Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seikan
Je les trouve toutes les deux horribles avec leurs décrochages de voix qui ne servent à rien

Je vais être obligé de mettre ma référence

http://www.youtube.com/watch?v=2wJcS2dYE5o

Et si certains n'aiment pas, qu'ils se taisent à jamais, parce qu'ils ne méritent même pas d'exister.
En même temps ces "décrochages de voix qui ne servent à rien" sont une caractéristique des chants japonais traditionnels. Au contraire je trouve que cela se marie parfaitement avec la langue.

Et rofl Suteki Da Ne. Je préfère encore 1000 no kotoba, pour te dire.

Sinon Ghim, elle serait bien comme ending de film d'animation, sans plus. Et la chanson de Madj passe nett en effet.

Niveau ukulélé, gardez la pêche :

en haut : il est japonais.
C'est sympa le Ukulele, mais je préfère ça

Bon y'a quelques rajouts derrière, mais c'est magnifique.
Et si on est un tant soit peu amateur, suffit d'écouter quelques morceaux de Liu Fang (qui joue aussi du guzheng) et on est vite conquis.
Twilights : premièrement c'est déjà-vu au moins deux fois, et deuxio l'extrait du sketch dépasse largement les 5 minutes, qui sont la limite réglementaire.

C'est pourquoi je te propose de vider ce post de sa substance.

En bas : ouais.
Citation :
Publié par Communard
Je suis pas sur que ça soit le bon thread pour faire de la pub pour un site de rencontre...
Citation :
Publié par Mr. Pringles
D'autant qu'il faut s'inscrire pour voir de quoi il retourne...

... plutôt mourir.
Je l'ai trouvé sur youtube :

Citation :
Publié par Fartha
OMG ! Des goudrons dans le tabac !
Il y a une différence entre savoir intellectuellement et voir. Quelqu'un qui ne fume que 10 cigarettes par jour, en 20 jours, il se retrouve avec, dans les poumons, le paquet de merde que l'on voit à la fin de la vidéo. Je trouve cela instructif. Sinon, Roger, pas mal, la vidéo.
Citation :
Publié par Soir
Il y a une différence entre savoir intellectuellement et voir. Quelqu'un qui ne fume que 10 cigarettes par jour, en 40 jours, il se retrouve avec, dans les poumons, le paquet de merde que l'on voit à la fin de la vidéo. Je trouve cela instructif. Sinon, Roger, pas mal, la vidéo.
Le bar est un sous-forum précis.
Soyons précis sur le bar.
Citation :
Publié par Christobale
Je l'ai trouvé sur youtube :
Ouais bon, le mec était tellement occupé à fumer qu'il à laissé cramer son café, je sais pas si ça mérite une vidéo...
Citation :
Publié par Soir
Il y a une différence entre savoir intellectuellement et voir. Quelqu'un qui ne fume que 10 cigarettes par jour, en 20 jours, il se retrouve avec, dans les poumons, le paquet de merde que l'on voit à la fin de la vidéo. Je trouve cela instructif. Sinon, Roger, pas mal, la vidéo.
Moins en fait. Les vrais fumeurs ne fument pas comme une machine à fumer à aspiration constante, et y'en a un sacré paquet qui se dépose dans le palais et l'œsophage.

Moi, j'ai mieux. A chaque cœlioscopie, j'ai le droit à la vidéo de l'intérieur de moi, et on voit le bas de mes poumons. Instructif.

Ma solution ne gâche pas de clopes, en plus. Faut faire gaffe quand même, et penser aux petits somaliens qui meurent de faim. On pourrait ajouter à chaque lot alimentaire une cigarette pour les aider à bien digérer le kilo de riz si on évitait ce genre d'expérience : les scientifiques devraient plus songer à leur prochain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés