Le ciblage sur des mobs très mobiles est parfois un gros casse tête. Je pense principalement à la QP du géant (qui au passage bug) et à la marée de squig gigotant dans tous les sens à ses pieds. On se serait cru à TP land.

Avec mon Squig, j'ai eu aussi de très drôles séances de yoyo entre lui et un Mob. Ils échangeaient de place toute les 1/2 secondes, à 3-4 mètres de distance, tout en se tapant dessus.

Plutôt déconcertant. Même si je n'ai pas eu de problème particulier ensuite sur les petites séances de PvP que j'ai fait, dois avouer que ça ne me pousse pas à transformer ma période d'essai en véritable abonnement.
Citation :
Publié par Daeneroc
C'est vrai que c'est incroyable le nombre de 'cible hors portée" que j'ai alors que je suis au cac depuis quelques jours
De même les mobs qui se téléportent à 10m, qui foncent vers toi et qui paf d'un coup réapparaissent 10 mètres plus loin ...

C'est du lag ou des bugs ?
J'ai remarqué ce problème lorsque je pull dans une pente ou par dessus un mur (d'une position plus élevée). Certains monstres ont leur position qui d'un coup change pour revenir en courant et sans reset.

Je dis certains car sur un spot comparable, pas de bug...
C'est pareil dans les instances genre Bastion, le pire avec ce bug de tp des mobs, c'est quand il y a en plus le bug de repop qui fait qu'un mob se clone en 20 exemplaire au meme endroit, les un sur les autres.
C'est comme si les mobs passaient leur temps à reset, depop puis repop, mais ou le depop est zappé.
Suite à notre traditionnelle soirée qp en guilde, pas mal de bug en effet.

- Mobs que l'ont ne peut attaquer
- Prisonnier à liberer qui restent bloqués sur un pont
- Mobs qui pop pas
- ...

Au final sur envrion 6/7 qps T4 deux bugs au point de pas pouvoir les finir. L'introduction des qp dites "faciles" a semble t'il générée pas mal de bug.
C'est vrai que le coup du "500 bugs corrigés" qui cache en fait le double de bugs nouvellement apparu , ça laisse songeur sur leur manière de gérer la chose avec efficacité. On a l'impression qu'ils ont corrigés le tout , certes , mais sans retester par derrière et en balançant le patch directement sur les serveurs en se disant tout simplement que ce sera à nous de leur remonter les nouveaux éventuels bugs.

Mon dieu que ça fait pas sérieux pour ceux qui arriveraient juste avec les comptes d'essai , c'est sûr ça donne envie de prolonger l'expérience ...

Dommage car ce jeu en vaut vraiment la peine une fois les bugs mit de côté ...

Sinon , pour ma part , j'ai bien remaqué certains mobs qui depop et repop 10 mètres en arrière pour redepop et rerepop encore et encore. A certains endroits et pour certains autres mobs , les textures qui s'emballent et qui nous donnent des effets très colorés (enfin faut aimer le style arc en ciel pixelisé quoi^^). etc ...

Ca la fout mal , c'est certain , mais j'espère que cela sera régler avant la fin de mon mois d'abonnement sinon je me verrai contraint de repartir pour la fameuse concurence ... dont j'ai pourtant déjà fait le plus grand tour. Dommage pour la licence Warhammer ... ... ...
Je suis d'accord avec ce cher Clindor. Les problèmes constatés le sont le plus souvent sur les qp qui sont devenues "faciles" avec le dernier patch. Ca ne concerne que les qp T2 T3 et T4.

Pach
Citation :
Publié par Barbeuk
c'est assez impressionnant le nombre de bugs mis en place lors de cette 1.2, je tiens a féliciter les développeurs pour cet excellent travail.


N00b ! Il faut dire "AWESOME" !

Et une confirmation de plus !!

C'est vraiment pénible tous ces bug, depuis la 1.2 il y a que ca ... puis ces voix off qui viennent de nul part et qui répètent sans cesse la mm chose !!!!

Revenez à la 1.1 !!!
Même chose, des bugs de déplacement des mobs (pop, depop, je cours d'un point A à B et je me TP, inciblable, reset). Bug sur les QP (souvent un boss qui ne pop pas ou qui est inaccessible). Bug dans les donjons (mobs qui vous attaquent presque mais restent sur place ^^)

Entre 2 sessions rvr, j'aime bien taper du mob là ça devient de la frustration.

Bref, je ne sais pas si le licenciement des équipes de QA est bénéfique économiquement mais pour la qualité du jeu c'est catastrophique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés