le bras vengeur de sanguis

Répondre
Partager Rechercher
SANGUIS

apparence

les sanguis seront des êtres de taille humaine,leur peau est verte, un tatouage rouge, en forme de flamme, leur parcours le bras gauche.
Ils portent une cape à col(un peu comme dracula) noire dans le dos, puis rouge sur le devant.
Ils sont torse nue.
Les sanguis portent un pantalon simple et....noir, retenu par une ceinture noire porteuse d'une boucle en forme de tête de mort rouge. Ils sont pied nu.
Leur longue chevelure en bataille est orange. Leurs yeux brillent d'un orange de feu.


http://img227.imageshack.us/img227/1460/cci1409200800001hr6.jpg

caractéristiques

C'est êtres sont des soldats du sang, ils utilisent pour arme, une lame ancrée dans la peau, sortant au niveau de leur poignet droit. Les sanguis sont capables de maîtriser la colère du feu, la sagesse de la vie et la virulence du vent empoisonné.
fiche
point de vie de départ: 52
principal avantage: sorts sur la durée
désavantage: une partie de leurs attaques usent des PDV

HISTOIRE

Deux sacrieurs mirent au monde un enfant, qu'ils nommèrent sanguis (sang en latin) .
Un jour, des serviteurs de Rushu vinrent trouver sanguis, ses parents essayèrent de le protéger, mais rien n'y fit, les deux pauvres êtres moururent. Le bébé fut emmené à Rushu, car ce dernier voulais, à l'aide de mutations génétiques, obtenir un guerrier ayant presque son niveau, qui pourrait l'aider à renverser les douzes. A force d'expériences, Sanguis finit par contrôler le feu et les poisons, tout en augmentant ses pouvoirs de sacrieur, mais, sa peau était devenue verte, car le poison était stocké en lui.
Un jour, alors que Rushu était parti en campagne contre Bonta, première fois que ce dernier laissait Sanguis seul en quinzes années, le maintenant monstre égal des dieux en profita pour s'évader. C'est à partir de ce jour qu'il décida de ne vivre que pour se venger des atrocitées que lui à fait subir le roi des démons, et pour cela, il allait avoir besoin des ennemis de ce dernier, les douzes...

SORTS

peste
vampirisme
lien du sang
vague de sang
aura de feu
boule de feu
éruptions toxiques
explosion des veines
air encré
aveugle
soutien du sang
l'appel à sanguis
fouet de feu
Jâchine
peste(air): en cas de CC les dégats de augmentent de 50% et l'attaque dure un tour de plus. Un gaz toxique s'échappe des pores de la main du sanguis
lvl1:3-4 degats pendant 3 tours et si le perso touché va a côté de ses alliés,ils sont infectés a leur tour(5PA 2PO) CC 1/50
lvl2:3-4 degats pendant 4 tours et si le perso touché va a une case ou moins de ses alliés,ils sont infectés a leur tour(5PA 3PO) CC 1/50
lvl3:4-5 degats pendant 4 tours et si le perso touché va a une case ou moins de ses alliés,ils sont infectés a leur tour(4PA 3PO) CC 1/50
lvl4:4-5 degats pendant 5 tours et si le perso touché va a deux cases ou moins de ses alliés,ils sont infectés a leur tour(4PA 4PO) CC 1/50
lvl5:5 degats pendant 6 tours et si le perso touché va a deux cases ou moins de ses alliés,ils sont infectés a leur tour(4PA 5PO) CC 1/50
lvl6:5-6 degats pendant 6 tours et si le perso touché va a trois cases ou moins de ses alliés,ils sont infectés a leur tour(4PA 6PO) CC 1/45

relancable tout les 10 tours et si le sanguis meurt pendant qu'un autre est infectée alors la peste se stoppe d'elle même.

vampirisme(vie): en cas de CC pourcentage de vie drainées doublé. A la manière d'un vampire, le sanguis draine du sang de son adversaire à son profit
lvl1:vole 5% des PDV de l'adversaire(CaC 6PA) CC 1/60
lvl2:vole 7% des PDV de l'adversaire(CaC 6PA) CC 1/60
lvl3:vole 9% des PDV de l'adversaire(CaC 5PA) CC 1/60
lvl4:vole 10% des PDV de l'adversaire(CaC 5PA) CC 1/60
lvl5:vole 12% des PDV de l'adversaire(CaC 5PA) CC 1/55
lvl6:vole 15% des PDV de l'adversaire(CaC 4PA) CC 1/50

lien du sang(vie): exemple, j'utilise un lien du sang sur un de mes alliés, nous sommes relié, un monstre attaque avec du -50, mon équipier et moi partageons les dégats, 25 dégats chacun, si j'utilise cette attaque sur les monstres, alors je les relient entres eux(je suis exclu de la liaison dans ce cas) ce qui me permet de tous les toucher, mais avec une puissance divisée par le nombre de monstres reliés. Compris? En cas de CC durée augmenté d'un tour
lvl1:créé un lien entre deux personnes, dure 2 tours(toute la map 6PA) CC 1/60
lvl2:créé un lien entre trois personnes, dure 2 tours(toute la map 6PA) CC 1/60
lvl3:créé un lien entre quatre personnes, dure 3 tours(toute la map 6PA) CC 1/55
lvl4:créé un lien entre cinq personnes, dure 3 tours(toutes la map 5PA) CC 1/50
lvl5:créé un lien entre six personnes, dure 4 tours(toutes la map 5PA) CC 1/50
lvl6:créé un lien entre huit personnes, dure 6 tours(toute la map 5PA) CC 1/50

15% de la vitalité max doit être sacrifié

vague de sang(vie): En cas de CC, puissance augmentée de 4 degats de base. Les paumes du sanguis s'ouvrent et une vague de sang déferle sur l'ennemi.
lvl1:7-8 degats(PO4 5PA) CC 1/50
lvl2:8-9 de degats(PO4 5PA) CC 1/50
lvl3:10-12 de degats(PO4 5PA) CC 1/50
lvl4:12-13 de degats(PO4 5PA) CC 1/45
lvl5:12-14 de degats(PO4 5PA) CC 1/35
lvl6:15-18 de degats(PO4 4PA) CC 1/30

10% de la vitalité max doit être sacrifié

aura de feu(feu): en cas de CC pourcentage de résistance doublé. Une énergie protectrice traverse le terrain.
lvl1:augmente la résistance feu des alliés de 3% pendant 1 tours(6PA toute la map) CC 1/65
lvl2:augmente la résistance feu des alliés de 5% pendant 1 tours(6PA toute la map) CC 1/60
lvl3:augmente la résistance feu des alliés de 8% pendant 2 tours(6PA toute la map) CC 1/60
lvl4:augmente la résistance feu des alliés de 12% pendant 2 tours(6PA toute la map) CC 1/60
lvl5:augmente la résistance feu des alliés de 15% pendant 3 tours(5PA toute la map) CC 1/55
lvl6:augmente la résistance feu des alliés de 20% pendant 4 tours(5PA toute la map) CC 1/50

ne marche que sur les alliés n'étant pas des sanguis et le sort ne marche pas sur celui qui le lance.
Relançable tous les 7 tours.

boule de feu(feu): en cas de CC dégats augmenté de 3 degats de base. Envoie une boule de feu
lvl1:4-5 dégats(PO6, en ligne droite 6PA) CC 1/55
lvl2:5-6 dégats(PO6, en ligne droite 6PA) CC 1/50
lvl3:6-7 dégats(PO6, en ligne droite 5PA) CC 1/45
lvl4:7-8 dégats(PO6, en ligne droite 4PA) CC 1/40
lvl5:9-10 dégats(PO7, en ligne droite 3PA) CC 1/40
lvl6:12-15 dégats(PO8, en ligne droite 3PA) CC 1/40
Message supprimé par son auteur.
éruptions toxiques(air): en cas de CC dégats +2 de base, durée +1 tour. Des éruptions de gaz toxiques en ligne.
lvl1:3-4 degats pendant 2 tours(5PA 2PO en ligne droite) CC 1/50
lvl2:4-5 degats pendant 2 tours(5PA 3PO en ligne droite) CC 1/45
lvl3:5-6 degats pendant 3 tours(4PA 3PO en ligne droite) CC 1/40
lvl4:6-7 degats pendant 3 tours(4PA 4PO en ligne droite) CC 1/40
lvl5:8 degats pendant 3 tours(4PA 5PO en ligne droite) CC 1/35
lvl6:10 degats pendant 4 tours(4PA 6PO en ligne droite) CC 1/35

tout ceux qui sont sur la ligne droite sont touchés, les cases où ont eu lieu les éruptions sont imprégnées d'un air empoisonné, ceux qui passent sur ces cases sont infecté.

explosion des veines(vie): en cas de CC durée +1 tour et dégats +4 de base. Le sanguis transvase son sang dans les veines de son adversaire, jusqu'à ce que ces dernières explosent
lvl1:7-8 dégats pendant 1 tours(6 PA CaC) CC 1/55
lvl2:8-9 dégats pendant 2 tours(6 PA CaC) CC 1/50
lvl3:10-12 dégats pendant 2 tours(6 PA CaC) CC 1/45
lvl4:12-13 dégats pendant 2 tours(6 PA CaC) CC 1/40
lvl5:13-15 dégats pendant 3 tours(6 PA CaC) CC 1/40
lvl6:15-18 dégats pendant 5 tours(6 PA CaC) CC 1/30

30% de la vitalité max doit être sacrifié

air encré(air): en cas de CC, durée +1 et dégats +50%. Le sanguis rend l'air d'une zone de la carte irrespirable
lvl1:7-8 dégats, la zone reste active 3 tours(3PO 6PA) CC 1/50
lvl2:9-10 dégats, la zone reste active 3 tours(3PO 6PA) CC 1/45
lvl3:11-12 dégats, la zone reste active 4 tours(3PO 6PA) CC 1/40
lvl4:13-14 dégats, la zone reste active 4 tours(3PO 6PA) CC 1/40
lvl5:15-16 dégats, la zone reste active 5 tours(3PO 6PA) CC 1/40
lvl6:17-18 dégats, la zone reste active 6 tours(3PO 6PA) CC 1/35

aveugle(vie): en cas de CC durée +2. Le sanguis transvase son sang dans les yeux de son adversaire, jusqu'à ce que ces derniers éclatent
lvl1: portée -2 pendant 1 tours(CaC 6PA) CC 1/50
lvl2: portée -2 pendant 2 tours(CaC 6PA) CC 1/45
lvl3: portée -3,pendant 2 tours(CaC 6PA) CC 1/40
lvl4: portée -3, pendant 3 tours(CaC 6PA) CC 1/40
lvl5: portée -4, PM -1 pendant 3 tours(CaC 5PA) CC 1/35
lvl6: portée -5, PM -2 pendant 4 tours(CaC 5PA) CC 1/35

5% de la vitalité max doit être sacrifié
soutien du sang(vie): en cas de CC pourcentage vie donnée doublée. Une véritable attaque de traître, le sanguis va puiser des vies chez ses coéquipiers ( il prend un pourcent de la vita max, donc les coéquipiers sont insoignables après)
lvl1: puise 5% de la vitalité max chez chaque coéquipier(6PA toute la map) CC 1/70
lvl2: puise 5% de la vitalité max chez chaque coéquipier.(6PA toute la map) CC 1/65
lvl3: puise 10% de la vitalité max chez chaque coéquipier.(5PA toute la map) CC 1/60
lvl4: puise 10%de la vitalité max chez chaque coéquipier.(5PA toute la map) CC 1/55
lvl5: puise 12% de la vitalité max chez chaque copéquipier.(4PA toute la map) CC 1/50
lvl6: puise 15% de la vitalité max chez chaque coéquipier.(4PA toute la map) CC 1/50

l'appel à sanguis(vie): en cas de CC PDV sacrifiés divisés par 2. Le sanguis appelle son dieu en aide en se vidant de son sang
lvl1:PO+1, attaque+15, PA+1 pendant 1 tours(6PA) CC 1/80
lvl2:PO+2, attaque+20, PA+1 pendant 1 tours(6PA) CC 1/75
lvl3:PO+3, attaque+30, PA+2 pendant 1 tours(6PA) CC 1/65
lvl4:PO+3, attaque+35, PA+2, PM+1 pendant 1 tours(6PA) CC 1/60
lvl5:PO+5, attaque+40, PA+3, PM+1 pendant 1 tours(5PA) CC 1/55
lvl6:PO+8,attaque+50, PA+4, PM+2 pendant 2 tours(4PA) CC 1/50

75% de la vitalité max doit être sacrifié

fouet de feu(feu): en cas de CC dégats +50%. Le tatouage sur son bras gauche se matérialise pour devenir un fouet de feu
lvl1:10-11 dégats(6PA 4PO en ligne droite) CC 1/50
lvl2:12-13 dégats(6PA 4PO en ligne droite) CC 1/45
lvl3:14-15 dégats(6PA 5PO en ligne droite) CC 1/40
lvl4:16-17 dégats(5PA 5PO en ligne droite) CC 1/40
lvl5:18-19 dégats(5PA 6PO en ligne droite) CC 1/40
lvl6:20-22 dégats(4PA 6PO en ligne droite) CC 1/40

Jâchine(vie): le sanguis se relie à n'importe quel adversaire par un sort de sang, chaque dégat que reçoit le sanguis, l'adversaire relié au sanguis se prend les même dégats. En cas de CC les dégats subis par l'adversaire relié sont doubles.
lvl1: dégats, même que le sanguis(PO3, PA6) CC 1/60
lvl2: dégats, même que le sanguis(PO4, PA6) CC 1/60
lvl3: dégats, même que le sanguis(PO5, PA6) CC 1/55
lvl4: dégats, même que le sanguis(PO6, PA5) CC 1/50
lvl5: dégats, même que le sanguis(PO7, PA5) CC 1/50
lvl6: dégats, même que le sanguis(PO10, PA4) CC 1/45


Il manque encore 6 sorts, désolé mais là je suis à court d'idées.
Voilà, une idée de classe que j'avais déjà posté sur le forum officiel, j'espère que vous pourrez m'aider à la compléter ou à l'améliorer.
Comme vous le voyez, il y a 6 sorts qui manquent, ainsi que des beaux dessins de la classe, et si possible, si vous avez des idées d'even't pour insérer la classe, je ne suis pas contre.

Garfunk, tu trouves une ressemblance avec les sadidas toi? Pourtant je n'ai pas pensé à eux en faisant la classe. Pour les bases sacrieurs, j'atais un peu obligé, pour coller avec le BG de la classe
Citation :
Publié par lolomadec
ils utilisent pour arme, une lame ancrée dans la peau, sortant au niveau de leur poignet gauche.


Sa concorde pas trop avec l'illustration, poignet droit nan ? xD
Alors déjà je tiens a dire que je te félicite pour ton travail qui te permet de nous livrer une classe "fini" avec des sorts fini.

Sa change des "kikou pk pa 1 new klace "roxXxor" thx".

Par contre je me doit de dire ce qui va suivre :

- Tous les sorts air sont complètement fumé limite autant implanter turie directement

- J'ai pas comprit les sorts "vie" c'est des dégâts boosté par les pv ou un % de pv ?

- Les CC de tes sorts sont eux aussi complètement fumé et on un taux bien trop bas

- des sorts bien trop puissant (olol jachine et l'appel de dieu ainsi que vampirisme )

Bref faut revoir toute la copie désolé
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
Message supprimé par son auteur.
Contre, trop proche des sacrieurs, pour une part, et ensuite :

peste : 15 dégâts pendant 10 tours 4PA, 6PO et 1/20 Avec un minimum de +dom, c'est pas un peuuuu... busay ?

vampirisme : Mouais, contre un sacri, ca roks du poney, ça

lien du sang : ouh le plagiat du sacrifice

vague de sang : super, une puni à distance ! Et tu peux rabaisser la perte de vie à 20% si tu fais un coup de vampirisme (8pa, tu peux comboter facile)

aura de feu : Donc le sangui est un mixte sacrieur/sadi empoisonneur/feca ?!

boule de feu : mouais... trop grande portée, je dirais, si c'est un fils de sacrieur, il doit vouloir le corps à corps

éruption toxique : mouais, un peste remanié...

explosion des veines : 20-21 dégats sur 7 tours ? 140 à 147 en tout ? En gros je place ça, je fais libération et j'me tire ? C'est un cc sur Attaque Mortelle, ton truc ! Tu rajoutes ta peste et ton éruption toxique, et 'oala comment on devient ze PGM of PvPay (150-150-147, boostés par l'élément air )

air encré : Busay aussi, si tu joues avec un sram agi, il envoie son double, cawotte derrière, et tous ceux qui n'ont pas de sort de placement/déplacement comme bond ou karcham sont foutus, remet une couche de peste, d'éruption et d'explosion...

aveugle : -PM ? Sacri/sadi/feca/enu ?! T'as même plus besoin d'acheter libération pour te détacler, là !

soutien du sang : Bahui fallait un sort pour se soigner, pour faire durer ces combats où tu dois passer tes tours/fuirs 90% du temps Trop copié sur les sacris, leur sort qui vole de la vie aux alliés, le sort lvl 100, j'crois

l'appel à sanguis : lvl6:PO+8,attaque+150, PA+4, PM+2 pendant 5 tours, en cas de cc, la perte de vita est divisée par 2... 1/50, c'faisable, hein... Surtout que tu te soignes, avec un rhon/eni derrière, mais y a pas d'abus, t'as un coup de rhon en plus, mais bon, pas d'abus du tout, +150 attaque, quelques soins, puis le combos des poisons, moh nan, c'équilibré tout ca

fouet de feu : 1/25 cc (+50% des dégats) alors que ça fait déjà 25 pour 4PA et 6PO, moui, un bon gros arnaque/vague à lame, donc tu te fais sacri/sadi/feca/enu/sram agi-panda eau/cra -pour la portée- ?!

jachine : T'imagines ça sur un boss ?! Tu le bloque avec le double du sram, jachin, le sangui est bourriné puis soigné par l'eniripsa ?! [pis le multicompte existe pas, hein ]

Tu m'en veux si je mets -1 ?
Citation :
Publié par Mithrael
Tu te casses le cul pour rien y aura plus de nouvelle classe
Qui ne tente rien n'a rien
Il a tenté
Les sorts sont très, très [trop] fumay et plagiés de diverses classes, mais en retravaillant tout ça, on peut avoir du bon, au pire, une nouvelle incarnation ?
les classes sont :
Un Archer
Un protecteur
un Cogneur Sadomaso
Un Bourrin stupide
un Invocateur
un Chanceux (oopas)
un Homme des bois
un Soigneur
un Voleur
Un Picoleur
Un Radin
Un maitre du temps

Faudrait toruver une autre concepte que de piké un peud e tout...
Message supprimé par son auteur.
Oh!
J'ai pas lus parce que une nouvelle classe ça m'intéresses pas mais juste pour dire que ton dessin était vraiment pas beau et que ça valait un -1 rien que pour ça ^^
Citation :
Publié par Mithrael
Tu te casses le cul pour rien y aura plus de nouvelle classe

Qui te dit qu'il y ni aura plus de nouvelle classe, Je pense que Ankama travaille peut être sur quelque nouvelle classe.

Le studio n'implantera jamais classe créée pas des fans, pour des question de droit d'auteur.
Citation :
Publié par Foxer[Raval]
Moi s'il les créateurs accepte une idées a moi, perosnnellement j'demanderais jsute qu'il me previenne qu'ils la prennent, mais j'm'en foud es droit d'auteur j'leur donne lol
Crevette a dit quelque part qu'elle en avait parlé à lichen/sylfaen ou quelqu'un dans le genre, je sais plus qui, et qu'il lui avait répondu que ce serait trop compliqué.
Flemmitude de chercher la source, dans la description de l'Orcen I think
Citation :
Publié par Foxer[Raval]
Faudrait trouver un autre concept que de piquer un peu de tout...
Citation :
Publié par Foxer[Raval]
Moi si les créateurs acceptent une idée à moi, personnellement j'demanderais juste qu'ils me préviennent qu'ils la prennent, mais j'm'en fout des droits d'auteur j'leur donne lol
On dirait que tu te fous un peu du correcteur aussi
Et son idée n'est pas tienne, on ne sait pas jusqu'où la fourberie des gens se limite, cf. la légende urbaine du chat dans le micro-ondes


Citation :
Publié par noeudplat
Oh!
J'ai pas lus parce que une nouvelle classe ça m'intéresses pas mais juste pour dire que ton dessin était vraiment pas beau et que ça valait un -1 rien que pour ça ^^
Vive le up postcount mais t'as fait une phrase complète [bien que dénuée d'intérêt ]
Citation :
Publié par trear
On dirait que tu te fous un peu du correcteur aussi
Et son idée n'est pas tienne, on ne sait pas jusqu'où la fourberie des gens se limite, cf. la légende urbaine du chat dans le micro-ondes




Vive le up postcount mais t'as fait une phrase complète [bien que dénuée d'intérêt ]
Désolé mais dans certains cas, lorsque je suis pressé notamment, je ne tient pas compte de mon orthographe merci de pas faire un 80% HS juste pour ça, malgré que je fass eun 100%
Quelques changements au niveau des sorts usant de la vie, maintenant, c'est la vitalité max qui part, je m'explique:

Un sanguis ayant 1000 vita max, et n'ayant plus que 800PDV suite à des attaques encaissé, utilise appel à sanguis, donc, 75% de sa vita max part, c'est à dire que le sanguis se retrouve avec 50PDV sur 250 vita max. Comme ça, vos critiques sur ce point sont enrayés puisque, à ce que je sache, un éni guéri les vie, mais pas de la vitalité perdu.


Puis, je sais plus qui qui ne voyait pas trop ce que je voulais dire quand je donnais à des attaques l'élément vie, je vais lui répondre:

Aujourd'hui, nous savons que un point de carac dans un élément = +1% de dommage dans les attaques de ce même élément
J'ai repris l'idée mais en adaptant à la vie, c'est à dire:
1 point de carac dans la vita = +0.25% de dommage dnas les attaques de l'élément vie. Pourquoi +0.25% et pas 1%? Parce que certains objets rajoutent jusqu'à +200 en vitalité, donc la puissance de ses sorts, si je gardais le +1%, serait complètement fumé.
Quand un sacrieur fait punition, c'est bien soignable par un eni
edit : ah okay, mal compris les 250 vita max après le sort, on ne peut donc pas les soigner, mais... mais... Tu fais quoi comme attaque ? Olol² je t'attaque 2 fois et mon troisième assaut est fatal ? Je n'utilise que le sorbusékifédu -75% en cas d'urgence ? Ouais mais en cas d'urgence, t'as déjà perdu de la vita
conclusion : Mule Sangui powaaaaaaaa ! il leur manque de sort de classe, un truc qui ressucite tous les allié smorts, bahui, autant prendre la place de boosteur, autant ne laisser aucune utilité à l'osamodas

Au pire, avec les armures et ton sort olol² fumay 4Pa 8PO 2PM 150 attaque, il a vite fait de nettoyer la zone, le sangui

Les sorts sont toujours fumays, tout comme les pertes de vita, personne ne fera de sangui, sauf ceux qui ont un soigneur derrière
Et attends... ton vampirisme serait boosté ? A 2500pv le lvl 200 [on va dire, scusez moi de pas en être à ce lvl ] ca lui fait 1052pv de base, donc, on va pas chipoter, 1500pv de caractéristique, ca fait quand même 375% des dégats, donc ton vampirisme, boosté par la vita, ca fait 15% x 3.75, soit... 56.25 ?! Y a une erreur dans mes calculs (possible, hein) où alors tu Two Shoot n'importe qui ?

*hésite entre la balle et la corde*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés