[Tasos] Update March 11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iriel
Je présume que ce week end ils ne mettront pas de comptes en ventes non plus ils seront bien trop occupés a faire ce que font les grecs entre eux pour nous consacrer un peu de temps.Donc pas avant lundi,comment je sens que je vais passer mon chemin finalement

Faudrait arrêter avec les réflexions raciste a propos des grecs mon gars va tirer un coup ça te détendra, je te jure.

Je sais pas si tu a la moindre idée de la masse de taf accomplie et a accomplir encore les gars bossent quasiment h24 depuis bientôt 3 semaines c'est donc normal qu'ils prennent un week end tu trouve pas ?
Et les siege hammers ?? Quand est-ce qu'ils les réparent ?

Ca paralyse toute la politique ça de pas pouvoir prendre de ville, et des guildes de 10 péons macroteurs peuvent se développer bien tranquillement sans aucun risques.

Citation :
Faudrait arrêter avec les réflexions raciste a propos des grecs mon gars va tirer un coup ça te détendra, je te jure.
Les "Grecs" ne sont pas une race.

z_pivot.jpg
Message roleplay
Citation :
Publié par wantedunivers
Si tu le prend comme sa , le terme même de raciste n'a aucun sens, puisqu'il n'y aurait pas de races humaines différentes
Du point de vue historique, le terme a été employé pour désigner des groupes se différenciant par leur religion (race juive), ou encore par leur nationalité par les courants nationalistes au XIXe siècle (race allemande, race germanique…).
L'usage du mot anglais « race » demeure utilisé dans le langage courant aux Etats-Unis d'Amérique ou au Canada, où il n'est pas choquant de classer les individus par ce terme, et plus généralement dans la langue anglaise. Le terme de « ethnicity » lui est cependant parfois préféré. Au Québec on utilise le terme « origine ethnique », suivi de la nationalité. En France le terme consacré est celui de « type », suivi d'une région géographique : européen, maghrébin... Le terme de « race » renvoyant trop souvent aux nombreuses dérives de hiérarchisation des races, et étant utilisé avec abus par leurs défenseurs.

yota_30_1107947466_maitre_capello.jpg
http://cedric.dinca.free.fr/cqcb/baffie/capello3.jpg

Et pour approfondir.

Le racisme c'est croire qu'une race est supérieur aux autres alors que la xénophobie c'est la peur de l'étranger.
Lorsque la xénophobie s'applique à des individus en raison de leur appartenance à une autre ethnie, on emploie abusivement le terme de racisme alors qu'il s'agit plutôt d'ethnophobie. La xénophobie trouve son origine dans une différence ou une confrontation, tandis que le racisme contient l'idée de supériorité d'un groupe par rapport à un autre, sur des critères d'apparence physique.
Citation :
Publié par Melendil x
Le racisme c'est croire qu'une race est supérieur aux autres alors que la xénophobie c'est la peur de l'étranger.La xénophobie trouve son origine dans une différence ou une confrontation, tandis que le racisme contient l'idée de supériorité d'un groupe par rapport à un autre, sur des critères d'apparence physique.[/B]
On peut dire aussi que le racisme c'est de croire qu'une race est inférieure à une autre et non supérieure ? Et oui, ça change un peu la donne. Puis c'est pas que sur les critères physiques mais sur tout critère.

Bref, tout ça pour dire que je me tape la file d'attente !
Citation :
Publié par Haykura
Faudrait arrêter avec les réflexions raciste a propos des grecs mon gars va tirer un coup ça te détendra, je te jure.

Je sais pas si tu a la moindre idée de la masse de taf accomplie et a accomplir encore les gars bossent quasiment h24 depuis bientôt 3 semaines c'est donc normal qu'ils prennent un week end tu trouve pas ?

Oulah tu veux pas te détendre un peu mec? Ya absolument rien de raciste dans ce que je dis, je suis moi même d'origine grecque et les 3/4 de ma famille vivent a Athènes...

Ensuite,si tu pouvais éviter les phrases de puceaux frustré de base tel que "va tirer un coup ça te détendra" ce serait bien pour ton image je pense.

La ou tu n'es vraiment pas intelligent c'est que je pense que tu ne te rend même pas compte de la portée de ta bêtise.

Si on suit ton raisonnement, tout le monde est raciste, tout le monde a déjà fait des blagues sur les belges qui seraient soit disant plus bête que les autres européens et qui mangent des frites h 24, sur les grecs qui auraient des pratiques sexuelles assez étrange, sur les espagnols qui aurait de grosses moustaches et qui passeraient leurs vies a tuer des taureaux dans les corridas.

Bref je m'arrête la je ne vais faire le tour de tout les faux préjugés sur les nationalités.

Le but de mon post est juste de te dire que c'est très facile pour toi de traiter quelqu'un de raciste, mais tu devrais faire gaffe c'est une accusation assez grave qui a tendance a énerver surtout quand la personne ne l'est pas le moins du monde.En plus tu ne te contente pas que de ça, la petite attaque du va tirer un coup ça te détendra n'était pas très utile non plus.Enfin bref je ne devrais même pas m'énerver comme ça, je commence a connaitre un peu jol et faut bien avouer qu'une partie de sa communauté a été lobotomisé dans les règles de l'art et t'as du faire partie des tout premier a tenter l'expérience "ablation de cerveau".

Edit: en mattant ton profil j'ai vu que tu n'etait pas "un" mais "une" mais j'ai la flemme de tout changer.Donc adapte mon message a ton genre


A part ça, vous pensez qu'il y a des chances que le shop ouvre ce week end?
Citation :
Publié par Bakkos²
Photo de ton anus sinon fake.
Pfiouu. Aujourd'hui, fallait rester coucher Bakkos.
Citation :
Publié par Symbios
Queuing à 17h.
Merci d'avoir prévenu. Je déco pas de la journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés