Ouverture du shop !!

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Nightnerd : devenu obsolète ]

L'avantage avec des boulets [Modéré par Nightnerd : non, il faut dire 'l'avantage avec les boulets" ... tout court... ], c'est que tu peux les gank IG.
Pour acheter Darkfall, étant donné que la demande est trop forte et que les devs ne peuvent pas se permettre de laisser entrer tous les joueurs d'un coup, ils vendent chaque jour un petit nombre de clés.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=973295 te renseignera.
Ca ouvre vers 19h, faut être couillu pour réussir à obtenir sa copie.
Bonne chance !
[Modéré par Nightnerd : /popcorn ]
vas y victor pwn le !!! on est avec toi , tu pourras meme lui loot sa cle de darkfall s'il la drop !!!

sinon oui le shop n'ouvre que le soir vers 20 heure environ pour distribuer un nombre de clé limité , donc on fait la course au refresh f5 , le tournant du lien buy etant decisif ...
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
Demain soir si j'ai un peu de chance, je mettrais mes potes sur le coup pour qu'ils me choppent l'affaire
Hé là !!!
Jour après jour, on est sensé être de moins en moins à bouriner F5 le soir, pas de plus en plus

Si c'est ca, je vais mettre une centaine de pitis chinois pour farmer le shop...
le shop a l air un peu plus accessible quand même. enfin rater le compte hier soir mais un peu plus facile a accéder au site quand même. donc doit y avoir moins de fou furieux du F5
Oui apparemment il y'a 100 000 joueur intéresser pour l'instant 8000 joueurs ont leur key à raison de 1000 key/jour dans 92jours/3 mois tout le monde aura sa key !
Citation :
Publié par Ome
Oui apparemment il y'a 100 000 joueur intéresser pour l'instant 8000 joueurs ont leur key à raison de 1000 key/jour dans 92jours/3 mois tout le monde aura sa key !
... je me suis réveillé ce matin j'étais a peu prés de bon humeur ... je pensais plus trop au fait que j'ai pas eu de clé hier ... et là d'un coup .. ba je suis re blazé :/
pour avoir 8000 personne en permanence sur le jeu il faut plus de 8000 compte ca tourne les 20K compte par server.
et en plus le deuxième server devrait vite arrivée mise en place d un server faut compter une petite quinzaine de jour .
Citation :
Publié par yelvanor
le deuxième server devrait vite arrivée mise en place d un server faut compter une petite quinzaine de jour .
Source?
ben c est le temps qu il faut pour monter un serveur .quand il se sont aperçu qu il allait avoir besoin d un autre serveur donc il ont du prendre quelle disposition pour.(enfin j espère)
Citation :
Publié par Melich
heu .. ils avaient par parler de 220 000 inscrit à la beta fut un temps ? ou il faut que j'arrêts je jus d'orange ?
A la bêta mais pour la release c'était 100 000.

Citation :
Publié par yelvanor
(enfin j espère)
:/
Le problème c'est pas qu'ils s'en rende compte c'est qu'ils achete un serveur pour une petite boite comme ça c'est un cout.
1) heu ceux de la beta ils vont vouloir jouer aussi -_-' donc faut les caser sur les serveur pareil donc avec 220 000 qui veulent aller a la beta , ils voudront toujours jouer a la release nan ?

2) le serveur US il était sensé ouvrir quand ? because si il est pas dispo normal qu'il l'utilisent pas , si il est dispo et qu'il le passent en européen c'est que le serveur US sera en retard .... nan ?
si j'ai bien compris sur le fofo of Tasos dit que le shop sera ouvert aujourd'hui vers la même heure qu'hier c'est bien ça ?
hier soir je me suis pointé à 21h trop tard grrrrr
Citation :
Publié par usuliex
si j'ai bien compris sur le fofo of Tasos dit que le shop sera ouvert aujourd'hui vers la même heure qu'hier c'est bien ça ?
oui il annonce l heure d'ouverture du shop c'est 7PM GMT
Citation :
Publié par usuliex
oué en theorie , mais perso moi je vais camp mon pc a partir de 19H30 ..
je serais encor plus deg de pas l'avoir la clé > <
¤==== ======== ====== ============ => O
hier j'y etais aussi vers 19h30... caa servi a rien... il faut je sais pas combien d'essai pour avoir la page avec le shop afficher et apres ca re mouline... pour planter et relancer (F5 au time out) et revenir a la page de profile etc etc... au final j'ai rien eut...

Je pense que c'est que de la chance...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés