Macro : oui ou non

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je sais le sujet sensible , et je ne veux pas le relancer


Ma question est simple , une réponse oui ou non suffit :


Es- ce que je peux , sans risque de prendre un ban , macroter les ressources

sans être derrière mon PC à l'intérieur des villes de départ.


Ps: j'avais cru comprendre que Tasos les autoriser en ville . Je veux simplement avoir une confirmation ou non d'un point du règlement donné par Tasos

Je présente mes excuses par avance a ceux que cela choque . Je ne veux pas discuter, ni philosopher sur ce point. Je veux savoir ce qui est autoriser ou pas.
Citation :
Publié par Sicoval
merci de vos reponses

la c'est clair , je dois être derrière le PC .
Maintenant il faut encore prouver que tu n es pas derriere le pc.... pour critiquer quelquechose
Et les G15 on les fou a la poubelle ?

Je suis désoler mais je trouve un peu lamentable d'interdire le macrotage sur un systeme de récolte aussi mauvais....

Quel est l'intérêt de cliquer sur un cailloux pour voir une barre de progression avancé franchement sa na rien d'amusant c'est juste nul.

Pour ma part j'utilise et j'utiliserais mon G15 normalement en dehors des villes comme Tasos na rien préciser concernant l'extérieur des villes je vois pas le problème et si je me fais pk bah temps pis pour ma gueule mais au moin je me casse pas le cul a cliquer comme un con sur un cailloux pendant des heures.
- pas de macro en ville
- macros ok ailleurs si tu es devant ton PC

Pour les verifier, les GM te /tell, si tu ne réponds pas ils te kickent.
Apres combien de kicks ils te bannent, ça personne ne le sait.
Citation :
Publié par Nightnerd
Fausses réponses, tu ne DOIS PAS macroter dans les villes de départ. Ce point a été précisé par Tasos.
C'est en théorie ça. Vu le nombre de gens qui macrotent à côté des tours de défense...
Citation :
Publié par Khayes
C'est en théorie ça. Vu le nombre de gens qui macrotent à côté des tours de défense...

En même temps si les gens macrotent dans les villes mais qu'ils sont derrière leur pc et répondant au tell des GM, ceux ci ne peuvent pas savoir s'ils macrotent ou pas.
Citation :
Publié par Zadriel
Et les G15 on les fou a la poubelle ?

Je suis désoler mais je trouve un peu lamentable d'interdire le marcottage sur un systeme de récolte aussi mauvais....

Quel est l'intérêt de cliquer sur un cailloux pour voir une barre de progression avancé franchement sa na rien d'amusant c'est juste nul.

Pour ma part j'utilise et j'utiliserais mon G15 normalement en dehors des villes comme Tasos na rien préciser concernant l'extérieur des villes je vois pas le problème et si je me fais pk bah temps pis pour ma gueule mais au moin je me casse pas le cul a cliquer comme un con sur un cailloux pendant des heures.
apprend a lire l anglais alors il a répéter que le marcottage est interdit en ville et hors de la ville le macroptage sans surveillance de l écran est interdit aussi.
sérieux les gens vous etes dure de la feuille MACRO INTERDITE.
Mettre un système de récolte aussi naz c'est obliger les gens normaux à macroter, le seul mec que je connaisse qui fasse ça à la main n'est pas tout à fait humain
Citation :
Publié par Tchowy
Mettre un système de récolte aussi naz c'est obliger les gens normaux à macroter, le seul mec que je connaisse qui fasse ça à la main n'est pas tout à fait humain
Pourtant je suis Alfar .... xD
Citation :
Publié par Tchowy
Mettre un système de récolte aussi naz c'est obliger les gens normaux à macroter, le seul mec que je connaisse qui fasse ça à la main n'est pas tout à fait humain
je macro pas non plus je trouve ca détend le harvest
Citation :
En même temps si les gens macrotent dans les villes mais qu'ils sont derrière leur pc et répondant au tell des GM, ceux ci ne peuvent pas savoir s'ils macrotent ou pas.
Si tu cliks toute les 3.26 sec , et ce avec une régularité sur 3h oui, ils prouveront que tu macrotes
Citation :
Publié par Nightnerd
Fausses réponses, tu ne DOIS PAS macroter dans les villes de départ. Ce point a été précisé par Tasos.
C'est ce que je pensais aussi mais je n'ai pas retrouvé l'annonce. Tu es sûr que c'est toujours d'actualité?
Citation :
Publié par yelvanor
apprend a lire l anglais alors il a répéter que le marcottage est interdit en ville et hors de la ville le macroptage sans surveillance de l écran est interdit aussi.
sérieux les gens vous etes dure de la feuille MACRO INTERDITE.
ou j'ai dit que je n'était pas derrière mon écran??
Citation :
Any macroing or disruptive skilling up within the protective radius of the towers is strictly forbidden. Offenders will be kicked. Repeat offenders will be banned.

Unattended macroing anywhere is forbidden. Offenders will be kicked. Repeat offenders will be banned.
Donc pour être exact, tout type de macro à porté des tours de défenses, ou de leveling de skill perturbant (donc qui pourrait gêner les joueurs) est strictement interdit.

Macroter sans surveillance quelque soit l'endroit est également interdit.


Et d'un coté, pour ceux a qui le système de harvest ne convient pas, ben vous harvestez pas et laissez faire ceux que ça ne dérange pas, on vous met pas le couteau sous la gorge pour taper du cailloux :P *taunt*
comme tout le monde je te dirais qu'officiellement non c'est pas bien !

Apres biensur que tu peux le faire et tu ne risques rien, au pire de mourir

sache juste que les nodes ne sont pas infini, donc pense a revenir de temps en temps bouger le perso (environ 30 minutes quand tu debutes)
et pour ne pas etre a court de stam, tu fais un clic toute les 20 secondes

évite par contre les spells à répétition en ville car c'est super chiant pour les autres ça et tu te feras report assez vite
Personne ne la faite celle là ? ... bon je me lance ...

Citation :
Publié par Sicoval
merci de vos reponses

la c'est clair , je dois être derrière le PC .
Non le monsieur t'as dit DEVANT et pas derrière
Tire la langue
Puisqu'on finasse
Citation :
Publié par akranok
Personne ne la faite celle là ? ... bon je me lance ...



Non le monsieur t'as dit DEVANT et pas derrière
Que je sois devant ou derrière mon PC, je ne verrai de toute façon pas le tell d'un GM qui apparaîtrait sur mon écran
Citation :
Publié par Sadra
Que je sois devant ou derrière mon PC, je ne verrai de toute façon pas le tell d'un GM qui apparaîtrait sur mon écran
tu verra le ban t inquiète pas
Citation :
Publié par yelvanor
tu verra le ban t inquiète pas
/imagine un ban de 5 heures débutant lors du choix du serveur...

Un bon moyen de faire passer la pilule du queuing
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés