[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon pour en revenir au sujet et vu que Linkeii la pas fait !

Gapan mort sur un mauvais clic chez les Trool.

Un eni avec une hache du bûcheron contre un trool à 6PM sur une map CaC, c'quand même super violent !

[Oui oui, je ne suis pas connu toussa, c'juste pour re-cadrer un minimum le sujet, ca part en sucette violent au "Kivatauntki"]
Il n'y a pas de morts connes (sauf certaines en réfléchissant bien). Cette mort t'aura été bénéfiques tu as sûrement tiré des leçons de ça.

Bon courage pour la suite .

Pour les HS je vais créer un topic pour continuer le débat
Daarkymazo aurait été tué par Zeti et t4.

Des precisions?

Edit pour en dessous : Go zaap chateau amakna Daarky en personne l'a dit Et non malheursement je n'ai pas de screen désolé.
Citation :
Publié par Yamakie
Quand on dit un truc comme ça faut un screen pour prouver, donc balance pas des trucs dit sur canal recrutement à astrub ~~
C'est effectivement vrai. Daarkymazo vient bien d'être tué.
Pouya!

Ce n'est pas lui le lanceur de l'aggro, il fait juste son combat.

Et comme il le dit il a prefere sacrifier son sacri.

Et la mule lvl 1 pour virer si y a une grosse defense est autoriser?
Bon, bon.

Ménage encore effectué.

Je rappelle que vous n'êtes pas ici de l'Alliance ou des CU, de leur manière de faire, de leur motivation, de ce qu'ils mangent au p'tit dej, quand ils vont aux toilettes,... Bref, tout ça reste du hors sujet.

Tout comme l'est le sujet qui concerne, à chaque agression douteuse, le caractère soit disant illégal de l'agression.

Sur ce, go PL Daarky =]
Si je comprend bien son feca était deja en aggro quand il s'est servi de son sacri pour faire le bodyguard .
C'est donc une agro defensive , mais ça peut quand meme etre largement consideré comme du multicompte en PvP , quand ton perso principal est agro tu ne dois pas te servir des tes mules pour faire diversion , enfin pour moi ça me parait une évidence .
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Et la mule lvl 1 pour virer si y a une grosse defense est autoriser?
En fait, et ce la plupart du temps, une mule n'a pas pour utilité de virer les agresseurs si une grosse défense rentre. Elles en a d'autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés