Aller à la page... |
Serveur restreint en accès?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu as tenter de refaire la même chose en vidant le cache de la fenêtre dofus ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Edit]
|
![]() |
|
|
[Chante]Moi je dit,
Faut utilisé des Proxy[Arrete de chanter] Sinon, Tyg, tu pense pas que les Farmers vont utilisé des proxys? ![]() NB : Faut que le proxy soit situé en France hein? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Figurez-vous qu'il y a des joueurs non-farmers qui vivent à l'étranger et qui jouent (et payent leurs abonnements) depuis longtemps sur des serveurs francophones pour diverses raisons (expatriation, communauté française etc...). Alors oui vous allez mettre une procédure sur votre site de support (qui soit dit au passage n'est vraiment pas très user-friendly mais bon) mais aucun message officiel pour prévenir vos clients?! Cela aurait été bienvenu et j'aurais accueilli cette mesure d'une bien meilleure façon. Mais puisque ce n'est pas le cas, j'attendrai de la part d'Ankama que le temps d'abonnement perdu me soit restitué. Direction le support dans ce cas... Faros PS: euh par contre ce genre de mesure ne risque-t-elle pas de concentrer les farmers sur les serveurs internationaux? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Biensur que si, lit le message officiel. Ca sera possible en demandant une dérogation auprès du support d'Ankama.
|
![]() |
|
|
Allemagne vers Jiva ca tourne toujours sans soucis
La limitation est que de continent a continent ? |
![]() |
|
|
Changement de communauté soudain?
Hello JOL.
J'ai, en effet, un petit problème lors de ma connexion aujourd'hui. J'explique le problème, l'avant et le maintenant. Hier, j'ai joué normalement à Dofus, j'ai élevé mes dindes, tué de monstre... rien de plus normal. Mon compte est parfait comme il est (enfin, je veux bien des kamas mais bon hein). Aujourd'hui, j'essaye de me connecter sur mon serveur, Djaul, comme tous les jours, et là, j'ai ce merveilleux message. Et juste avant, un message qui dure 1s (montre en main) qui dit 'Le serveur sélectionné n'est pas disponible'. Que se passe t-il? Pourquoi ce message? Ma communauté n'a pas pu changer d'un jour à l'autre comme ça, surtout quand PERSONNE n'a mon compte. Et celui-ci n'a subi que 2 changement en presque 4 ans de jeu : 2 changements de mot de passe. L'un dû à un oubli. Et l'autre avec un caractère (²) qui ne se trouvait pas sur tous les claviers, donc compliqué pour se connecter. Est ce que ça vous est déjà arrivé? J'ai vidé le cache, rien à y faire. J'ai tenté d'envoyer un message au support, mais je ne sais pas où aller pour envoyer un ticket (ouais, je sais, la honte), où aller pour envoyer un ticket au support svplz? Merci de m'avoir lu, et de m'aider à résoudre ce problème. Bon jeu à tous. |
![]() |
|
|
Cf. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=979036 (page 2).
Tu joues depuis un pays asiatique ?
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Doublon (à mois que ton lien fasse référence a ce sujet, mais j'ai un 404 moi
![]() Edit : Cerulée, t'veux être ma reine ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Non, je joue depuis l'Amérique du Sud, et ce depuis la création du compte. C'est pour cela que je ne comprends pas ce qui arrive. Edit : Pour l'image, désolé de la taille, mais ça fait un 404 : ![]() De plus, le serveur Brumaire (Francophone aussi) et Oto Mustam fonctionnent parfaitement, seulement Djaul bug (encore, si c'était Brumaire, ok, mais Djaul, j'ai mon main perso dessus, merde...). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|