Aller à la page... |
Réaction suite au bannissement de Daarky
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le seul à blâmer selon moi c'est Oto-Mustam qui a décrété le multi pvp interdit en y donnant un sens tellement large que personne ne sait exactement ce que ça englobe.
On découvre les finesses des règles au fur et à mesure des sanctions. Et j'ai l'impression qu'il fait les règles au fur et à mesure qu'il se retrouve devant telle ou telle situation. Car il ne faut pas se leurrer avec des règles aussi floues et un sens aussi large qu'il veut donner à l'interdiction du multi pvp, les joueurs trouveront encore et toujours des cas litigieux. On en vient à se servir d'une mule pour agro en toute légalité car 3 personnes différentes sur 3 persos pour condamner un joueur qui illégalement agresse avec un perso 199 alors qu'il s'est fait agresser de l'autre côté. A force de vouloir condamner les privilèges des multicompteurs on en vient à une autre situation extrême où une mule niveau 1 peut être utilisée légalement alors que le suicide d'un perso 199 est illégal. Bref chacun aura un avis différent sur cette situation et sur toutes les autres passées et à venir et c'est là le problème. Rien n'est défini assez clairement. Oto fait tout ce qu'il veut et n'a rien à craindre de son autorité car les joueurs sont trop occupés à juger une situation en fonction de leurs intérêts propres ou de leurs affinités avec les personnes incriminées. Dans le doute, il file des sanctions demi-mesures sorties de nulle part tout comme ses règles. "La loi, c'est moi." Ca résume bien la politique du serveur ouais. C'est tout et n'importe quoi selon le bon vouloir d'Oto Mustam qui a de part son pseudo rp mélangé à son rôle de CCM et son implication ig avec ses personnages l'art d'embrouiller tout le monde. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964426 |
![]() |
|
|
Peut être que j'ai eu l'honnêteté de mp Oto juste après voyant que j'avais multi, et il me donne quoi en avantage PvP? appart perdre l'un de mes persos plutôt que l'autre ? \o
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Beegeebogs : Un petit effort :/ ]
Edit par Schwarz : j'avais comprit 2 minutes aprés :x |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
[Modéré par Beegeebogs : L'aimabilité, ça existe] |
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|