Aller à la page... |
Guerrier fantôme : Sinistré?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui.
|
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
Liiscar | Arachnea |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
|
Le SW spé assaut est un MDPS viable.
Le SW en lui même permet d'apporter un debuff soin spammable et une bonne quantité de cc (même si ces derniers sont communs et soumis à l'immunité). Je ne pense pas que la classe soit sinistrée mais simplement en deçà des autre RDPS. Si tu aimes la classe, fonce sinon mieux vaut peut être opté pour autre chose. Par contre je suis opposé à deux idées reçus que ce font généralement les SW sur leur propre classe : 1/ le couteau suisse 2/ LA classe hyper mobile 1/ Le couteau suisse L'idée de couteau suisse vient des postures et du fait qu'on puisse donner des coups d'épées au cac. Maintenant tentons d'avoir un regard extérieur à ça. La première chose qu'on remarque c'est que notre système de posture nous restreint significativement dans les skills accessibles à un certain moment. Le plus simple étant de jouer un SH qui a globalement les même tirs mais tous à disposition ou simplement jouer n'importe quelle autre classe. Le deuxième point est que le SW ai son épée, c'est autant une force qu'un inconvénient. Un ingénieur ou un BW pris au cac ne perd pas subitement tous ses coups pour changer de posture et donner des coups d'épée. C'est clairement efficace avec la spé, les tactiques et la posture mais sinon je préfère 10 fois balancer des grenades (a commencer par un KB). La polyvalence du SW commence et s'arrête aux cc, nous ne sommes pas des tanks ni des heals au mieux un hybride RDPS / MDPS. La question étant : sommes nous compétitif vis a vis des autres classes en RDPS et/ou MDPS ? Je répondrais respectivement "très boff" et "assez". 2/ LA classe hyper mobile Ca vient de l'image que nous nous faisons du SW et de la branche escarmouche. Le SW spé escarmouche et/ou assaut est clairement mobile pas de doute mais déjà le scout l'est franchement très peu (FTW ayant donné un peu de mou). La mobilité du SW vient aussi au prix de la porté. Mais sommes nous vraiment seul dans ce cas ? Honnêtement je répondrais boff. Coté MDPS ? c'est bien connu le LB est un dieu de la mobilité et le répu à sa furtivité pour s'infiltrer. Le SW assaut est très sympa mais pas à cause de sa mobilité vis à vis des autres. Coté RDPS ? et bien regarder le nombre d'instant voire de cast très court dans les autres classes RDPS, vous allez être surpris. Les autres RDPS ne castent pas en mouvement, ils ne castent pas du tout lorsqu'il doivent bouger. En Ingénieur grenade lorsque je traque un fuyard, il s'en sort rarement et je suis autrement toujours en mouvement m'arrêtant que pour des grenades à 1 sec de cast. Pour donner un ordre d'idée voilà le genre d'outil instant à disposition : Acid Bomb, Incendiary Rounds, Blunderbuss Blast, Hip Shot, Strafing Run, Sticky Bomb, Signal Flare |
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
|
Pas vraiment morte née, elle deviendrais bien avec la tactique équivalente de squig...
![]() |
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|