|
[Modéré par Nightnerd : devenu obsolète ]
L'avantage avec des boulets [Modéré par Nightnerd : non, il faut dire 'l'avantage avec les boulets" ... tout court... ], c'est que tu peux les gank IG. Pour acheter Darkfall, étant donné que la demande est trop forte et que les devs ne peuvent pas se permettre de laisser entrer tous les joueurs d'un coup, ils vendent chaque jour un petit nombre de clés. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=973295 te renseignera. Ca ouvre vers 19h, faut être couillu pour réussir à obtenir sa copie. Bonne chance ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ouverture du shop !!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
[Modéré par Nightnerd : /popcorn
![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
x rien!
|
![]() |
|
|
bonne chance aux prochains
![]() |
![]() |
|
Victor Lanoux § |
Trouver plus de messages par Victor Lanoux § |
|
le shop a l air un peu plus accessible quand même. enfin rater le compte hier soir mais un peu plus facile a accéder au site quand même. donc doit y avoir moins de fou furieux du F5
|
![]() |
|
|
Si on compte tout les gars ( ou filles ) qui on leur clé , plus ceux que ça a dégoûte et qu'on considère qu'AV a renforcé ces serveur sa peut jouer ^^
|
![]() |
|
|
Oui apparemment il y'a 100 000 joueur intéresser pour l'instant 8000 joueurs ont leur key à raison de 1000 key/jour dans 92jours/3 mois tout le monde aura sa key !
![]() |
![]() |
|
|
... je me suis réveillé ce matin j'étais a peu prés de bon humeur ... je pensais plus trop au fait que j'ai pas eu de clé hier ... et là d'un coup .. ba je suis re blazé :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
heu .. ils avaient par parler de 220 000 inscrit à la beta fut un temps ? ou il faut que j'arrêts je jus d'orange ?
|
![]() |
|
|
oui c'est sur mais le server pour les US était prévu donc il faut juste qu il mettent en ligne et prévoit d acheter ou de sous traiter un server pour les US après
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si je me loupe ce soir, esque demain soir il y aura encore une chance??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ils vont faire ça tous les soirs jusqu'à ce que ce soit stabilisé, donc oui t'aura ta chance demain si tu ne l'as pas ce soir
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|