Darkfall : gameplay super mais tecniquement en alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakkos²
Ca change de WoW et des autres MMO d'assisté, mais sinon l'interface est très fonctionnelle et complète.
Non.
Et le javascript, olol quoi.
Pour revenir un peux dans le sujet je dirais que la zone de départ essaye de la zapé une fois que ta capté les commandes.

Un jour je me suis dis: "aller je vais explorer!" et bien la c'était fun car j'ai découvert des trolls avec leur caverne, deux campements gobelin , 2/3 ville et des ruines avec des quêtes, ensuite j'ai vus une sorte d'ascenseur , je le prend et me vla en haut d'une imense montagne , je tape les nouveaux mob , je me casse car trop chaud .

Ensuite je continue toujours ver le nord et la je tombe sur la mer avec plusieurs ports et pontons mobile.
Je croise 3 gars entrain de tester les rafts (bateaux bas lv) .Bref je me marre bien ^^

Et encore j'étais seul alors je te dis pas en groupe .l'excursion doit être sympa

A oui,juste avant d'arriver aux ruines derrière la rivière je capte 5/6 nains et autres en monture qui venait se battre .La j'me dis "ah je suis mort !"

Et bien non!

Je grimpe sur un rocher je me planque dans l'ombre (il faisait nuit et en plus je n'ai pas d'armure(juste ma fourrure d'homme loup ^^) donc j'étais presque invisible.
Ils me passent a raz de mon nez sans me voir !Ah le top coup de chance ^^

Bref je n'ai pas eu un seul lag ou mob qui stop et réapparaissent plus loin... La seul fois c'était quand je téléchargés en même temps.
Citation :
Publié par Zi'
Tu me files ta boule de cristal stp ?
Tu es au courant qu'il y a environ 1000 (au moins) comptes precos qui ne sont toujours pas débugués, et ça va faire 3 semaines ?

Donc les affirmations péremptoires à deux balles, on va éviter, je pense.
Miroir magique?

Ah oui c'est toujours au niveau du débat.

Clair que le jeu a été totalement injouable, plein de problèmes partout, c'est l'horreur! Ah, en fait non. Donc faut comprendre que ceux qui ont plein de problèmes devraient regarder chez eux au lieu de dire que c'est le jeu qui pose problème ou ... ?

(Encore une fois, je ne parle pas du queuing, qui aussi je le rappelle devrait être réglé en début de semaine quand ils augmenteront la taille de leur cluster).
Pour dire que le système de backpack est fonctionnel faut quand même être de mauvaise foi : des armures qui prennent la moitié de la place et des pièces qui se mettent même en tas ensemble franchement on frise le ridicule, j'avoue je préfère les icones.

puis des trucs comme ça y'en a un paquet
Citation :
Publié par benten32
Bref je n'ai pas eu un seul lag ou mob qui stop et réapparaissent plus loin... La seul fois c'était quand je téléchargés en même temps.
Ca c'était parce que tu as pas joué ce matin c'était vraiment injouable moi j'avais carrément des kobolds qui faisait du "air stationning walking"
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Clair que le jeu a été totalement injouable, plein de problèmes partout, c'est l'horreur! Ah, en fait non. Donc faut comprendre que ceux qui ont plein de problèmes devraient regarder chez eux au lieu de dire que c'est le jeu qui pose problème ou ... ?
Ahaha oui c'est vrai, c'est au niveau des joueurs que se passe le bug de la preco (quand tout va bien au niveau de la banque et que le paiement se fait en visa, donc à l'internationale de facto), c'est la faute au joueur en local s'il y a des hacks, c'est la faute au joueur s'il manque des features, c'est la faute aux joueurs s'il n'y a pas de communication, ni de patchnotes, ni le nouveau site/forum...

Fais-nous encore rire s'il te plait, le queuing s'éternise
Citation :
Publié par Zi'
Ahaha oui c'est vrai, c'est au niveau des joueurs que se passe le bug de la preco (quand tout va bien au niveau de la banque et que le paiement se fait en visa, donc à l'internationale de facto), c'est la faute au joueur en local s'il y a des hacks, c'est la faute au joueur s'il manque des features, c'est la faute aux joueurs s'il n'y a pas de communication, ni de patchnotes, ni le nouveau site/forum...

Fais-nous encore rire s'il te plait, le queuing s'éternise
Re miroir magique!

Grande nouvelle, des speedhacks dans un MMO. Comme d'hab une minorité, j'ai dû en croiser un pour le moment. Trop dur.

Pour le manque de features etc ... si ça ne te plait pas, arrête de jouer? oO J'avoue ne pas comprendre ton acharnement à dire que ce jeu est de la merde. M'enfin comme tous les hateboys.

Je ne dis pas que le jeu est parfait, mais de là à dire que c'est horrible et injouable, c'est clairement toi qui as un problème avec le principe du jeu hein.

Et parler du nouveau site/forum, je dois rire ou tu trouves vraiment que c'est une qualité essentielle pour le jeu?
Citation :
Publié par hurgo
Pour dire que le système de backpack est fonctionnel faut quand même être de mauvaise foi : des armures qui prennent la moitié de la place et des pièces qui se mettent même en tas ensemble franchement on frise le ridicule, j'avoue je préfère les icones.

puis des trucs comme ça y'en a un paquet
Système à la UO. Ça permet de faire voleur de loot quand les joueurs avec pas beaucoup de dextérité mette du temps à looter. Ça fait parti du jeu.

Citation :
Et parler du nouveau site/forum, je dois rire ou tu trouves vraiment que c'est une qualité essentielle pour le jeu?
Le truc c'est que le site off affiche des features qui ne sont pas / plus dans le jeu. C'est de la publicité mensongère et ça fait vraiment pas pro.
C'est une qualité essentielle pour la communication et la communauté, sans parler que bon nombre de "features" y sont liées (à la wow/vanguard).

Le hack existe. Que tu en croises ou pas, on n'en a rien à foutre. Mais c'est vrai, pour cela, il faut penser objectivement et globalement. C'est difficile de considérer autre chose que son nombril, j'imagine
Pour ma part j'ai goûté à la joie de l'autoloot toute la matinée.

Bref... on ne rend pas la vue à un aveugle, hein.

Je ne parle même pas de l'ergonomie du jeu, totalement à chier et à revoir depuis le début, sans parler des loadings pour accéder à chaque fonction.
Citation :
Publié par Zi'
Tu es au courant qu'il y a environ 1000 (au moins) comptes precos qui ne sont toujours pas débugués, et ça va faire 3 semaines ?
Source?
Citation :
Donc les affirmations péremptoires à deux balles, on va éviter, je pense.
C'est quoi l'autoloot sinon? Le mec qui loot plus vite que toi?

C'est assez étonnant de voir des mecs qui hier faisaient les vétérans des MMOs sandbox petits publics sur jolilol, se rendent compte aujourd'hui que ce monde a quelques désavantages. Je suppose également que ces personnes n'ont jamais participé à aucune release depuis 10 ans pour nous ressortir le discours ultra classique du "inadmissiblement honteux, communication caca, jeu pas opti, si moi j'étais eux, trop des naabz du dev, etc"
Citation :
Publié par Zi'
C'est une qualité essentielle pour la communication et la communauté, sans parler que bon nombre de "features" y sont liées (à la wow/vanguard).

Le hack existe. Que tu en croises ou pas, on n'en a rien à foutre. Mais c'est vrai, pour cela, il faut penser objectivement et globalement. C'est difficile de considérer autre chose que son nombril, j'imagine
Pour ma part j'ai goûté à la joie de l'autoloot toute la matinée.

Bref... on ne rend pas la vue à un aveugle, hein.

Je ne parle même pas de l'ergonomie du jeu, totalement à chier et à revoir depuis le début, sans parler des loadings pour accéder à chaque fonction.
Donc en gros, tu n'aimes pas le jeu, tu trouves que c'est de la merde, plein de vilains hackers te mettent la misère et tu viens pleurer ici? Je vois. C'est clairement moi qui ai un problème de jouer à un jeu que j'apprécie.
Je devrais faire comme toi et aller sur les forums d'un jeu que je n'aime pas et dire que c'est nul

Ah, tu m'expliqueras comment il fonctionne l'autoloot hein stp! C'est un programme qui clique et déplace les trucs tout seul? Sur des fenêtres qui popent aléatoirement sur ton écran, loots aléatoires également, etc? Ou ça hacke carrément les informations envoyées au serveur? Ca m'intéresse je dois avouer, j'ai du mal à comprendre comment ça peut fonctionner sans être ban quelques jours après.
Citation :
Publié par Slashpaf
Source?


C'est quoi l'autoloot sinon? Le mec qui loot plus vite que toi?
Citation :
Ah, tu m'expliqueras comment il fonctionne l'autoloot hein stp! C'est un programme qui clique et déplace les trucs tout seul? Sur des fenêtres qui popent aléatoirement sur ton écran, loots aléatoires également, etc? Ou ça hacke carrément les informations envoyées au serveur? Ca m'intéresse je dois avouer, j'ai du mal à comprendre comment ça peut fonctionner sans être ban quelques jours après.
Oui, je sais que tu as du mal à comprendre.

Les preco tjrs buguées :
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=142322

L'autoloot :
Un gobelin mort. Un drop entre 2 (flèches, arcs) et on va dire 6 items (potion, leather, bouclier, or).
J'arrive à la tombe, j'ouvre la tombe, mon curseur se dirige sur le premier item.
A cet instant une paire de pieds, un nain. Et au moment où je clique sur le premier item, tout disparait en l'espace de, allez, 3 secondes.

Mais tu vas confirmer ton insinuation que je ne sais pas looter rapidement j'imagine
Sinon vous allez sur Youtube et vous allez constater la démo de visu
Citation :
Publié par Zi'
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=142322

Un gobelin mort. Un drop entre 2 (flèches, arcs) et on va dire 6 items (potion, leather, bouclier, or).
J'arrive à la tombe, j'ouvre la tombe, mon curseur se dirige sur le premier item.
A cet instant une paire de pieds, un nain. Et au moment où je clique sur le premier item, tout disparait en l'espace de, allez, 3 secondes.

Mais tu vas confirmer ton insinuation que je ne sais pas looter rapidement j'imagine

Sans préjuger du truc. Tu peux avoir un effet de lag sur le loot aussi, regarde de temps en temps, tu prends le biniou et le colle dans ton inventaire, graphiquement tu le vois aller de la tombe au sac puis repartir dans la tombe et enfin revenir.

Enfin, je ne sais pas si tu as remarqué mais contre un outre atlantique, tu peux carrément tout looter avant lui en raison de son ping plus élevé.
Citation :
Publié par Sango
Sans préjuger du truc. Tu peux avoir un effet de lag sur le loot aussi, regarde de temps en temps, tu prends le biniou et le colle dans ton inventaire, graphiquement tu le vois aller de la tombe au sac puis repartir dans la tombe et enfin revenir.

Enfin, je ne sais pas si tu as remarqué mais contre un outre atlantique, tu peux carrément tout looter avant lui en raison de son ping plus élevé.
Je sais ce que je dis. J'avais entre 30 et 60 de ping, je loot relativement rapidement. Mais arriver après moi et looter avant moi l'ensemble du contenu, en une poignée de secondes alors que le système est du drag&drop, faut pas déconner.

Et comme de par hasard ça arrivait toujours avec le même, jamais avec les autres (qui bien sûr attendaient que je bute le gob pour se jeter sur ma tombe comme des vautours).
Citation :
Publié par Zi'
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=142322

Un gobelin mort. Un drop entre 2 (flèches, arcs) et on va dire 6 items (potion, leather, bouclier, or).
J'arrive à la tombe, j'ouvre la tombe, mon curseur se dirige sur le premier item.
A cet instant une paire de pieds, un nain. Et au moment où je clique sur le premier item, tout disparait en l'espace de, allez, 3 secondes.

Mais tu vas confirmer ton insinuation que je ne sais pas looter rapidement j'imagine
Sinon vous allez sur Youtube et vous allez constater la démo de visu
Je ne dis pas que c'est impossible, mais si ça ne loote pas "réellement" (c'est à dire émulation d'un clic et d'un déplacement), c'est à dire que ça envoie directement de fausses informations en grand nombre au serveur (de façon à pouvoir loot tout le sac en même temps par exemple), ce qui est, je pense, facilement détectable et sera sans aucun doute banni rapidement. Les hacks divers et variés ont existé dans tous les MMOs, ça a toujours été un problème, après ça reste ultra minoritaire et rapidement réglé en général. Je ne nie pas que c'est super chiant de tomber dessus (voir un type à 5% de vie activer son speedhack a de quoi frustrer), mais de là à dire que ça pourrit l'ensemble du jeu ...

Après je t'avoue qu'ayant quitté les zones de départ depuis très longtemps, je n'ai pas vraiment ce genre de problème de vol de loot. Mais ça me parait aussi évident que dans les zones de départ, le jeu peut paraître nul, tout simplement parce que se battre avec 10 autres connards que tu ne peux pas tuer sous peine d'être comme un con après ... Ca n'aide pas à apprécier un jeu. ^^
On peut dire ce qu' on veut mais la tournure que prend ce post prouve bien que Nagh avait raison quant à son inutilité.

Alors idée pour ceux qui veulent parler du queuing : poster dans le sujet deja existant

ceux qui veulent parler du hack : créez un sujet sur le hack

ceux qui veulent parler du fait qu' il n' y a pas de hack dans le jeu : créez votre sujet également ( ou alors jouez tout simplement au jeu pour vous rendre compte que vous racontez des conneries et à défaut de pouvoir le faire renseignez vous )
Je dis pas le contraire
Pour ça que je gueule ici (le off servant à rien), ça me détend.
Et IG je joue avec ma guilde.

Enfin, quand j'arrive à entrer
Citation :
Publié par Zi'
Oui, je sais que tu as du mal à comprendre.

Les preco tjrs buguées :
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=142322

L'autoloot :
Un gobelin mort. Un drop entre 2 (flèches, arcs) et on va dire 6 items (potion, leather, bouclier, or).
J'arrive à la tombe, j'ouvre la tombe, mon curseur se dirige sur le premier item.
A cet instant une paire de pieds, un nain. Et au moment où je clique sur le premier item, tout disparait en l'espace de, allez, 3 secondes.

Mais tu vas confirmer ton insinuation que je ne sais pas looter rapidement j'imagine
Sinon vous allez sur Youtube et vous allez constater la démo de visu
Le thread sur le fofo off a commencé il y a 2 semaines, donc sans faire le compte des posts obsolètes, des mecs qui savent pas taper des coord bancaires, des mecs qui ont des cartes pas acceptées, des mecs qui ont pas de sous sur le compte, etc... jpense que ton évalutation perso @ "Mme Irmalol" est juste un gros fantasme.

Pour l'autoloot je trouve rien sur youtube, go link stp. Je trouve que les speedhacks/teleporter qui existent dans 99% des MMOs

edit : k cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés