Anniversaire de Ying Yang

Répondre
Partager Rechercher
I'm a first ?

C'est vraiment bien ce que vous faites, je vous en remercie et je vous félicite. J'espère pour vous que cela se passera merveilleusement bien, et le modeste (hein ^^) millions de kamas risque de faire venir du monde.

Pour ma part, je serais peut être là, IRL je risque de ne pas avoir un accés Internet, on verra donc.

Cool, cool, cool !

Félicitation pour votre longévité !

Je ferais mon possible pour être là.

Juste une petite question, y-aura t-il des catégorie de niveaux pour le tournoi ? Si non, on se doute bien qui sera gagnant...

Hey ben ca se fête trois ans d'ancienneté pour une des guildes les plus connue de raval.

C'est sympa ce petit tournoi et comme chatcalot n'a pas l'air de l'organiser cette fois il y aura peut être le vrai million pour les vainqueurs, il le gardera pas dans sa poche .

BEn félicitations et bon courage pour la suite.

Ryu.

PS : j'espère que tu va pas bouder maintenant chat ^_^
(Les fautes ne font pas tout , heureusement.)

Pour ma part j'espère être là et j'ai hâte qu'on y soit!
Enfin vu mon cercle j'ai peur que les gens comme moi soient quelque peu désavantagés en vitalité tous nus, les autres en ayant acquis plus de par leur progression.
Je serais présente, bravo pour les 3 ans de votre guilde

Edit: Jolie et sympa la nouvelle bannière, je l'ai fixée pendant 10 minutes pour voir tout les textes :°
Hello Loussy !

Non non Koku a repris, à peu près en même temps que moi. Toujours fidèles à Ying Yang.

Pour ce qui est du week end d'animation, nous tentons une implication maximale pour fêter notre si vieille existence, j'espère que tout se passera dans une ambiance bonne enfant et que personne ne viendra chambouler tout cela (De toute façon en bon propriétaire de la maison je n'hésiterai pas à mettre dehors chaque malotru MOuhahahhah).

En passant le forum a repris un coup de jeune avec une bannière flash animée powerfull power déchire pour l'occasion de l'anniversaire, merci au graphiste !

http://ying-yang.realbb.net (j'espère ne pas être hors charte pour ce lien).

Bravo encore à Saraces pour l'organisation, nouvelle recrue parmi nous il y a mis du coeur.

Ludo aka LaCabFamilia.
Je reviendrais bientôt mes choux mais pour le moment plus le net, plus de boulot.... ^^

Même si la j'en est trouver un mais tout mes sous passe en loyer et autres mais bientôt fini ça!

Donc Longue Vive YY !
Merci Cabounet, effectivement si j'avais regardé votre magnifique bannière avant j'aurais eu ma réponse sur koku ^^ (et mon ex mari, lui, il a définitivement arrêté, je ne le vois pas sur votre bannière ?)
Je s'rais pas là pour l'event, mais j'adore la nouvelle bannière, bravo !
J'reviendrais surement itoo pour l'annif, et j'te dois bien cet honneur Cab' vu la classe que j'ai sur la ban' avec ma magnifique MontureKanarQuiBougeTropBien. J'viendrais le dimanche si la gueule de bois n'est pas trop importante \o/
Citation :
Publié par Canardo
J'reviendrais surement itoo pour l'annif, et j'te dois bien cet honneur Cab' vu la classe que j'ai sur la ban' avec ma magnifique MontureKanarQuiBougeTropBien. J'viendrais le dimanche si la gueule de bois n'est pas trop importante \o/
Merde Koin, c'mort pour dimanche xD
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés