Apocrypha sur Sisi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gustyboy
3-9 semaines, ça fait quand même varier de moins d'un mois à plus de 2 mois ^^
Soit environ le temps qu'il faudra pour voir les premiers ship t3 dispo sur le market à des prix inimaginable donc pas trop grave, il peuvent même attendre 6 mois à mon avis ^^
Nouveau mirror et patch de 28 Mo, semblerait que les bugs graphiques aient été éliminé... sauf celui du warp. Toute la zone profite toujours d'une entrée/sortie de warp d'un ship sur tout le grid. Super pénible, mais deja ça fonctionne correctement quand on warp soit meme, nouveaux effets d'entrée et de sortie de gate, et les modèles de vaisseaux fonctionnent de nouveaux.
Bon parcontre tout ça c'est du kikoo soyons honnête, c'est pas ce que j'appelle du CONTENU.
ha ouer! tin c'est deja demain!

hop, skil d'une semaine.
Citation :
Publié par Cute_Killer
L'extension sort bien demain c'est ça?

A 24h du déploiement, à quoi peut on s'attendre pour ceux qui ont testé?

je dirai comme d hab: memory leak, lag, bug, redemarage des serveur pendant 4-5 jour en attendant le patch correctif
Citation :
Publié par nucl007
je dirai comme d hab: memory leak, lag, bug, redemarage des serveur pendant 4-5 jour en attendant le patch correctif
c'est comment pour ceux qui testent actuellement? les nouvelles features sont elles intéressantes? le serveur est il stable?
Le nouvel effet visuel du warp est affreux pour mes yeux (sérieux ça me donne des nausées), et le nouvel effet jump est presque qu'aussi perturbant.
L'espèce de caca affreux qui ressemble a des parasites aléatoires sur ton écran en te fumant la rétine et sans la moindre impression de vitesse, c'est bien cette horreur dont l'on parle et qui va (a priori) rester?????
Citation :
Publié par zurtan
L'espèce de caca affreux qui ressemble a des parasites aléatoires sur ton écran en te fumant la rétine et sans la moindre impression de vitesse, c'est bien cette horreur dont l'on parle et qui va (a priori) rester?????
Restera pas longtemps si personne ne peut le supporter, je ne l'ai pas encore vu donc je ne me prononcerais pas
Les effets d'électricités et la couleur rose/violette ont été retiré. La dernière version du Warp est plus proche de l'ancien, à place d'avoir une séries de textures qui forment le tunnel, c'est un effet de shader qui déforme les parois du tunnel, c'est plus agréable.

Ce que je trouve moyen, c'est la bulle d'interdictor, on dirait une énorme bulle de savon qui se déforme. Il parait que le forefield des pos est pas terrible, mais je n'ai pas vérifier.
Je testerais en rentrant si ils ont changé, mais en détail plus poussé c'était beaucoup plus jolie

A noter un nouvel article de CanardPC pour la prochaine extension avec en prime une vidéo que je n'avais pas vu : lien

Par contre CCP y est allé fort sur cette vidéo, on dirait un autre jeu http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smilleyswod/satirique4.gif
Citation :
Publié par Dino
Je testerais en rentrant si ils ont changé, mais en détail plus poussé c'était beaucoup plus jolie

A noter un nouvel article de CanardPC pour la prochaine extension avec en prime une vidéo que je n'avais pas vu : lien

Par contre CCP y est allé fort sur cette vidéo, on dirait un autre jeu http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smilleyswod/satirique4.gif
"Bref, plein de bonnes choses en perspective : de quoi en oublier, tels ces supporters lillois trop occupés à planifier leurs recherches et récoltes, qu'il n'est pas rare de croiser un train sur une voie de chemin de fer"

Citation :
Publié par Camélia
Apparemment en détails moyen ça donne ça :
http://dl.eve-files.com/media/0903/E...-74%5B1%5D.png
Mais il parait que c'est un bug, et que ça devrait donner ça :
http://dl.eve-files.com/media/0903/E...0-15-25-32.png

Ah ouf, c'est pas la même, et c'est moins immonde que ce que j'avais vu lorsque j'avais testé il y'a quelques semaines. La première est pas trop mal, wait&see...
3H gmt si je me plante pas. et re a 16H
Normalement, en te connectant au jeu, il va te proposer de télécharger la mise à jour.

D'ailleurs, est ce que le téléchargement est bien proposé depuis 10h30 comme prévu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés