Darkfall : gameplay super mais tecniquement en alpha

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que simplement tu étais au mauvais endroit/ mauvais moment.

Il y a 4 jours il n'y avait pas, voir presque pa de queuing ni de problème de syncro (ce que tu décris).



Bref juger le jeu sur ses "3 jours" de problème n'est pas intelligent.

Certes la release est plus que pourrie mais le jeu en lui même est excellent et celui qu'on attendait.
__________________
ƲŋϯơųƈħαɃȴє
http://img37.imageshack.us/img37/8858/12345su.jpg
Citation :
Publié par deezyn
De plus archimonde, illidan qui était surpeuplé au lancement de wow, on attendait pas si longtemps pour rentrer sur le jeu et y'avait un timer qui permettait de voir où on en était. Là j'avoue que leur système est très pesant et va causer leur perte sans une amélioration notable très rapidement.

Alors certes on peut faire autre chose en attendant mais bon le casu qui rentre du taf à 18H et qui veut jouer 2 H tranquilou le soir, pour le moment, il est niqué quoi .
C est exactement ca.

Pour EvE j y suis tjrs surtout apres l enorme extension qu ils viennent de sortir mais ce n est pas le sujet ici...

Quant à SwG ca n a rien à voir, SwG est mauvais donc qu il marche ou pas on s en fou... ici on sent bien que ce DF est tres innovant, bourré de bonnes idees et a l air vraiment tres bon... mais en l etat on peut difficilement en profiter et apres avoir payer 50 euros je trouve ca un peu limite.

Et je ne juge pas le jeu, je n ai pas assez pu jouer pour ca et le peu qu j y ai joue laisse clairement voir un potentiel enorme et un jeu excellent, le probleme n est clairement pas la.
Citation :
Publié par odality
Je pense que simplement tu étais au mauvais endroit/ mauvais moment.

Il y a 4 jours il n'y avait pas, voir presque pa de queuing ni de problème de syncro (ce que tu décris).



Bref juger le jeu sur ses "3 jours" de problème n'est pas intelligent.

Certes la release est plus que pourrie mais le jeu en lui même est excellent et celui qu'on attendait.
This.

Même pendant la beta on avait aucun problèmes de sync et de queuing. C'est depuis qu'ils ont augmenter le nombre de comptes vendus par soirée que ça sature.

Donc need un upgrade de EU-1 / Serveurs North America pour alléger un peu EU-1.
Et c'est un problème urgent.
Posté par Nagh https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Je suis agressif avec les topics et les posters qui le méritent. Ici c'est totalement le cas. C'est ENCORE un millième topic inutile.

Si tu le trouve inutile pourquoi tu post?

Citation :
Je te propose de ne jamais revenir, c'est pour ton propre bien. Tu te fais du mal et tu perds ton temps parmi nous autres plébéiens.
Mais merci de te soucier de donner aux posteurs et topics ce qu'ils méritent du haut de ta toute-puissante objectivité, mon seigneur.
On a pas tous la lâcheté d'un viandard, je ne vais pas me tirer parce qu'une invasion de newbies vient faire chier.
Après si tu ne sais pas reconnaître que ce forum est devenu lamentable, quasiment dénué de réelle modération (olol 1 lock par jour et viva la vida), je n'y peux rien et c'est pas mon problème ...

Je réponds ni à toi sur le sujet qui est incapable de saisir la simple notion d'erreur, d'objectivité, de points forts et points faibles, et bien d'autres qu'on apprend "au collège", ni aux autres qui à part balancer des ad hominem sur l'archétype kévinois ne répondent concrètement à rien du tout de ce que j'ai dit.

Citation :
Il y a toujours moyen de donner une légitimité à ses propres outrances, tu pourras pratiquer l'auto absolution à l'infini, il n'en reste pas moins qu'a voir ta réaction démesurée, il est facile d'imaginer qu'il vaut mieux t'avoir comme ennemi que comme ami.
Ma réaction n'est pas démesurée, TU la juges comme démesurée. Il y a un fossé entre les 2. Que tu prennes à cœur mes réactions de passage qui trottent 10 mns dans ma tête m'importe peu. (Je vous épargne les taunts inutiles, trotter peu n'engendre pas la non réflexion.)

Je vous épargne même mes "réactions démesurées" maintenant sur ce topic tiens, je suis vraiment trop bon pédagogue.
Citation :
Publié par deezyn
Ca va si pour toi DFO est excellent, bah c'est qu'on a pas le même degré d'exigence envers un mmo alors.
Carrément, je lâche même sérieusement un "lol", chose rare, pour l'occasion

Personnellement "j'attends" bien plus de DFO. Si certains attendaient du hack à tout-va et des queues pendant des heures, moi pas. Tout le monde ne paie pas pour contempler un launcher, et tout le monde n'est pas chômeur, seul au monde ou étudiant. Si si.

Citation :
T es rigolo toi... sauf qu on est pas ds WoW avec ouatmille serveur mais ds DF avec un seul... et ds ce cas avec une multitude de serveurs au nombre de 1 tu fais comment??
Citation :
4 heures pour entrer sur un serveur je n ai jamais vu ca nulle part et je trouve cela totallement hallucinant.
Moi si. Donc si, ça existe.
Je n'en excuse pas pour autant DFO. Cela dit, il faut rester un minimum lucides et comprendre que effectivement, là où n'importe quel autre jeu propose X serveurs pour désengorger ça n'est pas le cas de DFO et voilà le résultat.
Quant à l'exemple de EvE, sa puissance résulte de 6 ans d'évolutions, je le rappelle.
5 jours de problèmes qu'ils vont régler lundi ou mardi et ça whine.

De plus une fois passé le queuing, pour ma part aucun problème de lag ou de désynchro (de temps en temps y a 3min de lag, quand ça persiste y a un reboot serveur cash).

Actuellement le seul réel problème rencontré est le queuing.
Citation :
Publié par Nagh
On a pas tous la lâcheté d'un viandard, je ne vais pas me tirer parce qu'une invasion de newbies vient faire chier.
Tu continue en plus... En l'occurrence, l'invasion de Newbies c'est toi, et donc par la même ta guilde BBZ. Vu la leçon de morale que tu me fais la dessus, j'espère que ta guilde assumera de t'avoir dans ses rangs. C'est pas gagné

Nagh : gameplay super fun, intellectuellement en alpha
Citation :
Publié par deezyn
Ca va si pour toi DFO est excellent, bah c'est qu'on a pas le même degré d'exigence envers un mmo alors.
Perso j'en suis arrivé à un point où la seule exigence que je peux avoir en matière de MMO c'est un peu de nouveautés et des combats assez dynamiques

Et sur ce point DF c'est un peu le seul, sérieusement techniquement le jeu est en ce moment à la ramasse et c'est très chiant mais les problèmes techniques sont très souvent les plus simples à régler (et je dis ca après deux heures de queue suite à un crash et je ne suis pas un fanboy ^^)
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
5 jours de problèmes qu'ils vont régler lundi ou mardi et ça whine.
Tu me files ta boule de cristal stp ?
Tu es au courant qu'il y a environ 1000 (au moins) comptes precos qui ne sont toujours pas débugués, et ça va faire 3 semaines ?

Donc les affirmations péremptoires à deux balles, on va éviter, je pense.

Citation :
la seule exigence que je peux avoir en matière de MMO c'est un peu de nouveautés et des combats plus ou moins dynamiques

Et sur ce point DF c'est un peu le seul,
Hier j'ai vu que les montures adaptent leur allure au relief (lentement en pente, rapidement en descente, normalement en plaine) ; je me souviens pas avoir déjà vu ça, c'est cool.
Citation :
Publié par Nagh
On a pas tous la lâcheté d'un viandard, je ne vais pas me tirer parce qu'une invasion de newbies vient faire chier.
J'ai beau chercher , je vois pas ce qui fait dans ce post qu'on soit des lâches
j'aimerais bien quelques infos sur le sujet
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Non on peut avoir beaucoup de réputs mais lâches pas vraiment et encore moins sur dfo
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Le plus sage, on en reparle dans une semaine.




En attendant, ces topics ont une vocation ethnologique, on y apprend l'existence de diverses peuplades :

les fanboys
les hateboys
les noobs
les old schools
les carebears
ceux qui aiment pas windows ni billou
ceux qui ont linux pour faire joli
Ceux qui massacrent une catégorie sans se rendre compte qu'ils sont ....dedans.

Dans son ouvrage "triste mmos", Claude levi Strauss donnait le conseil suivant :

Toi y en a aimer le jeu, toi y en a qu'a jouer
Toi y en a pas aimer ben toi y en a qu'a pas jouer.
Citation :
Publié par Sango
Le plus sage, on en reparle dans une semaine.




En attendant, ces topics ont une vocation ethnologique, on y apprend l'existence de diverses peuplades :

les fanboys
les hateboys
les noobs
les old schools
les carebears
ceux qui aiment pas windows ni billou
ceux qui ont linux pour faire joli
Ceux qui massacrent une catégorie sans se rendre compte qu'ils sont ....dedans.

Dans son ouvrage "triste mmos", Claude levi Strauss donnait le conseil suivant :

Toi y en a aimer le jeu, toi y en a qu'a jouer
Toi y en a pas aimer ben toi y en a qu'a pas jouer.
Le problème avec Darkfall, c'est que même si on aime le jeu, on peux pas jouer.
Je suis assser d'accord, l'interface est moche et pas fonctionnel,

A part 2 spot par map y'a aucun mob c'est quand même incroyable, les villes sont vides.

Pas sur que ce système de cible soit vraiment viable pr ce type de jeu, et plein de détails qui font qu'on sent que y'a pas beaucoup de $ derrière tout ça.
Citation :
Publié par Bakkos²
Le problème avec Darkfall, c'est que même si on aime le jeu, on peux pas jouer.

Tu as raison mais finalement, désirer n'est il pas plus jouissif que d'avoir ? Darkfall sait te faire languir, tu n'en seras que plus accro
Citation :
Publié par hurgo
Je suis assser d'accord, l'interface est moche et pas fonctionnel,
Ca change de WoW et des autres MMO d'assisté, mais sinon l'interface est très fonctionnelle et complète.

Citation :
A part 2 spot par map y'a aucun mob c'est quand même incroyable, les villes sont vides.
Tu sais pas chercher.

Citation :
Pas sur que ce système de cible soit vraiment viable pr ce type de jeu, et plein de détails qui font qu'on sent que y'a pas beaucoup de $ derrière tout ça.
Tu n'a pas de réflexes/skill de joueur.

Voila voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés