Ouille, vous avez le taunt facile les Fury dit donc ( pour pas changer ), visiblement l'humilité et vous ça fait deux.
Petit bilan a froid sur la journée d'hier.
Tous d'abord, je voudrais féliciter la destruction dans leur globalité. Grosse mobilisation, actions rapides et efficaces, un bon roulot compresseur des familles. On a sentie que vous vous étiez préparés pour la 1.2, que vous aviez la rage au ventre, prêt a en découdre ! Vous avez parfaitement su saisir votre chance donc gg, si l'ordre avait pu, on l'aurait fait.
Pour l'ordre, peut ou pas de mobilisation, défaitisme, peur de la 1.2 etc .... on fait que tout au long de la journée on a perdu zone après zone. Il va falloir se remettre en cause sérieusement via le forum Ordre-couronne si on veut pas se faire bouffer comme hier.
Hier donc pop a 19h après le boulot, je pensais pas voir les maps aussi avancées pour la destru, Alysion et Aovial qui essayaient de casser l'avancée de la destru mais sans succès, trop de monde en face, trop d'organisation.
Arrivé 22h a peut le choix qui a déterminé le destin de l'ordre pour hier, es ce qu'on laisse la zone lock, on def et on reset la zone ou es ce qu'on repousse indéfiniment le timer pour voir les forteresses tomber sans def a 1h du matin ?
La décision fut prise, la meilleure sur le moment, on attend les 15 dernières minutes, on laisse la destru lock et on def pour reset le front.
Défense capée, mur de tank mis en place, le peut de flamby que nous avons se son mis en position, on motive les troupes ( a la 300/sda etc ....) puis la bataille commence, la P1 tombe rapidement, la P2 idem, chaudron + canon inefficace devant une tel masse.
l'arrivée au lord, le massacre, des ae des sorcières qui buttent tous nos heal au niveau du lord, nos tanks s'effondrent eux aussi fautes de soin, ça bug de partout, de plus en plus de puits, des lag, la défense cède, c'est finie, la forteresse est prise. Forteresse prise sous le symbole des lag et des exploits bug mais qui malgré ça ne retire rien a l'organisation de la destru.
Gros coup de démotivation, la débandade, les forces de l'ordre se splitt, on peut plus def, plus de lead, des bugs et lag encore et toujours présents qui profitent a la destru plus qu'a l'ordre, le front Elfe est brisé, Aldtorf est contesté.
L'ordre va se relever ? va t'on se faire farm altdorf tous les jours au vu des différences entre les horaires de jeux ordre-destru observé ces derniers mois ? Les bugs ayant facilités la prise des forteresses vont t'il persister ?
Certains disent que oui, d'autre non, on verra, toujours est t'il que l'ordre a pris un sacrée coup au moral.
|