Aller à la page... |
Immunité level 6 , à nerfer (:
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Zourga : Les trolls contre JoL, ça suffit.]
|
![]() |
|
|
Je confirme les dires de Mary, à haut level les armures servent toujours, sinon on les monterait pas niveau 5.
(6 étant bénéfique que le %d'esquive de la aqueuse et la venteuse et pour les réduc pour allié.) Avoir deux tours de cooldown à était essayer lors de la beta test de la maj d'otomai. J'était niveau 7x/8x à l'époque, au début j'ai chouiné, après je me suis rendu compte que c'était pas si génant que ca même à bas niveau. Hors, Ankama à virer les tours de cooldown. Tu devais bosser encore làbas à l'époque. Pour qu'elle raison ont-il viré les cooldowns ?? - Ouin² Féca sur les forums ? - Ou une raison qui leur semblait équilibrer ? Il y avait des propositions plus équilibré, comme une durée plus longue en CC par exemple tout en laissant 2 tours de cooldown comme le bouclier Féca actuel. Personnellement, je trouve le mode turquoise plutôt inutile sur le Féca Feu dans le sens manque de sort interéssant à jouer CC. Ou ne possédant pas de coup critique. - trêve. - immu. - Tout les glyphes. - Armures en cc useless. - teleportation. Si remodelage il y a vers le bas, il serrait bien de rendre un Féca interessant à jouer 1/50 autre que le CaC vers le haut. Un petit sort air serrait le bienvenu aussi ![]() J'ajouterai quand même que le cas du biélément sux trop contre un Féca, mais ca n'empeche pas à certaines classe comme les Ecas bi/cc, les Cra forces/cc d'être quand même très performant face aux Féca en jouant sur des attaques genre Flêche Punitive ou ou cc/chance d'eca+ boost roulette, ca traverse bien les armures et bouclier Féca. Je le redit, la classe naz contre un Féca c'est le cra non cc et le Xelor qui joue pas minimum 300 sagesse/%Dom/stats annexes. Tout le reste ont tous leurs chances certains avec facilité,d'autres avec difficulté, n'est ce pas le but d'une classe résitante justement ? Dans tout les cas, si il doit y avoir un rééquilibrage, ca doit se faire sur plusieurs classes à la fois sinon, il y aura toujours une classe à nerf car le nerf aura rendu tel classe plus forte, et on aura toujours droit à "de l'abus de.." ![]() |
![]() |
|
|
[Zourga : Flood.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Zourga : bh. Flood.]
|
![]() |
|
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
|
Les Féca sont a nerf c'est clair mais je pense que pour le moment il y a plus important
![]() Perso je joue enutrof et les Féca , osef de leurs immu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|