Hmmm !

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé pour ceux qui aimaient lire le fil, mais ça devenait du grand n'importe quoi, au niveau des intervenants et même au niveau de la modération (ma grosse tête tout ça).
on force personne a lire, tres honnetement la plupart des gens aime diodrama car c'est bon delire et ca permet de bien se marrer, je pense que la majorité des gens seront d'accord, un JoL sans diodrama, ca n'as plus la meme saveur ; ;
Citation :
Publié par Fulgoreshiva
un JoL sans diodrama, ca n'as plus la meme saveur ; ;
JoL reste JoL, Diodrama était juste un topic rigolo pour "tuer" le temps entre 2 truc. Après c'es sûr pour les concernés (et habitué ) c'était peut-être pas si intéressant que ça.

On va vivre sans, c'est pas grave. Les prochains topic manqueront juste d'un peu de ... piquant
Non mais n'importe quoi, ce qu'il faut pas entendre. Il ne faut pas voir ça comme la censure du drama sur JoL mais au contraire son émancipation.

Maintenant que le drama n'est plus cloisonné, enfermé, caché dans un seul topic, il est dorénavant possible de l'exprimer, de le pratiquer librement dans n'importe quel thread de n'importe quelle section du forum sans avoir honte ou avoir à se cacher ou avoir peur de la milice !

C'est l'émancipation, la libération du drama, enfin accepté comme une pratique sociale reconnue !!!
Liberté droit devant !

** chante l'hymne national de dramaland la main sur le coeur et la larme à l'oeil en regardant le drapeau et en pensant au monde ignorant du drama qui va se choquer devant cette libération et donc... faire du drama **

Ps: posting in an epic thread
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Non mais n'importe quoi, ce qu'il faut pas entendre. Il ne faut pas voir ça comme la censure du drama sur JoL mais au contraire son émancipation.

Maintenant que le drama n'est plus cloisonné, enfermé, caché dans un seul topic, il est dorénavant possible de l'exprimer, de le pratiquer librement dans n'importe quel thread de n'importe quelle section du forum sans avoir honte ou avoir à se cacher ou avoir peur de la milice !

C'est l'émancipation, la libération du drama, enfin accepté comme une pratique sociale reconnue !!!
Liberté droit devant !

** chante l'hymne national de dramaland la main sur le coeur et la larme à l'oeil en regardant le drapeau et en pensant au monde ignorant du drama qui va se choquer devant cette libération et donc... faire du drama **

Ps: posting in an epic thread
je sais pas ce que c'est ta bheu mais elle défonce aparement
Citation :
Publié par Buldom
Pour ma part, faut être maso pour aimer le drama et vouloir lancer des betisse a tour de bras juste pour le sport

je suis devenu maso a force que nitecon, illmatik et nautiquelfe m'envoi a des mort certaine en salvages ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés