[Idée]Plus pour les adeptes du gros multicompte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Jouant à Dofus en multicompte (6), sur certaine map, faire rentré les perso et les placer à la bonne case est parfois très dur (voir pas possble pour la bonne case ^^), il n'y à vraiment pas asser de temps x)

Ma petite idée serait de mettre un systeme comme le verouillage du groupe.
Pour qu'il soit actif il faudrait que tout les membres de ce groupe soit d'accord et donc clic dessus avant le combat.

Ca permetterait de couper le temps et donc de prendre le temps pour faire rentré les perso et les placer.

Combien d'entre nous n'ont pas eu le temps de faire rentré le dernier perso dans le combat?
Combien d'entre nous se sont retrouver à faire un boss a 6/7 car la dernière personne à afk en express?
Combien d'entre nous en lancant un grp qui agresse c'est fait agresser par un autre groupe car il à cliquer à coté de l'epée en voulant se dépecher?

Ok il pourrait y avoir certain abus comme à grobe par exemple (ou tout autre endroit ou ça pex énormément), ou les mule lanceront le grp (alors que sa team n'est pas la) pour pas qu'un autre le lance.
Mais je pense que c'est pas difficile d'éviter ce genre d'abus.
(du style, autoriser cette fonctionnalité uniquement si tout les membres du groupe sont hors combat ET sur la map, et avoir un temps de 3 voir 5min avant le lancement du combat, pour éviter les abus aussi).

A votre avis?
Citation :
Publié par Klinex
T'as qu'à pas jouer avec 6 comptes.
Merci pour cette remarque constructive ...

Sinon pour l'idée, oui bien sur que ce serait pratique mais à mon avis c'est pas du tout à l'ordre du jour d'ameliorer la qualité de jeu des multicompteur ^^' puis personellement je m'en sors pas tro mal, meme avec 8, faut juste pas tro rêvasser.
Citation :
Merci pour cette remarque constructive ...
Mais il n'y a pas de quoi.

Moi je veux jouer avec 10 comptes, mais il n'y a que 8 places dans un combat.

Et si on en rajoutait 2 ?

Si tu fais le choix de jouer avec 6 comptes, faut te débrouiller pour les gérer, si tu n'y arrives pas, lâche en 1 ou 2.
Etant donné que le multicompte n'est seulement toléré par le studio, cela m'étonnerai qu'ils se décident a faire quoique se soit pour encourager sa.

Perso j'ai joué a 8 comptes pendant deux mois, il m'as suffit de faire entré et placé les persos les plus important directement (sacri, feca, eni §§) Puis le reste c'est un peu au pif. Je n'ai jamais eu de problème, après c'est clair faut avoir la gâchette facile
Ya plus de plaisir de jouer avec autant de comptes

Enfin dans tous les cas, j'imagine ça difficilement

Et pour répondre au sujet: non, ce serait pas utiliser à bon escient comme tu l'as toi même donné en exemple (car moi ça me semble difficile de l'éviter).
Citation :
Publié par MuadDibx
Perso, je verrais plus une option qu'on valide, et qui nous fait rentrer directement dans un combat, lancé par un gars du groupe.
Pas mal l'idée 'fin c'est pas le sujet ^^ Sinon Dofus c'est un MMorpg, tu dois (normalement ....) joué en ligne avec d'AUTRES joueurs .... sinon joue a ff
tu fait du multicompte , tu assume ... tu rentre les atouts majeur et le reste tu essaie, sachant que y'a 12 classe, tu pourra choisir entre tes 6 les meilleurs, non?
Citation :
Publié par MuadDibx
Perso, je verrais plus une option qu'on valide, et qui nous fait rentrer directement dans un combat, lancé par un gars du groupe.

Voila une idée qui facilite encore plus le travail des bots.
Citation :
Publié par ddz
Voila une idée qui facilite encore plus le travail des bots.
Mouai enfin c'est quand même déjà la cas avec les bots hein.
Mais sinon je suis contre, on ne va pas adapter le jeu au multi compte quand même :s
Citation :
Publié par AwaySlow
Etant donné que le multicompte n'est seulement toléré par le studio, cela m'étonnerai qu'ils se décident a faire quoique se soit pour encourager sa.
Le multicompte n'est pas seulement toléré il est tout a fait autorisé, faut arreter de confondre multicompte et prêt de comptes.

Sinon je dirais comme les autres tu joue plusieurs comptes, debrouille toi, tu a les avantages et les désavantage.
Euh sinon...

Ca vous est pas venu à l'idée de pouvoir intervertir entre deux places avec un autre joueur ?

Plutot que d'aller sur une case vide, on prendrait la place de l'autre.
Citation :
T'as qu'à pas jouer avec 6 comptes.

+1 également, tu joues d'une façon un peu tcheat (c'est mon avis aprés, vous pensez ce que vous voulez) mais légal

ça n'empeche que même si c'est légal, joué 6 comptes à des petits déavantages, si ton PC est pas capable de changé de fenetre en moin de 1 minutes, ben soit tu stops tes six comptes , soit tu go acheter un new PC

Cependant l'idée n'est pas mauvais j'avourais, mais bon ça coupe un peu l'interet du temps et ça pourrait crée des abus en pvp

Donc -1
Citation :
Publié par Ange-hine
Euh sinon...

Ca vous est pas venu à l'idée de pouvoir intervertir entre deux places avec un autre joueur ?

Plutot que d'aller sur une case vide, on prendrait la place de l'autre.
ça c'est intéressant !

Quand on voit ça sur dofus-arena ça fait rêver

Citation :
Publié par Serifas
et ça pourrait crée des abus en pvp
La parcontre faudra m'expliquer ...
Message supprimé par son auteur.
Je joue de 3 a 4 personnage en même temps.
Et je suis totalement CONTRE (pour plus d'effet,lire ce mot plusieurs fois,j'ai la flemme de l'écrire a la suite,pis sa passerai pour du Troll camoufler )
C'est abérant,mais la norme est entrain de changer.Maintenant,jouer Multi-compte,c'est normal. C'est surtout la meilleure façon de tuer un MMORPG.
Je joue Multi,donc je tue le MMORPG.Bahwouai,j'en ai conscience (et pan,les répliques la dessus sa marchera plus) mais j'essaye de jouer un maximum a un seul compte.
Bref,tu joue Multi,t'a d'énormes avantages,donc t'assume les minuscules problèmes qui en découlent
Maj'
Citation :
Posté par Serifas https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
et ça pourrait crée des abus en pvp

La parcontre faudra m'expliquer ...

Vive l'aggro multi tavu ²

Ouin-ouin je suis aggro , je stop le temps pour appellé mes potes
Citation :
Publié par Serifas
Vive l'aggro multi tavu ²

Ouin-ouin je suis aggro , je stop le temps pour appellé mes potes
Oui mais que son truc soit implanté ou pas ça change pas grand chose c'est toujours facile d'entrer à plusieurs dans un combat pvp
Que tout le groupe rejoigne le combat c'est intéressant. Mais pas pour le 8 compte..hin.. mais bon, entre celui qui est sur Yout*be, Jol, barb*k, youp*rn () bon bah, on pense plus au jeu durant 25 secondes, et foutu ^^

Et celui qui joue plus de 8 comptes ... faut arrêter ! Je conçois que avoir un sacri ou eni en mule peut etre pratique, mais faut pas exagerer.
Citation :
Publié par SamousaFR
Que tout le groupe rejoigne le combat c'est intéressant. Mais pas pour le 8 compte..hin.. mais bon, entre celui qui est sur Yout*be, Jol, barb*k, youp*rn () bon bah, on pense plus au jeu durant 25 secondes, et foutu ^^

Et celui qui joue plus de 8 comptes ... faut arrêter ! Je conçois que avoir un sacri ou eni en mule peut etre pratique, mais faut pas exagerer.
Un adepte du : "jamais mieux servi que par soi-même" peut-être
edit : bon je vais arrêter de parler sur ce thread parce que je pars trop en : pour/contre multicompte :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés