Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xievsarg
Merci pour ce burn gratuit.
De rien.
Quand c'est gratuit c'est toujours meilleur.
Une bière gratuite sera toujours délicieuse.
Les choses gratuites ont toujours un meilleur goût, c'est le bon goût du gratuit.

Référence : Donjon de Naheulbeuk, La couette de l'oubli. Personnage : est-il vraiment besoin de préciser qu'il s'agit du nain?
Citation :
Publié par tego
Un délire assez barré sous Mugen.
Les frères Mario contre Ronald McDonald, sur un parking du Burger King; et avec la zique de Scatman.
"Hamburga! Hamburga!"
Les mecs qui font et animent ces skins sont vraiment excellents ^^ Personne sait où est-ce qu'on peut les récupérer ? *s'en va retélécharger Mugen*
Excellent le combat.

Le Mr Gentil je crois que je l'ai vu au festival du rire de Montreux, mais j'suis pas sûr. C'est un style un peu particulier, mais ça m'arrive de le trouver drôle. Le reste du temps, il est surtout ennuyeux et incompréhensible.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Je sais c'est pas une vidéo.

Mais j'ai reçu cette photo par mail, dans le style de google map :

http://gigapan.org/viewGigapanFullsc...648c2b4b06233c

C'est assez chaud de voir comment on peu zoomer sur les gens, et à quel point on pourrai s'amuser à les ficher.

J'suis sur y'a des gars qui font des trucs chelou si on cherche bien

[Awi, c'est le discours d'investiture d'Obama.]
Gnié ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolol.jpg
Taille : 1848x844
Poids : 401,3 Ko
ID : 69657  
J'ai un sérieux doute sur l'existence d'un appareil pouvant prendre une photo avec une telle résolution xD
Ça doit être un appareil monté sur un mécanisme qui en prend plusieurs et les compiles, à la façon des photo satellites pour les cartes... Donc forcement elles en sont pas toutes prises en même temps et ça peut donner des truc louches sur les bords.
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
OLOL §§
Ca va c'était juste une blague de merde, tu vas pas m'en faire un attentat c'est qu'il persiste le bougre...

Bon, celle-là correspond plus au topic. Désolé si DGV (fort probable)

Ahah, deux vidéos à comparer, des pubs de bière en néerlandais bien marrantes.
Le seul texte est "Tout d'abord voici le salon, puis la chambre, avec..."

Tout d'abord il y a eu Heineken

Puis Bavaria a sortit ça :

La pub en soi est marrante, mais la réponse de Bavaria ....
Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays

Je commence à en avoir ras le cul de Youtube. J'ai de plus en plus de messages de ce genre, alors ça + les "vidéo supprimée pour atteinte aux droits d'auteurs" (ouai, et pas toujours sur de la musique...), ça m'énerve pas mal.

D'ailleurs, s'pas youtube, mais avant-hier ou hier j'ai voulu voir la redif de l'émission de M6 sur les jeunes... Ben sur leur site ils m'affichent une joulie page web comme quoi je peux pas voir la vidéo parce qu'ils ont pas payés les droits de diffusion pour mon pays... Putin... Mais la TSR diffuse bien ses émissions au Rwanda, merde à la fin, qu'on aille pas me dire que TSR est riche et que M6 manque de budget...

Enfin bon, heureusement avec votre nouvelle loi Hadopi, je serai plus le seul à me sentir baisé sur le web...

Oups... HS. Bon, pour en revenir au sujet, très belle vidéo, magnifique montage, musique superbe, et le cri de la fin est jouissif. Quelqu'un pour mettre la vidéo sur daily ?
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Gnié ?
Expliqué par l'auteur même sur la page d'accueil dédiée à la photo : le système de recomposition de la photo crée des artefacts.

Faut lire, les mecs

Citation :
Publié par Ashtree
Ben c'est nul à chier il a raison. Même en avance rapide j'ai pas pu allé au bout
Je me suis arrêté à la gueule du mec, j'ai même pas cliqué sur play :/

JB, tu diminue grave :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés