Les oubliés d'Altdorf !

 
Partager Rechercher
C'était prévisible depuis l'annonce du nouveau système de lock, le soir plein de zones bleus et le lendemain matin exclusivement des zones rouges.

C'est juste dommage car les joueurs qui ne peuvent pas jouer la nuit ne verront pas de prises de forteresses / capitales.
faut les comprendre les pauvres déstru en carton il arrive a rien le soir et la journée (forteresse) alors leur reste que la nuit pour faire sa entre leur mode anti jeux permanent franchement gg 5 en déf contre + de 3 wb super équitable /clap
Bon tout d'abord GG à vous quand même pour avoir pû entrer dans altdorf, ça fait toujours plaisir à un joueur de voir un peu au dela du orvr habituel.

Ensuite il est vrai que cela fait un peu pitier la manière dont cela est arrivé, alors que nous ce week end (et donc même pas en semaine) avons justement éviter de continuer de nuit pour que les prises de zones soient un minimum fairplay et que tout le monde y trouve son compte, que tout le monde participe, afin que notre intégration se fasse au mieux....bien mal nous en a pris une nouvelle fois

Il est juste dommage que la première attaque de capitale sur Hellebron se soit fait en semaine à 4 heures du matin.

Le problème en faisant cela c'est que vous avez ouvert la boite de pandore :
- soit vous avez dégouté toute l'ordre et elle ne jouera plus sur Hellebron,
- soit vous venez de donner carte blanche à toutes les bassesses et autres plans foireux et là c'est une ambiance moisie et puante qui s'installera sur ce serveur.

Dans les deux cas je ne remercie pas les bane/blow d'avoir mis notre nouveau serveur dans cette situation là. Les jours prochains nous dirons quel avenir s'est choisi l'ordre mais à coup sur l'aspect "fun" du jeu aura disparu pendant quelque temps.
Qui je vais bien pouvoir quote pour mettre le mettre en signature?
Le choix n'est pas facile, y en a tellement. Je crois que je vais quand même attendre ce soir il devrait il y en avoir plus.
Citation :
Publié par Gngngm
Les jours prochains nous dirons quel avenir s'est choisi l'ordre mais à coup sur l'aspect "fun" du jeu aura disparu pendant quelque temps.
Je vois pas en quoi une session QP capitale de 2H alors que tout le monde dors viendrait ruiner l'aspect "fun" du jeu...

C'est effectivement dommage que la destru ait tombée la première capitale de ce server à 4H du mat mais si l'ordre avait lock la premiere forteresse à 1H du mat aurait-elle laissé tomber si la capitale était possible?

Le meilleur avenir que peut choisir l'ordre sera de s'organiser au mieux pour d'une part tomber les forteresses en journée ou en soirée et d'autre part empecher les locks de nuits.... (Perso c'est un challenge qui me plait)
Comme beaucoup de monde, j'apprend la nouvelle ce matin au boulot.
Donc, sentiment mitigé :
- d'une part, il faut tout de même féliciter les destrus pour l'organisation nécessaire a la prise de la capitale.
- d'autre part, bien sur, 4h du mat, ça laisse quand meme un arrier gout de démotivation.

Bref, on verra bien comment ça tourne cette histoire


Citation :
Publié par Deadalus
Le meilleur avenir que peut choisir l'ordre sera de s'organiser au mieux pour d'une part tomber les forteresses en journée ou en soirée et d'autre part empecher les locks de nuits.... (Perso c'est un challenge qui me plait)

Empecher les lock de nuit.......en semaine...........va falloir que je change de boulot moi
Gngngm,

La prise de la capitale ne s'est pas organisée par avance.

J'étais sur la première Forteresse ( Voix étincelante ), et nous attendions pas à ce qu'elle soit sans défense, tu peux me croire.

Ensuite les choses se sont enchainées pour les plus courageux ( j'ai déco à 1h45, raison professionnel oblige ).

Et la raison de l'attaque de la capitale en noctune est simple, tu l'as dis toi même :

"ça fait toujours plaisir à un joueur de voir un peu au dela du orvr habituel."

Les joueurs présent dans 100% des cas ont poussé bien plus loin leur temps de jeu en soirée juste pour la raison que tu cites.

Néanmoins cela a été possible avec la 1.2, et c'est sans aucun doute le début d'une grosse serie de lock que se soit du côté de l'ordre ou de la destruction.

L'Ordre a suffisament de grosses guildes suffisament bien organisées pour réussir ce genre d'action.

Le nombre de personnes en défense n'est pas forcément un handicap sachant qu'il faut tomber 2 forteresses pour avoir accès à la capitale.

Il suffit pour ça d'attaquer sur les 3 fronts pour diviser l'adversaire => conseil pour les plus pessimistes qui pensent qu'une tel chose n'est faisable qu'en nocturne et pour les jobless.
Ça ne m'étonne pas .. En même temps connaissant la mentalité sur les servs FR, ça n'ose pas attaquer un fort défendu a 21h mais que ça se vente sur JOL d'avoir attaqué une capitale a 4h du mat ...
Je propose que tout le monde déco à minuit grand max comme ça l'ordre pourra défendre

Mais non sérieux je n'étais pas présent et ça me fait lever les lèvres ce que vous dîtes. On joue à un MMO dont le but est de se faire la guerre. Il n'y a pas d'heure pour jouer.

Si il y a des étrangers parmi nous, doivent-ils s'empêcher de jouer à cause de leur fuseau horaire qui les empêche de jouer en même temps que la France ?

Sur DAoC la plupart des prises de RK se faisaient la nuit, et ça ne faisait pas autan de ouin ouin. Le jour où vous serez en vacances vous ferez pareil et ça sera tant mieux pour vous mais en attendant n'empêchez pas les autres de jouer quand l'envie leur en prend.
Citation :
Publié par Sorhann
...
Yep d'accord avec toi c'est un mmo donc dans le jeu ça doit pouvoir vivre H24. Mais à la place de ça la soirée d'avant on lock une zone T4 ou il n'y a pas de destru pour reprendre les BOs car ils sont déjà tous dans la forteresse à attendre la pluie de RP.






Ensuite commencer à lock les paliers T4 à 1h30 c'est tout sauf dire que ce n'est pas fait exprès. L'ordre déco en masse entre minuit et 1h.
Bref ce qui c'est passé cette nuit n'a rien de glorifiant c'est plutôt pitoyable même.
Go print vos screens et les coller au dessus de votre lit :/
Citation :
Publié par Balalaika-Bane
Pour ce qui est de la deuxieme forteresse je voudrai tout d abord presenter mes excuses pour la maniere dont cela c est passer ... Il est vrai qu un acte du plus grand fairplay de notre part aurai ete de renoncer mais enormement de monde a pousser a son maximum sur son temps de sommeil pour le lock quand a 4h du matin c est arrive. .

Tout est dit ... Balalaika (le lead il me semble) vient ici nous expliquer qu'il s'excuse et il reconnait que ce n'est pas un fairplay irréprochable. Ces excuses ont quand même un arrière goût de regret alors que voulez-vous qu'il fasse de plus ?
Je vois pas pourquoi on accepterait pas ces excuses pour ce qu'elles sont. On va quand même pas se faire la gueule direct après 3jours d'inc giso : on est la pour partager le terrain de jeu un bout de temps.

Si on avait eu 3wb côté ordre à 4heure dans cette situation, est-on si certain que collectivement nous aurions tous déco gentiment pour ne pas aller voir la capitale ?

Donc venir philosopher sur le fairplay, de critiquer les heures de co, de menacer de but exploit un max en retour... bof.

Essayons de préserver la bonne ambiance qui seyait si bien à se serveur : Garde tes excuses vermine, nous aurons notre revanche !
Et bien moi je ne dit pas GG. Voila la recette miracle pour pourrir le endgame du jeu le "RVE".

Petit guide du "RVE endgame" pour les nuls:

-Planifier volontairement des locks de zones pour les faires tombées vers 1h30 du matin (très utile pour trouver un prétexte du genre ouais mais vu qu'on as lock à 1H30 ben on a continué sur la capitale).

-Ne jamais engager un combat à moins d'être au minimum (calcul très complexe alors 3 wb versus 5 personnes en def ça doit faire 12 fois plus).

-Même en étant 12 fois plus utiliser des bugs exploit.

-faire sont petit bout de PVE dans la capitale.

-Et enfin le meilleur venir faire son Kikoo sur les fofo de JOL.

Résultat des opérations: Une victoire sans aucun honneur c'est pitoyable
Citation :
Publié par Originz
L'Ordre a suffisament de grosses guildes suffisament bien organisées pour réussir ce genre d'action.
Pas d'accord : l'Ordre n'a de ce que j'ai pu en voir aucune grosse guilde comme peut l'être Bane.

L'Ordre a quelques guildes de bons joueurs mais à petits effectifs (La Brigade, Empire..) et généralement très peu orientées vers le combat de bus (je ne critique pas du tout le combat de bus au passage) mais plutôt escarmouches.

Il n'y a rien qui corresponde coté Ordre au bus Bane+TF+guildes qui stickent et je ne pense pas qu'il y aura un jour quelque chose de comparable, au vu des orientations des guildes. L'Ordre peut monter des bus mais il n'y a aucune guilde dont la vocation et l'effectif permet de le conduire efficacement.
Il ne faut pas se leurrer. Les perso étant actuellement stuff au mieux en DP, il est impossible de tomber le roi de la capitale par manque de wards. Au mieux, on a le stuff pour faire la 2ème QP mais pas plus.

Donc ça ne sert à rien de vous exciter et prendre peur pour votre roi pour l'instant.

En plus j'étais pas là alors il ne pouvait pas tomber
Citation :
Publié par nasa83
Et bien moi je ne dit pas GG. Voila la recette miracle pour pourrir le endgame du jeu le "RVE".

Petit guide du "RVE endgame" pour les nuls:

-Planifier volontairement des locks de zone pour les faires tomber vers 1h30 du matin (très utile pour trouver un prétexte du genre ouais mais vu qu'on as lock à 1H30 ben on as continuer sur la capitale).

-Ne jamais engager un combat à moins d'être au minimum (calcul très complexe alors 3 wb versus 5 personnes en def ça doit faire 12 fois plus).

-Même en étant 12 fois plus utiliser des bugs exploit.

-faire sont petit bout de PVE dans la capitale.

-Et enfin le meilleur venir faire son Kikoo sur les fofo de JOL.

Résultat des opérations: Une victoire sans aucun honneur c'est pitoyable


En même temps l'honneur c'est pas fait pour les Destru même pas beaux
Citation :
Publié par Soumettateur
Pas d'accord : l'Ordre n'a de ce que j'ai pu en voir aucune grosse guilde comme peut l'être Bane.

L'Ordre a quelques guildes de bons joueurs mais à petits effectifs (La Brigade, Empire..) et généralement très peu orientées vers le combat de bus (je ne critique pas du tout le combat de bus au passage) mais plutôt escarmouches.

Autre chose, et sans attaque irl, mais je ne connais pas de guilde ordre ayant les possibilités d'aligner 2FG après 1h du mat.
Je trouve vraiment dommage que la destru est attaqué la capitale si tard dans la nuit.Evidement on ne demande pas au joueurs qui jouent a 4h00 du mat de ne plus jouer et de go dodo.

Mais ci les attaques de capitales venaient a se faire qu'a 4h00 du mat je pense que hellebron va finir comme giso(serveur mort).Tout les joueurs de l'ordre vont se barrer et comme ca vous pourrez gouter a la joie de jouer tout seul sans ennemie en face.

Voila pensez a ca avant de reproduire ce que vous avez entreprie hier soir.

Concernant les exploit beug faut pas etre hypocryte,eyant joué destru sur giso et ordre maintenant sur hellebron,aucun des 2 camps n'est un ange.L'ordre comme la destru exploite les bug c'est pas une decouverte,donc stop les ouin ouion la dessus.

Sinon gg quand meme pour avoir reunni 3 wb a cette heure la.
En même temps j'étais pas là, mais cette attaque (et pas prise si j'ai bien compris) n'a aucune conséquence sur le jeu. Je vois pas en quoi ca devrait démotiver qui que ce soit.
D'un côté la destruction en majorité absente est bien frustrée de n'avoir pas pu profiter de la capitale ennemie, de l'autre l'ordre prend un coup de flip qui au final n'a pas lieu d'être vu le nombre d'assaillants, leur cité restait intouchable.
Au final y'a vraiment pas de quoi en faire un thread de 50 pages, ou sinon on en fait un pour chaque prise de fort nocturne, mais expliquez-moi l'intérêt.
Le jeu est bourré de bugs depuis le patch, et de nombreux réglages sont à faire. En attendant je ne vois pas quelle faction pourrait vraiment PRENDRE une capitale, peu importe l'heure.
Inutile de partir dans les "je me log plus" ou "gg la mentalité". Pour ceux qui veulent vraiment jouer et rechercher des combats intéressants, des belles actions, rien n'a changé.
En espérant trouver des adversaires à ma prochaine connec :>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés