Maintenance des serveurs samedi 14/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Angry
et un patch un !!!!
râââ ...ne jouant le plus souvent que le matin je commence à perdre patience ...je sais on s'en fiche de ma vie mais c'est saoulant ces patch à répétition.
Moi qui vient de Lotro je vous affirme que ces interventions sont très rares et quand un patch est appliqué ils n'ont pas besoin de le corriger pendant les 5 jours qui suivent.....

C'est très bien d'être réactif mais une maintenance un samedi je dis non !!

Là j'accumule pas mal d'heures de jeu payantes non jouées et je me dis que plutôt que de faire du patch d'urgence pour contenter les hard-looters d'instances il serait bon de tourner 7 fois son patch dans sa bouche et de ne l'appliquer qu'une fois qu'on est sur qu'il est testé et fonctionnel.

Surtout que...bon...je sais pas si vous vous souvenez mais on l'a attendu quelques années ce jeu quand même
Arretez de vous plaindre , ils bossent , eux aussi , prefereraient peut être faire autre chose que de bosser un samedi matin

Si les instances devaient crasher tout le week-end , vous seriez les premiers à post pour ouin

Moi je viens de tenter de me log à 9H12 et ben c est fermé , je vais faire autre chose , exemple poster sur JoL

Et je pense que les serveurs seront up avant 11H
Mettre une maintenance le samedi matin alors que celle de mercredi à été une catastrophe... c'est un peu abusé.

Deux jours qui d'ordinaire voient affluer le plus de gens bloqués.... :/

Bon, c'est pour de bonnes raisons... mais n'empêche, on en a gros !
On aimerait être considérés comme tel!
vivi Karta je sais que c'est pénnible les ouin ouin incessants mais à noter que je joue depuis le début et que je ne me suis jamais plaint de quoi que ce soi...aceptant sans broncher erreurs de jeunesses, bug d adressages en memoire, bug graphiques, plantages etc....etc......

je me demande simplement quand on arrivera à jouer une semaine entière à l'heure que l'on veut sans se demander si ça va pas couper

tout le monde ne s'organise pas les yeux rivés sur les annonces de maintenance...moi je joue quand j'ai du temps et depuis 5 jours je joue plus voilà
Maintenance amplement nécessaire pour Athel'loren en tout cas...

Même si ce fix arrive trop tard pour mon account car bon ne pas pouvoir faire LV pendant que l'ordre attaquait notre capitale, une aberration...
Citation :
Publié par Mr.Ourk
+1 il peuvent pas faire sa a 3h du mat a non c'est vrais faut pas énerver les no life
La maintenance se fait jamais aux heures de monsieur tout le monde et ce dans n'importe quel secteur d'activité.

C'est le week end j'ai envie de jouer a 9 h du matin, je ne peux pas pour cause de maintenance alors qu'ils avaient toute la semaine pour le faire ou même hier, je comprend pas trop leurs façon de gérer ce jeu, ils font un peu tout et n'importe quoi et ce a tout les niveaux ou alors c'est des noobs, il n'y a pas 36 explications.

J'ai repris mon abo y a 10 jours et je le regrette un pti peu au vu le bordel, en plus même pas pu finir l'event pour les nouvelles classes, le truc vraiment nul, quand une nouvelle classe sort elle devrait être dispo pour tous point.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Oui, j'ai corrigé. Une erreur de ma part, désolé ! La phrase commencée était "une durée estimée de 2H" et j'ai changé pour l'heure de retour des serveurs, mais sans faire attention !

Donc la maintenance ne prendra que deux heures !

Non mais sérieux quoi, STOP faire des maintenances le WEEK END. (surtout pour rien corrigé au final).

Et en plus sans prévenir plusieurs jours a l'avance, la on se retrouve averti quand on essaye de se connecter au jeu.

Pffff le samedi matin quoi y a pas idée, c'est encore un éclaire de génie made in goa ça .

Vous avez pris des cour avec Funcom sur "comment faire partir les joueurs!" ou quoi?
Citation :
Publié par T.P
quand une nouvelle classe sort elle devrait être dispo pour tous point.
mais vous en avez pas marre de raler sérieux ?

Et ceux qui se plaignent des maintenances le samedi, je suis sur que c'est aussi ceux qui se plaignaient que GOA n'assurait aucun service/maintenance le WE sur DAOC...

Vous voulez pas vous barrer du jeu et allez whiner ailleurs ?
Aux ouineurs, vous pensez donc qu'il aurait été mieux de laisser les bugs tous les WE, et de ne faire le patch que lundi matin a 5H?

D'après vous, il y a plus de gens qui sont génés de ne pas pouvoir jouer 2H un samedi matin, ou alors de personnes qui sont ravies de pouvoir faire des instances ce WE?

S'ils avaient pu faire ce patch vendredi matin au lieu de samedi, ils l'auraient fait, mais la leur choix est sans doute le meilleur possible pour le plus grand monde.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
mais vous en avez pas marre de raler sérieux ?

Et ceux qui se plaignent des maintenances le samedi, je suis sur que c'est aussi ceux qui se plaignaient que GOA n'assurait aucun service/maintenance le WE sur DAOC...

Vous voulez pas vous barrer du jeu et allez whiner ailleurs ?
Le week end c'est fait pour jouer bordel, c'est pas pour faire de la maintenance, dans mon boulot on fait de la maintenance la nuit pour pas déranger les clients, on la fait pas aux heures de boulot de monsieur tout le monde pour ne pas les gêner, alors détourne pas mon message pour le faire passer pour autre chose.
J'ai pour habitude d'essayer de relativiser quand des problèmes arrivent, mais là, j'avoue être quand même assez dépassé par cette maintenance.

Euh...Samedi matin, le week end, la majorité des gens qui ont du temps libre, ces gens qui n'ont pas pu forcément jouer en semaine, et attendent le week end pour accéder à leur jeu favori.

Ne pas jouer, je m'en fous (enfin, en fait, ce qui me dérange, c'est que dans 2 jours, j'ai plus le net cause déménagement, et je pouvais profiter à fond aujourd'hui mais bon...détail ! ). Mais là, vu ce qu'il s'est passé mercredi, faut croire que vous avez pas peur des événements de dernière minute...
Bref, en espérant que la maintenance se passe pour le mieux, mais j'avoue GOA, vous avez parfois une façon de gérer le jeu qui me dépasse et qui dépasse aussi un peu la logique :P
Non , on pense être en droit d'avoir un jeu qui tourne et qui ne nécessite pas 3 maintenances dans la même semaine.

C'est pas des patchs, c'est des générateurs de bug !

Je suis développeur et je pense que si a chaque mise en place de nouvelle version de mes logiciels je devais tomber les systèmes de mes clients les 3 jours consécutifs je serais vite au chômage.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
mais vous en avez pas marre de raler sérieux ?

Et ceux qui se plaignent des maintenances le samedi, je suis sur que c'est aussi ceux qui se plaignaient que GOA n'assurait aucun service/maintenance le WE sur DAOC...

Vous voulez pas vous barrer du jeu et allez whiner ailleurs ?
Nan les gens du dessus en on gros car ils joue le matin et c'est toujours eux qui peuvent pas jouer un jours sur 2 a cause de maintenances matinal.

Breff ok des maintenance le matin, mais ils pourais varier et en faire à 3h du mat aussi c'est pas au meme de toujours trinqué, on peut pas tous joué a n'importe quel heures...
On dirait une bande de gamins pourris gâté qui râlent au moindre truc pour tenter de s'affirmer c'est affligeant.

Chaque solutions proposées pour un problème t'auras le chouineur du coin qui rappliquera pour dire que c'est n'importe quoi.

Y a une maintenance c'est pas pour vous faire suer les gars hein c'est pour votre plaisir en jeu plus tard, faut réfléchir avant de râler c'est utile aussi.
Citation :
Publié par Mr.Ourk
Nan les gens du dessus en on gros car ils joue le matin et c'est toujours eux qui peuvent pas jouer un jours sur 2 a cause de maintenances matinal.

Breff ok des maintenance le matin, mais ils pourais varier et en faire à 3h du mat aussi c'est pas au meme de toujours trinqué, on peut pas tous joué a n'importe quel heures...
Si ils font des maintenances de nuit et de week-end , résultats ils seront payer plus , résultat , on paiera l abonnement plus cher ...

Pas sûr que ce soit une bonne idée
Citation :
Publié par krieger
On dirait une bande de gamins pourris gâté qui râlent au moindre truc pour tenter de s'affirmer c'est affligeant.

Chaque solutions proposées pour un problème t'auras le chouineur du coin qui rappliquera pour dire que c'est n'importe quoi.

Y a une maintenance c'est pas pour vous faire suer les gars hein c'est pour votre plaisir en jeu plus tard, faut réfléchir avant de râler c'est utile aussi.
Ok ta raison dans un sens, mais faut voir le problème sous un autres angle, si goa faisais des mise a jours sans arrêt sur t'es malheureux et insignifiant temp de jeux, tu le prendrai pas de travers ?
Citation :
Publié par krieger
On dirait une bande de gamins pourris gâté qui râlent au moindre truc pour tenter de s'affirmer c'est affligeant.

Chaque solutions proposées pour un problème t'auras le chouineur du coin qui rappliquera pour dire que c'est n'importe quoi.

Y a une maintenance c'est pas pour vous faire suer les gars hein c'est pour votre plaisir en jeu plus tard, faut réfléchir avant de râler c'est utile aussi.


Je t'explique un truc rapidement, une maintenance ça se programme, ça ne se fait pas comme ça sans prévenir le client a l'avance, de plus pourquoi ils ne l'ont pas faite hier ?

Enfin bref c'est pas au client de gerer ça mais a eux de le faire et aux mieux de nos intérêts si ils veulent nos sousous.

stoi l'gam1 OH !
Citation :
Publié par T.P
Je t'explique un truc rapidement, une maintenance ça se programme, ça ne se fait pas comme ça sans prévenir le client a l'avance, de plus pourquoi ils ne l'ont pas faite hier ?

stoi l'gam1 OH !

Parce qu'ils ne peuvent programmer les maintenances qu'en fonction des patchs qui leur sont envoyés par Mythic...

Et comme le patch qu'ils appliquent ce matin a dût leur être envoyé hier en fin de journée ils auraient dût faire quoi ?

Une maintenance hier soir a l'heure ou le plus gros des joueurs se connecte ?

Attendre la semaine prochaine ?...afin que les instances continuent de crasher tout le week end et que les joueurs pètent TOUS les plombs ?

Si ils font cette maintenance ce matin , c'est bien pour que nous puissions aller tranquilles en instance ce week end sans être emmerdés.

Alors arrétez de vous plaindre et aller respirer un bon coup dehors ...et même si il pleut ça ne peut pas faire de mal ..
Citation :
Publié par T.P
...pourquoi ils ne l'ont pas faite hier ?
Peut-être parce qu'hier le patch n'était pas encore prêt :
Si c'est pour corriger une instabilité apparue à l'occasion de la maj de cette semaine il n'ont pas mis longtemps pour trouver le problème et préparer une correction.

Cela concerne une instabilité grave de certaines instances si j'ai bien compris => corriger ça pour le WE c'est plutôt une bonne chose.

Donc au final GG les gars pour une réaction si rapide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés