Réaction suite au bannissement de Daarky

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nlbp
Les deux seules personnes qui devraient être banni sont F4 et Zeti.. Je comprends pas pourquoi le 2vs1 est autorisé sur Mustam U_u
Parce que le pvp sur Oto mustam est une affaire de filature, repérage, etc. plutôt que de capacités pvpesques?

Le 1 contre 1 n'a jamais rien eu d'équilibré sur dofus, il n'aurait donc rien de plus juste.
(Huhu, stop dire ca sur chaque sujet.)

Le 2vs1 est autorisé car c'est dans l'esprit du serveur.

Surtout que aggresser 1vs1, quand la mort est 'définitive' et que le perso gagnant gagne le stuff de l'autre ...
Merci daarky pour ces precisions, la sanction est approprié, ni tro lourde ni tro legere a mon sens, j'apprecie de plus en plus le community manager dans sa maniere d'instauré le dialogue. Il est vrai qu'il n'un qu'un seul serveur (peu peuplé) à s'occuper mais c'est tout de même agréable
Hello,

J'aurais aimé avoir une petite précision (ne jouant pas sur ce serveur) :
Votre com manager est connecté all day long? Genre pendant ses heures de boulot (9h30-18h par ex.). Ou sa présence est beaucoup moins formelle?
Daarky affirme l'avoir mp directement après, d'où ma question ~~.

Thx.
Citation :
Publié par ± ¾Sky ¼CøKe
Hello,

J'aurais aimé avoir une petite précision (ne jouant pas sur ce serveur) :
Votre com manager est connecté all day long? Genre pendant ses heures de boulot (9h30-18h par ex.). Ou sa présence est beaucoup moins formelle?
Daarky affirme l'avoir mp directement après, d'où ma question ~~.

Thx.
Ca m'etonnerai qu'il soit connecté tout le temps, non... en revanche il montre sa présence par une activité importante IG et sur le forum officiel, quand a Daarky qui parle de mp , il sera mieu placé pour te repondre mais il fait peut etre aussi référence à un mp sur le forum officiel et pas forcement IG. Du moins si j'avais à le joindre dans les plus brefs delais sans qu'il soit connecté c'est comme cela que j'agirais
Il y a Vladtepes qui est également candidat pour arriver premier level 200.

Ce que je comprends pas c'est que sur le ladder, on aperçoit encore un écaflip nommé Darkyeca level 175 qui joue encore.

Autre fait que je ne comprends pas c'est vis à vis de l'excuse employé par Daarky pour éviter un ban définitif. A ce que je sache, un bas niveau ne traîne pas où un level 199 tape du monstre pour gagner du niveau. Il est tout à fait logique que se faire agresser dans une zone pareille par un bas niveau est fortement signe d'une agression organisée par des agresseurs de haut niveau, et que les personnages présents courts un grand risque.
Quand je lis comme quoi Daarky n'a pas réfléchis sur le coup, c'est vraiment un foutage de gueule vis à vis d'un community manager, et que Daarky a volontairement lancé son sacrieur sur les agresseurs arrivés sur les lieux pour éviter une perte de son personnage proche du niveau 200. Bien plus que son sacrieur.
De plus, Daarky est impliqué dans diverses actions pvp sachant qu'il fait partie de l'alliance dominant le serveur, il a donc notion de divers tactiques employées, surtout celle de l'agression par une mule qui est très courante dans le serveur.

Ce que je vois maintenant, c'est que demain, je pourrais monter tout un scénario de lèche botte envers Oto Mustam pour éviter une lourde peine en voyant les fait entre Daarky et Oto Mustam.
Citation :
Publié par Loutisnam
Ce que je comprends pas c'est que sur le ladder, on aperçoit encore un écaflip nommé Darkyeca level 175 qui joue encore.
Car ce n'est pas Daarky, mais le meneur des Warrior of Sun.
Oui c'est bien DarkyEca le meneur de WoS.
Mais, t'es pas le premier à faire la confusion
D'ailleurs si on regarde bien, les persos de Daarky ont deux "a" contrairement à Darkyeca qui n'en possede qu'un.

Citation :
Publié par Loutisnam

Quand je lis comme quoi Daarky n'a pas réfléchis sur le coup, c'est vraiment un foutage de gueule vis à vis d'un community manager, et que Daarky a volontairement lancé son sacrieur sur les agresseurs arrivés sur les lieux pour éviter une perte de son personnage proche du niveau 200. Bien plus que son sacrieur.
Daarky n'a jamais nié avoir fait ceci pour sauver son feca pottetiellement bientôt niveau 200. Quand il a vu l'agro par un niveau un, il s'est tout de suite dit "Merde" et a réagit avec le sacrieur pour sauver le feca, car il imaginait bien le sort qui l'attendait.
Quand il dit avoir agit sans réfléchir, c'est parcuq'il a fait ça "à chaud" et que ce n'était pas prémidité.
Citation :
Publié par darkluco
.
Quand il dit avoir agit sans réfléchir, c'est parcuq'il a fait ça "à chaud" et que ce n'était pas prémidité.
Pour quelqu'un qui a déjà subit une mort en pvp face a plusieurs agresseurs, je doute qu'il soit rester léger avec la sûreté de ces personnages. Il savait très bien ce qui l'attendait et par une colère d'être à nouveau victime, il a lancé volontairement son sacrieur pour sauver la mise de son feca en espérant se trouver face a des agresseurs pas très performants.
Son sacrieur s'est trouvé mort sachant que ce personnage été déjà mort au même niveau et que la remonté fut supportable. Maintenant, si c'était son feca, la donne n'aurait pas été la même et cela aurait plus dur a supporter.
Citation :
Publié par Loutisnam
Pour quelqu'un qui a déjà subit une mort en pvp face a plusieurs agresseurs, je doute qu'il soit rester léger avec la sûreté de ces personnages. Il savait très bien ce qui l'attendait et par une colère d'être à nouveau victime, il a lancé volontairement son sacrieur pour sauver la mise de son feca en espérant se trouver face a des agresseurs pas très performants.
Son sacrieur s'est trouvé mort sachant que ce personnage été déjà mort au même niveau et que la remonté fut supportable. Maintenant, si c'était son feca, la donne n'aurait pas été la même et cela aurait plus dur a supporter.
Mec, dis toi que j'ai eu 2 seconde pour me dire selon toi : "que faire? vais je laisser mourir mon feca ou je suicide le sacri? dur dur ça.. hmm je réfléchis aux conséquences.."

Désolé, mais en 2 secondes on peut pas penser à ça. Rien qu'a voir la vidéo, on voit bien que le sacri aggro Zeti pile avant qu'il rentre.

Ps : Tu me connais pas tu n'as pas à me juger, d'ou je lui est léchés les bottes? quand on a discuté il aurai pu me tuer hein...
Citation :
Publié par Daarky <3
Mec, dis toi que j'ai eu 2 seconde pour me dire selon toi : "que faire? vais je laisser mourir mon feca ou je suicide le sacri? dur dur ça.. hmm je réfléchis aux conséquences.."

Désolé, mais en 2 secondes on peut pas penser à ça. Rien qu'a voir la vidéo, on voit bien que le sacri aggro Zeti pile avant qu'il rentre.

Ps : Tu me connais pas tu n'as pas à me juger, d'ou je lui est léchés les bottes? quand on a discuté il aurai pu me tuer hein...
Il y a bien eu plus de temps que 2 secondes pour bien saisir ce qui se passe.Entre deux changements de maps, l'agression été déjà lancé et tu te trouves bien en position pour agresser Zeti vu que tu étais caché derrière un décor. Sachant que, vu que l'un de tes comptes se trouve agressé, Zeti et F4 ne s'attendaient pas à ce que tu agresses l'un d'eux, et on le voit bien, Zeti aller rejoindre celui qui a agressé ton feca, il ne se focaliser pas sur la recherche de ton sacrieur.

En contactant Oto-Mustam tu savais très bien ce qui ce passer. Hors comme les règles ne sont pas écrites proprement, net et précises, ton cas a été devancé par toi même pour éviter de voir Zeti et F4 le contacter et subir la peine qui aurait dû t'être infliger et je doutes que t'aurais pu avoir une discussion avec lui directement IG en présence de Zeti et F4 si tu ne l'avais pas contacté avant. Hors cela n'est pas évoqué dans les cas de Lil ou Vitalic qu'il y à une discussion directement avec le community manager.

Tu a clairement fait du lèche botte en disant que tu savais pas ce que tu faisais, que t'étais au téléphone, tu discuter avec d'autres gens.
C'est une attitude trop légère pour une zone alignée, et assez douteuse de ta part sachant, je le redis, que t'as déjà vécu des agressions au même niveau.
Citation :
Publié par Loutisnam
Il y a bien eu plus de temps que 2 secondes pour bien saisir ce qui se passe.Entre deux changements de maps, l'agression été déjà lancé et tu te trouves bien en position pour agresser Zeti vu que tu étais caché derrière un décor. Sachant que, vu que l'un de tes comptes se trouve agressé, Zeti et F4 ne s'attendaient pas à ce que tu agresses l'un d'eux, et on le voit bien, Zeti aller rejoindre celui qui a agressé ton feca, il ne se focaliser pas sur la recherche de ton sacrieur.

En contactant Oto-Mustam tu savais très bien ce qui ce passer. Hors comme les règles ne sont pas écrites proprement, net et précises, ton cas a été devancé par toi même pour éviter de voir Zeti et F4 le contacter et subir la peine qui aurait dû t'être infliger et je doutes que t'aurais pu avoir une discussion avec lui directement IG en présence de Zeti et F4 si tu ne l'avais pas contacté avant. Hors cela n'est pas évoqué dans les cas de Lil ou Vitalic qu'il y à une discussion directement avec le community manager.

Tu a clairement fait du lèche botte en disant que tu savais pas ce que tu faisais, que t'étais au téléphone, tu discuter avec d'autres gens.
C'est une attitude trop légère pour une zone alignée, et assez douteuse de ta part sachant, je le redis, que t'as déjà vécu des agressions au même niveau.
Et toi tu fais ton rageux avec un compte voyageur pour me dire que j'suis un grand salop qui a bien lécher oto.
D'ailleurs, tu joues sur l'héroïque?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés