SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Aller à la page... |
48 Euros pou un cadeau pourri
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je dirais même plus, par extension, Google est un autre bon exemple du "business du gratuit". Sinon Olgay, c'est "carotte" qui prend deux t, pas "marketing"
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hey, monsieur pour 48 euros j'ai même pas eu un mars !
Serieusement tu paye 48 euros pour pouvoir accéder a n'importe quel serveur et y jouer c'est dingue non ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
alors la je reve je prefere avoir la hummmmmm que le cachet mitheux
![]() |
![]() |
|
|
no vive les cachets
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Notez que nous n'avons pas parlé de la Géniallissime Coiffe de Torte Hou qui est roxante au plus haut point
![]() Marrant, IG, j'ai Le Oiram, tout aussi roxxant, alors tu t'es fait arnaquer ? T'as payé 48€ un item IG ![]() Sans compter que pour les jetons minotoror et roublard, t'as un item d'une sorte de pano scara ![]() Pour quelqu'un d'un certain niveau, tout item est plus inutile que l'autre, limite tu as un peu d'argent IG en revendant ça, mais tu voudrais peut-être ça ![]() La Baguette des Limbes Puissante Cape Fulgurante Puissante Ceinture Fulgurante et pis un p'tit cadeau pour la route , Pâques est pas si loin que ca ![]() Dofus au lait Dofus Ivoire Dofus au chocolat blanc (évite de manger trop gras, trop sucré, trop salé ![]() |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|