Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
boaf je prefer roam avec mes visible en zf que au laby ... raison !

N°1 : +de chance d'evitez les point strategique des grp furtif alb ( Tour / pont ) .

N°2 : Permets de ce renseigné sur les deplacement fg enemie et donc de les evitez

N°3 : bcp plus d'espace et donc moins de chance de add /zerg ah tout bou de champ [Edité par Syliah]



petit message pour fendrasor un tit nécrite si il passe par la.

le mob faut le faire au renvoi de dgts, au bout d'un moment il passe, j'ai essayé de te l'expliquer ig mais ct pas très concluant

meha
je félicite les albs qui nous demontrent encore une fois leur qualités de jeu en furtif, grp de 5 mini a 4h du mat.... ouaaaaa ^^

Et pareil pour les hibs, petit luri ben seyr ki cour en defufu + speed pour me rattraper et finalement me tomber dessus a 3, t as quand meme dut cramer ip+popo ou tu y passais ^^

enfin tout ca pour dire que c est limite a m en degouter de jouer furtif :/
apres midi pourris par les 3 grp alb en stick ou en yell au moindre combat .

c'est marrant mais la plupart des gus de ces grp qui chain les emotes apres t'avoir rouler dessus a 16 vs 1 passe le plus clair de leur temps a tp quand ils tombe sur toi solo .

bref le laby est a vous

/who laby mid 15
/who laby alb 51
Bon bah ca faisait 1 mois que j'avais pas essayé de solotter avec mon zerk ... j'ai pas été déçu ...

1h15 du mat je me dis : allons roam agora

1ere tentative je vois un méné, je fonce, mauvaise idée y'a 1 scout qui add, puis un sicaire qui add également, et enfin un merco la cerise sur le gateau (le méné qui claque phase shift a 10% de vie évidemment), ca fini en 4 contre 1 et bien sur en purée de zerk

2eme tentative encore plus rapide 2 groupes de 2 alb sur ma tête, ca fait encore de la purée de zerk



L'agora n'était visiblement pas praticable, tentative de duel nethuni (meme si zerk c'est pas top en duel, mais bon ca coute rien d'essayer )

Résultat : 1ere tentative add direct d'un héré [Edité par Syliah] (acetylene, guilde des shadow blade) alors que le duel vient de commencer => au menu gigot de zerk grillé

2eme tentative : add du même héré [Edité par Syliah], super soirée ! => le gigot de zerk est cramé !



Albion restera albion, le royaume surpeuplé en nombre (mais pas surpeuplé du neurone hélas)
Pendant ce temps-la , 15 fufus mids zerg le laby a 2h00 du matin.
Go whine encore sur le zerg fufu (ou pas) Alb svplz ! :')

Edit : Tiens je vois que tu es dans le zerg mid buffy, tu disais quoi déjà sur le royaume pas surpeuplé de neurone?
Eh oué a force de se faire zerg ca donne envie de zerg aussi

De tte facon les trolls ont pas de neurone c'est connu


Tu fais partie du groupe de fufu frustrés ?
Non , un moine 4L qui rigole beaucoup à vous voir lutter pour tuer les 3 albs et 2 hibs qui tournent alors que vous etes 15.
Mais pas mal l'excuse du "On m'a zerg donc je zerg", vraiment très originial.
Citation :
Publié par Chrysia
Mais pas mal l'excuse du "On m'a zerg donc je zerg", vraiment très originial.
Ca a rien d'original, juste une constatation, le jeu marche comme ca depuis des années

ps : faut pas compter les pets bodgar quand tu comptes, hein, allez bonne nuit, pour ma part dodo
Citation :
Publié par Rushy/Zeboulet/Buffy
Ca a rien d'original, juste une constatation, le jeu marche comme ca depuis des années

ps : faut pas compter les pets bodgar quand tu comptes, hein, allez bonne nuit, pour ma part dodo
Pas vu de Bogdar désolé mais par contre je me plante pas sur le nombre de fufu.

Fugo : Ben oué je veux bien sortir mais bon c'est pas mieux dehors t'as des plots sur chaque pont pret à t'add dès que t'engage et qui s'éloigne pas de leur tours/forts.
Quand il y avait le bonus rp sur Agra, les fights se déplaçaient assez loin des forts et c'était déjà plus interessant.
salu , fo pas vous prendre la tête les mecs c'est k'in jeu. c'est normal que y'ai jamais d'égalité entre les royaumes tout le tant.

Moi j'arrive à tuer les mob à l'atage du tp et chui painard t'a ka faire comme moi!Apres j'essai de groper pour rvr dans le labirinte et la je rp surtout en me planquant lol. Enfin chui 4L4 depuis 1 mois ca rcin!

Bon jeux a tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés