48 Euros pou un cadeau pourri

Répondre
Partager Rechercher
je me suis abo 1 ans , je voulait tomber sur la MhhhhMhhh , mais j'ai eu le chacha tigré, m'en tape, j'ai mon minimino 50% deja

sinon le jeton t'apporte un cadeau, tu peut quand meme t'estimer heureux, et je ne voit pas ce qu'il y a de "pourri"
quand je m'abonne un an, je suis déjà content de payer moins cher par mois, et quand en plus j'ai une dragoune/tifoux et un jeton de loterie, que demander de mieux...

pis la HmmMmmMmmm j'en suis bien content moi
c'est sur que je ne combat pas avec, mais bon y'a pas que ça dans le jeu non plus
C'est très bien, un abonnement, je vois pas en quoi c'est... Pourri, comme tu dis
Tu t'abonnes pour jouer, m'enfin, le studio a mis des cadeaux pour encourager les gens à s'abonner, fallait s'y attendre, le cadeau est trop pourri : ouin-ouin, j'ai un cadeau nul
Et déjà, estimes-toi heureux d'avoir eu ton année, parce-que y a des gens (comme moi) où c'est la galère pour s'abonner, moi, j'ai eu que le cadeau, et pas l'abonnement... Et puis paf, le support qui répond 2 semaines plus tard...
Citation :
Publié par eldoris
Euh non mais entre s'abo 12 fois 1 mois ou 2 fois 6 mois et 1 an........

Déja le tarif diminue
Et les cadeaux sont plus attirant, sauf si tu te tape LE vieux cadeau.....
Attend je vois pas ce qui te gêne la , t'as la possibilité de jouer 1 an a ton jeu préféré , te chopper deux familier qui valent plus d'1M de Kamas sur nouveaux serveurs ET en plus ! tu peux avoir un jeton qui te permet d'avoir encore un plus et tu te plains ?
Ben si tu t'abonnes pour avoir des cadeaux, je vois que moyennement l'intérêt .

Ankama à la base remercie les joueurs de leurs abonnements par des cadeaux plus ou moins roxxatifs, mais ce n'est en aucun cas je pense un argument destiné à faire que le joueur va s'abonner...
Ou pas :
abo10.png

et toc, je remets mon image roxxante.
Moi quand je m'abonne, en principe c'est pour être abonné !
REGARDE JE M'ABONNE ! SHUI UN FOUUU
non mais c'est comme quand tu prend le taxi, tu paye et donne un pourboire, la c'est pareil ! la loterie est un pourboire ! Une façon de dire "merci de bous êtres abonnés" en plus c'est une opportunité de se faire du fric
Citation :
Moi quand je m'abonne, en principe c'est pour être abonné !
REGARDE JE M'ABONNE ! SHUI UN FOUUU
nan mais nan stop de faire la même chose que moi là je sais je suis genial mais il existe des limites

Pour completer mon message je plussoies les autres : avant il n'existait pas de lotterie et UN seul famillier

Je dirais même que au tout début de tout y avait pas de famillier, mais je suis pas sur donc je ne jure pas
Citation :
Publié par Elyos
En parlant d'abonnement, c'est normal qu'on puisse pratiquer le PvP sans être abonné ?
oué euh , on va quand meme pas leur enlever ca , deja qu'ils ont 5% du jeu, faudrait pas aller jusque la
Faut arrêter parfois hein, je sais que c'est dans la nature humaine "éternel insatisfait" mais tout de même.

Tu t'abonne pour pouvoir profiter pleinement du jeux, en plus tu à un cadeau, en super plus tu as un jeton de loterie il est ou ton problème ?

A oui 48 euros pour un cadeau pourri ... tu paye pas le cadeau mais ton abonnement.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Rastera
oué euh , on va quand meme pas leur enlever ca , deja qu'ils ont 5% du jeu, faudrait pas aller jusque la

Ne DiS paS CaAAaaaAa ! Y'a DeS dEV qUi NoUs REgArdeNT FaIS GAffE !
non mais c'est vrai ^^ alors en plus si on avait pas le droit au pvp a cause du non-abonnement
Citation :
Publié par Rastera
oué euh , on va quand meme pas leur enlever ca , deja qu'ils ont 5% du jeu, faudrait pas aller jusque la
Bah je dis ça parce que dans le programme d'abonnement c'est réservé aux abonnés.
Dans ce cas ils n'ont qu'a changer leur avantages sur leur publicités avant de s'abonner.
Citation :
Publié par Elyos
Bah je dis ça parce que dans le programme d'abonnement c'est réservé aux abonnés.
Dans ce cas ils n'ont qu'a changer leur avantages sur leur publicités avant de s'abonner.
Ne le prend pas comme provocation, mais si ils veulent faire du PvP ou pas, c'est comme ils le veulent, si tu est abo, tu t'en fiche =/

sinon ils disent aussi qu'il y a acces au donjons, alors que les non-abonnés ont le donjon des champs et incarnam .
Bah en même temps c'est une loterie (tu sais le truc au hasard).....
Plus tu t'abonne longtemps moins ça te coûte chers et meilleur est le cadeau que tu choisi.
Après la loterie c'est juste un bonus faut arrêter de chialer pour rien.

Non amicalement, Sleg.
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]


A oui 48 euros pour un cadeau pourri ... tu paye pas le cadeau mais ton abonnement.
Si, c'est ce qui s'appelle un "cadeau payant".
Ou une opération marketting, si tu veux.
Comme le montre bien cet exemple, par le don d'un cadeau, tu donnes envie au consommateur d'acheter la version "+" de ton produit, car il y aura un plus beau cadeau, une remise, ou autre.
Au final, tu gagnes plus de sous.

Ou alors tu crois encore que les packs de bouffe en supermarché genre "4 tranches de jambon + 1 offerte" c'est vraiment une tranche de jambon gratuite.
En fait t'en as besoin que de deux, mais tu prends quand même le paquet de 5 parce que bon, en fait tu fais une super affaire vu qu'au poids tu la payes moins cher ta tranche de jambon.

Et c'est pas de la paranoïa, c'est de la réalité marketting.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Ou alors tu crois encore que les packs de bouffe en supermarché genre "4 tranches de jambon + 1 offerte" c'est vraiment une tranche de jambon gratuite.
D'ailleurs dans ma supérette, c'est aussi des voleurs !

Dans les paquets, je ne prend que les tranches gratuites et ils prétendent me faire payer. Quelle arnaque
un cadeau payant ... mais bien sur

si tu prends 12 fois un mois, ça reviens a 60 € pour l'année. si tu prends un an direct, ça fait 48€, soit 12€ de moins, et je ne parles même pas de l'abonnement a la semaine.

je ne sais pas a combien tu estime le jeton ou la HmmMmmMmmm mais je trouve que ça vaut le coup quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés