Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soie
Que veux tu que je te réponde ? La dernière fois que j'ai leadé, j'ai raconté notre histoire. Nous avions un objectif : locker une zone. Nous l'avons fait. Ce soir, je suis arrivée à 22h, il restait 15 minutes avant le lock. Qu'y pouvions nous ? Au contraire, j'ai justement constaté comme toi qu'il n'y avait aucune organisation, que je débarquais en terrain tellement miné que tout était joué, et que les gens ne faisaient que se plaindre. Nous nous sommes organisés au mieux à ce moment et avons fait le maximum.

Nous n'avons jamais eu la prétention de diriger une action de royaume. Alysion, Aovial font ça très bien. Nous l'accompagnons de temps en temps, communiquons quand nous sommes de sortie. Parce que nous ne floodons pas le /1 ou le /2 nous ne faisons rien ?
T'inquiètes pas, on est arrivé à 21H00 à une heure du lock de Kadrin.
Le temps de se rassembler (chose que l'on a jamais pu faire vu que certains d'entre nous étaient dans l'incapacité d'utiliser le teleport).

J'ai pop à 21H30, le timer kadrin était à 30 mn, le meme probleme de teleport, impossibilité aussi de cibler certaines portes de forts (comment on les prend si on ne peut pas taper la porte ????) plus le bug des aoe (il faudrait que la puissante Ondee m'explique comment je meurs par des puits en étant hors de vue de ma ligne de tank également mais bon on en est plus la).

Bref hier on ne pouvait que subir du fait que la destru a décidé de "finir" le jeu l'après midi en lockant toutes les zones.
Après que je perde ou gagne suivant l'organisation, l'acharnement, la stratégie aucun souci, que je perde parce que je ne peux rien faire, que je me mette en défense et meurs sans comprendre pourquoi, que je sois dans l'impossibilité de lancer un soin (et oui mon hot d'une seconde se lance en 10 secondes, je suis devenu un pro du tourner de baton, je vais aller à la foire à Ekrund je suis assuré d'avoir du succès) qu'une prise de forteresse dure montre en main 5 mn (portes comprises) avec le cap de défenseur (qui ne font rien de toute manière), ca motive moyen.

Vous etes fiers et contents, soyez le, sachez quand meme que ce soit en alliance ou en guilde, la discussion de migrer est posée et en cours. On verra à l'avenir mais s'il n'y a pas d'améliorations claires et rapides cela sera inéluctable.
Pour votre information, le renouvellement des abonnements est déjà arrêté pour environ 50% de ma guilde.

Continuez vos pulls sans souci en espérant également que vous en acceptiez les conséquences s'il y en a (et donc vous ne ferez pas un ouin ouin si le serveur se déserte).

Sur ce certainement à bientot mais peut etre pas forcément longtemps.
Il 'empeche que eux l'ont fais. Pas nous ! On aura beau pleurer crier a tous les exploit possible il fallais que a arrive c'est la destru qui la fais. Si l'ordre etais partis a midi avec 5 WBs on leur aurai fais la même et c'est eux qui pleureraient.

Par contre je crois que finis les lecon de bus vue que vous avez pas decoller du votre de la journee ? ;pp naa je suis mesquin GG encore!
Ouille, vous avez le taunt facile les Fury dit donc ( pour pas changer ), visiblement l'humilité et vous ça fait deux.

Petit bilan a froid sur la journée d'hier.

Tous d'abord, je voudrais féliciter la destruction dans leur globalité. Grosse mobilisation, actions rapides et efficaces, un bon roulot compresseur des familles. On a sentie que vous vous étiez préparés pour la 1.2, que vous aviez la rage au ventre, prêt a en découdre ! Vous avez parfaitement su saisir votre chance donc gg, si l'ordre avait pu, on l'aurait fait.

Pour l'ordre, peut ou pas de mobilisation, défaitisme, peur de la 1.2 etc .... on fait que tout au long de la journée on a perdu zone après zone. Il va falloir se remettre en cause sérieusement via le forum Ordre-couronne si on veut pas se faire bouffer comme hier.

Hier donc pop a 19h après le boulot, je pensais pas voir les maps aussi avancées pour la destru, Alysion et Aovial qui essayaient de casser l'avancée de la destru mais sans succès, trop de monde en face, trop d'organisation.

Arrivé 22h a peut le choix qui a déterminé le destin de l'ordre pour hier, es ce qu'on laisse la zone lock, on def et on reset la zone ou es ce qu'on repousse indéfiniment le timer pour voir les forteresses tomber sans def a 1h du matin ?
La décision fut prise, la meilleure sur le moment, on attend les 15 dernières minutes, on laisse la destru lock et on def pour reset le front.

Défense capée, mur de tank mis en place, le peut de flamby que nous avons se son mis en position, on motive les troupes ( a la 300/sda etc ....) puis la bataille commence, la P1 tombe rapidement, la P2 idem, chaudron + canon inefficace devant une tel masse.

l'arrivée au lord, le massacre, des ae des sorcières qui buttent tous nos heal au niveau du lord, nos tanks s'effondrent eux aussi fautes de soin, ça bug de partout, de plus en plus de puits, des lag, la défense cède, c'est finie, la forteresse est prise. Forteresse prise sous le symbole des lag et des exploits bug mais qui malgré ça ne retire rien a l'organisation de la destru.

Gros coup de démotivation, la débandade, les forces de l'ordre se splitt, on peut plus def, plus de lead, des bugs et lag encore et toujours présents qui profitent a la destru plus qu'a l'ordre, le front Elfe est brisé, Aldtorf est contesté.

L'ordre va se relever ? va t'on se faire farm altdorf tous les jours au vu des différences entre les horaires de jeux ordre-destru observé ces derniers mois ? Les bugs ayant facilités la prise des forteresses vont t'il persister ?
Certains disent que oui, d'autre non, on verra, toujours est t'il que l'ordre a pris un sacrée coup au moral.
La 1.2 qui favorise la population la plus importante, Comme par hasard masses destru le soir du patch.
ça fait 2 semaine qu'ils nous demande de sortir du bus mais ils nous sortent 10 étoile noir des que le systeme est en leur faveur.

Le transfert et non clust qui va vider le serveur.

L'ancien systeme était loin d'etre parfait mais il permettais de "tenir". la si tu ne sort pas plus de joueur que les personnes en face bas c'est mort et tu perd la capital.

Tout pour plaire tout ça.

Pour les fortresse, si il n'y a pas eu bug exploit, pourquoi quand la p2 est pas encore down le seigneur et ses potes bouge alors (et donc l'aura anti rez se declenche)? je veux juste comprendre

gg pour le manque de Co%!*$^!;: et de prendre la fortresses en mode easy alors que vous auriez pu le faire avant.

Coolman PDR dégouté....
Citation :
Publié par wannabecool
La 1.2 qui favorise la population la plus importante, Comme par hasard masses destru le soir du patch.
ça fait 2 semaine qu'ils nous demande de sortir du bus mais ils nous sortent 10 étoile noir des que le systeme est en leur faveur.
C'est tout à fait ça, MDR
Ouaip, la destru a profité de son indiscutable surnombre mais aussi d'une vraie volonté de s'organiser (avec plus ou moins de succès, hum), ne vous en déplaise.
Mais bon, d'accord qu'un peu de modestie ne ferait pas d'mal à certains parmi nous

Et je trouve dommage que la réaction principale soit de jeter la pierre au patch. Après tout, le serveur était arrivé à un statut quo qui n'arrangeait personne. Là, c'est un new deal. Par défaut, la faction en surnombre a un plus grand avantage qu'auparavant, mais je reste persuadé qu'avec le niveau de coordination qu'on avait déjà pu constater (et envier) coté Ordre, vous pouvez faire des choses... sans (trop ) dénigrer l'adversaire...

Alors stop mettre de l'huile sur le feu, mais plutôt sur vos adversaires !
... ok, je sors, elle est nulle celle là
Citation :
Publié par Ondee_Fury
Mais comme c est bon pour nous de vous voir rager comme ca.

De chercher de vieux pretextes...

On nous reprochait de ne pas etre organisé.

C'était vrai car cela n'apportait rien.

Certains (comme Alysion) pensait ces 15 derniers jours être pret pour la 1.2 en nous sortant des monstro bus...avec un super mobilisation.Nous reprochant x ou y choses.

Ce soir on vous à appris le sens des mots : mobilisation & efficacité.

On va rouler dessus.

On vous a compulser.

Et on a pickner dans votre capitale.

1255 / - 9 ca c est du ratio

++ les rageux

Ondee,

je vais te répondre ainsi qu'à tes membres de guildes puisque c'est ce que vous cherchez via les différentes provocations que l'on peut lire dans vos topics.

Je ne rage pas comme toi ou Nayvyer voulez le faire croire. Vous avez su enfin vous mobiliser (comme c'est beau de retourner sa veste quand cela vous arrange) et ce uniquement grâce à la 1.2, cela n'est pas remis en cause.

Ce qui est remis en cause c'est la manière dont vous avez utilisé un bug exploit. Je ne cherche pas un prétexte, je tiens juste à recadrer les choses dans leur contexte. Que l'ensemble de la defense, y compris les heals calés contre les murs au fond de la salle du lord meurt en quasi instant kill sans que le rush ait été lancé en est la preuve et cela vous n'arriverez pas à contre argumenter car cela serait mentir.

Je n'ai jamais dit qu'on serait prêt pour la 1.2, la preuve notre domination des zones a été balayés en même pas une journée.
Je n'ai jamais prétendu lead des monstro bus surtout ces 3 dernières semaines. Je n'ai leadé que mon wb/alliance.

Je suis allé RvR hier, j'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens que j'avais, nous n'avions que peu de monde côté ordre.
Je suis après resté jusqu'à la fin du timer pour défendre Altdorf.

Pour la fin du topic, il reste au niveau de ce que vous avez véhiculé avec votre guilde depuis fort longtemps et je ne m'abaisserai pas aussi bas que vous.

Enfin pour finir, les ratios ne signifient absolument rien, un /stats aurait été bcp plus révélateur sur ce jeu (et vous aurait certainement fait redescendre un peu sur terre).

En un mot les fury, un peu d'humilité vous ferait le plus grand bien, vous qui n'avez jamais prétendu à un jeu de royaume.
Je n'ai pas posté hier soir (ce matin ?) pour faire ça à froid. C'était effectivement très dur de se faire rouler dessus si vite : connexion à 21h30 le temps de voir Eataine tomber et de tenter une défense sur Voie Etincelante qui a duré 2 minutes chrono ... ! Quant à la capitale ... Au moins elle a tenu, mais j'avoue ne pas voir comment avec un minimum de défenseurs elle pourrait tomber vu la force des Lords.

Bref les Destru, vous nous avez humiliés ...
Certes il y a eu des bugs, la 1.2 a affaibli les Lords, les caps défenseurs ont peut-être été abaissés, etc. mais au final vous étiez prêts et mobilisés, avec un plan, et pas nous !

Donc gros GG à vous pour cette organisation. J'étais très énervé hier soir car je m'attendais à découvrir tranquillement la 1.2 et je me retrouve à me faire massacrer, mais bon après tout c'est la guerre et la Blitzkrieg est une stratégie qui a fait ses preuves ...

Maintenant j'espère que l'Ordre va réagir. Nous avons prouvé ces dernières semaines que nous n'étions pas en infériorité numérique, à nous de savoir nous coordonner aussi bien.

Praxi, Lion Blanc

P.S. : pour les Destru qui tauntent, ce serait sympa après une victoire de pas balancer du sel sur les blessures des gars en face. Un peu d'humilité et de fair play, que diable !
Citation :
Publié par Hesiode GF
Maintenant j'espère que l'Ordre va réagir. Nous avons prouvé ces dernières semaines que nous n'étions pas en infériorité numérique, à nous de savoir nous coordonner aussi bien.
On espère tous une réaction de l'ordre je pense ... vous nous avez déjà prouvé à maintes reprises que niveau coordination vous saviez y faire, je ne m'inquiète pas pour ça

Citation :
Publié par Hesiode GF
P.S. : pour les Destru qui tauntent, ce serait sympa après une victoire de pas balancer du sel sur les blessures des gars en face. Un peu d'humilité et de fair play, que diable !
Effectivement, il serait bon que chacun se dise qu'il pourrait faire parti de la faction d'en face, que nous sommes en fin de compte tous les mêmes joueurs ... et je ne pense pas que certains qui se permettent certains taunts supporterait eux-même ce genre de remarque.

Voir des mecs qui n'ont rien fait pendant 4 mois taunt à la 1ere réussite, c'est lamentable ... et il s'agit de ma faction, c'est moche

et après on s'étonnera de voir les joueurs de couronne migrer ...

(ouais jsuis un random inconnu, j'assume, mais j'arrive quand même à déceller la connerie humaine)

ça ne donne vraiment pas/plus envie de jouer avec ça ...

et ça gâche le mérite des vrais organisateurs de la soirée de la destru, qui ne sont pas forcement les plus gros taunteurs

@+ autrepart
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par Coeurnoir
Ouaip, la destru a profité de son indiscutable surnombre mais aussi d'une vraie volonté de s'organiser (avec plus ou moins de succès, hum), ne vous en déplaise.
Mais bon, d'accord qu'un peu de modestie ne ferait pas d'mal à certains parmi nous

Et je trouve dommage que la réaction principale soit de jeter la pierre au patch. Après tout, le serveur était arrivé à un statut quo qui n'arrangeait personne. Là, c'est un new deal. Par défaut, la faction en surnombre a un plus grand avantage qu'auparavant, mais je reste persuadé qu'avec le niveau de coordination qu'on avait déjà pu constater (et envier) coté Ordre, vous pouvez faire des choses... sans (trop ) dénigrer l'adversaire...

Alors stop mettre de l'huile sur le feu, mais plutôt sur vos adversaires !
... ok, je sors, elle est nulle celle là
On ne dénigre pas l'adversaire (enfin lire certains ici fait mal aux yeux vu que non seulement d'etre vainqueur il faut en plus qu'il passe par la case insulte en faisant ce qu'il reproche aux autres mais bon passons), ils ont bien joué, ils se sont bien coordonnés, ils ont gagné normal.
Le problème est donc :
Pourquoi on ne peut pas attaquer la porte sur certains forts ?
Pourquoi quand on tue l'ensemble des pnj sur un point, on ne peut pas prendre le point en question (ca arrive) ?
Pourquoi je meurs en étant bien à l'écart et hors de vue de mes propres tanks par des puits et comment on pose des puits sans ligne de vue ? (parce que je suis spé heal de groupe et donc je suis bien à l'écart).
Pourquoi mes sorts ne partent pas (désolé mais soigner des gens c'est pas cliquer une fois pour qu'un puits fasse tout le boulot) ?
Pourquoi on est revenu à du lag comme jamais et à de la téléportation des ennemis ?
Pourquoi certains joueurs ne peuvent pas utiliser le téléporteur de zone ?

En gros, pourquoi est ce totalement buggé et pourquoi j'ai l'impression de revenir 6 mois en arrière ou tout le monde s'accordait pour dire que c'etait injouable ?

Enfin le système de lock actuel favorise énormément la faction qui est la plus nombreuse en heure creuse, il faudra peut etre la revoir pour les serveurs européens parce que franchement déco à minuit avec des fronts bien avancés d'un coté pour se retrouver acculé à ses forteresses le soir à sa reco, ce n'est pas très motivant (cela est plus une prévision qu'une analyse vu le peu d'expérience donc à prendre avec des pincettes, ce n'est en rien un constat).

Enfin et hier fut un exemple, le mode de défense doit changer vu ce qui s'est passé mais maintenant trouver une défense un tant soit peu efficace (ie qui permette de faire la différence) est il possible ou doit on se résigner au fait qu'une forteresse est (vu le rapport de force attaquant défenseur) totalement inutile et donc autant partir de suite ailleurs afin d'éviter le lock d'autres zones et abandonner l'idée de défendre ?

Par ailleurs, j'ai l'impression (et je ne suis pas le seul à le penser) que c'est un peu devenu warofmagot on line. Tu mets 10 SF ou sorcières à un endroit qui font des aoe au meme endroit (de préférence un petit passage obligé et tu gagnes).
Hier on ne les avait pas et on n'était pas coordonné la dessus, à l'avenir cela risque fort d'etre le cas par contre, pas sur que les modestes apprécient le retour de baton qu'il y aura.
Citation :
Publié par Hesiode GF
Certes il y a eu des bugs, la 1.2 a affaibli les Lords, les caps défenseurs ont peut-être été abaissés, etc. mais au final vous étiez prêts et mobilisés, avec un plan, et pas nous !
Effectivement il y a eu de l'organisation et les messages ont bien circulés. La défense Ordeuse n'a pas déméritée sur Etaine en particulier. Que ce soit en faveur de l'Ordre ou de la Destruction, j'espère revoir de nombreuses soirées aussi mouvementées que celle ci.

Merci à la 1.2, même si des bugs sont à déplorer.
bien bien bien

alors il est vrai que :

- bizarre monstruo lag ou pas en franchissant la 2 eme porte mon BO ( teteaclak) n'a pris aucune giffle de pnj ..... pourquois je ne sais pas

- au moment du ruch du lord vous vous etes fais eclaté je ne sais pas pourquois

-si il u a eu exploit bug je suis pret a rendre mon loot !!! la y'a pas de pb je suis fairplay plus d'un ordreux pourrons en temoigner si certain destru on exploit bug les extremis diabolis n'en font pas partis...

-MAIS : depuis l'ouverture des serveurs et ce apres avoir fais les objectifs scenar du jour nous nous smmes rassemblé minimum 2 a 3 gpe guilde toute la journée pour lock les zones ( nous nous sommes occupé de VDD )

- franchement stop vos insultes et autre kikitoutdur destru guenre ondee et autre car ca fais 5 mois que vous la joué guilde only et la vous vous targé de la jouer "serveur teamplay" ..... au secour.... certes vous avez assuré sur les def de pts sur etaine mais sinon au secour..... vous etes franchement agacant avec ou sans vous cela aurais eté la meme....

CAPITALE :

sympas j'ai aimé mais pas compris comment cela se faisse que dans notre scénar on eté moins nbreux que les ordreux GG a vous pour la def !! nous avons gagné que une seule fois la partie 1 et pas la 2 car les MOBS ben ils piquent ...

zigouille/teteaclak
Jamais un fort ordre n'a passer la nuit, sauf prise canadienne, avec leur système a la con les front vont avancer dans votre sens quoi qu'il arrive.
C'est comme son nom l'indique un système de "domination", effet pervers, personne joue pour se faire chier et faire plaisir a l'adversaire (normal) donc les dominations vont s'accentuer. les serveur avec une domination ordre vont se vider en destru et le contraire (sauf sur les serveur ou la répartition des heure de jeux est plus étendue, type serveur anglo saxons). Il n'y a plus aucun moyen de tenir la situation en status quo pour les faction en sous nombres ctout, donc plus de contenue HL (pas de capital, pas d'instance, que de la def de fortresse en gros) pour ces personne --> démotivation en masses.

Faut pas avoir bac +5 pour anticiper la dessus, mais bon mythic prouve encore une fois qu'ils ont des développeurs stagiaire (système de dominations, améliorations buger a mort, ancien bug re, des nouveau en bonus, les LD qui augmente au lieu de diminuer, l'ambiance minitel en def de fortresse ...)

Mythic veux améliorer le RVR, il vous offre du RVE d'ici 2-3 semaines.

Perdre parcqu'on a mal jouer ou que l'adversaire est plus fort j'accepte sans soucis, perdre dans les conditions d'hier soir c'est du ninja capital.

Petite dédicace a mythic, "War is everywhere" ? mon culs ! " War is full instance" oui...
Que le camp qui compte le plus de personnes impliquées dans le jeu, de personnes qui donnent beaucoup de leur vie pour leur royaume gagne n'est pas choquant je trouve.
Au contraire.
Ils sont plus, ils jouent plus, ils sont Canadiens (ou Japonais) et alors ?
Je suis pour que celui qui peut se permettre de jouer 24h par jour gagne. Sinon il n'y a aucune motivation.
Et si nous ne pouvons pas faire le poids parce que nous avons d'autres occupations que ce jeu, n'ayons pas la prétention de vouloir les concurrencer. Mes amies qui ne jouent pas du tout aux MMOG sont souvent bien plus performantes au point de croix que moi. Normal non ? Ca doit être vrai dans l'autre sens aussi. Les jeux qui nivellent par le bas sont fades.
Donc si on resume bien la situation, ca sert plus a rien de défendre forts ou Forteresses vu que les attaquants ne feront même plus chier a monter les escaliers pour monter au keeper...ils balanceront leurs AE du bas et attendront patiemment que tout le monde soit mort en haut....super
Mais bien sûr que si, il faut défendre. Il faut juste le faire avant d'avoir déjà perdu !

Quant à insulter une des guildes qui a permis de faire quelques chose de nouveau, c'est déplacé.
Tu devrais te faire punicher.
Citation :
Publié par Grosbetail
Donc si on resume bien la situation, ca sert plus a rien de défendre forts ou Forteresses vu que les attaquants ne feront même plus chier a monter les escaliers pour monter au keeper...ils balanceront leurs AE du bas et attendront patiemment que tout le monde soit mort en haut....
Des tanks de l'ordre ont montré leur nez à différente reprise dans les escaliers, c'est une bonne occasion de prendre une cible en AE et en particulier à l'instant ou le rush est annoncé (pas de chance pour eux). Avec l'actualisation des dégats magique, ca fait clairement plus mal sur la zone quand plusieurs mages font la même chose.

Il y a certainement des bugs induits ou non par le lag. Le problème du puit des âmes a été remonté par pas mal de monde et ne l'ayant pas utilisé je ne peux qu'accorder crédit à ce qui semble être un bug.
Bien joué pour la motivation d'hier soir pour la destru et aussi pour la def ordreuse qui à quand même tentée de sauver les meubles même si on était pas vraiment coordonné. On peut critiquer la facilité qu'ils ont eu à atteindre la capitale mais l'objectif est atteind pour eux, on peut se poser des questions sur la forme, mais ne pestont pas sur le fond.

Comme dis précedement, merci de montrer un peu plus de respect et dévelloper un peu sa modestie pour les actions d'hier soir, on vous retire rien de ce qui a été fait, venez pas enfoncer la tête dans le gazon des mecs qui ont essayé de vous stoper

Zaar

P.S. message à toutes les femmes, compagnes, petites amies (ou la même au masculin) des membres de la destruction. Si jamais vous apprennez que votre moitiée est allé jusqu'à la capitale, qu'en plus ca se passe bien au boulot et qu'il a le sourire comme j'en vois bcp sur ce forum, c'est le moment de leur demander n'importe quoi, ils diront oui
Citation :
Publié par Hesiode GF
Tout à fait d'accord.
ça manque de panache et donne un coté vantardise de cours de récréation dont on se serait bien passer. Ne vous prenez pas la tête à argumenter face à ces taunts un peu puéril si vous voulez mon avis...
Les post s'accumule mais c'est surtout des whines l'ordre a pas jouer elle s'est fais deboiter et les qp en instances te le prouve on s'est mobiliser et les destru on rien pu faire pendant l'invasion.. Bref le vrai souci, c'est que l'ordre se complaisant dans son jeu casu vu que le system permettais de bloquer le pvp ..

apres je plussoie soie les jeu ou on nivelle par la bas sont fade et il n'ya aucune saveur a la reussite. Si les destrus sont plus nombreux tant mieux ! Je me fesai vraiment chier ces derniers temps et la ya enfin du pvp, qu'il vous plaise ou pas. Au lancement de war g choisi ordre parce que plus de destrus, j'ai reroll destru athel loren parce que plus d'ordre et j'ai pas l'intention de choisir un serveur facile si je dois reroll ou transferer. Bref maintenant qu'on est de nouveau acculé et bien essayer de gagner , prenez ce qui vous sert de roustou pour aller peter la gueule aux mechants et vous verez que la victoire a une double saveur..

Alors oui ya des bugs, oui les destru etais nombreux, oui l'ordre avais pas tous ses effectifs, oui ca a lag a en etre injouable (un fort 12 v 24 on laggais deja) , mais au final que la difficulte se rehausse, et ben ouf ca fais du bien. Desoler mais perso ca me gavais de prendre rendez vous avec les extremis pour trouver du pvp (je les aime bien mais bon faut pas pousser dans un jeu rvr)

Personne defendais jamais les forts ! A ne pas les avoir defendu le resultat a ete sans appel ! 8-0 pour la destru l'ordre relegue en D2 ! Bref maintenant faut prendre les problemes a bras le corps. Moderez vous, reflechissez a un moyen d'etre plus efficace et en avant ! Les effectifs rvr etais relativement equilibrer ya pas de raison pour que d'un coup ca soit plus le cas !
Citation :
Publié par krateos
blabla
C'est un peut ce qu'on dit depuis plusieurs post mais np.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés