[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jensen
Si je comprend bien son feca était deja en aggro quand il s'est servi de son sacri pour faire le bodyguard .
C'est donc une agro defensive , mais ça peut quand meme etre largement consideré comme du multicompte en PvP , quand ton perso principal est agro tu ne dois pas te servir des tes mules pour faire diversion , enfin pour moi ça me parait une évidence .

Exact, cependant, begee efface se genre de message, vu qu'ils n'ont rien à faire sur se sujet.
Citation :
Publié par uber-lilith
Exact, cependant, begee efface se genre de message, vu qu'ils n'ont rien à faire sur se sujet.
Bien entendu que je les efface. Ca ne sert à rien de discuter là dessus, seul Oto Mustam décidera au final.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Bien entendu que je les efface. Ca ne sert à rien de discuter là dessus, seul Oto Mustam décidera au final.
Nan mais c'était pas "méchant" hein. C'est vrai que c'est complètement HS de parler de ça, je m'en suis rendu compte que après avoir posté.

Donc désolé beegee pour mon flood intempestif !!
Daarky is powned §!

Pour au dessus, il s'est fait avoir par Zeti et F4 si j'ai bien compris :

- Il a été aggro par une mule lvl 1, sûrement pour l'empêcher de bouger le temps que zeti & f4 arrivent.
- Son sacri est sur la map, zeti & F4 sont arrivés. Il aggro donc zeti avec son sacri', afin de protéger le féca qui est plus avancé que lui.
- Il se fait powned par zeti & F4.

Zeti et F4 assurent, à quand l'aggro du feca ?

Bon courrage daark, moi j'aurais déjà quitté le serveur.
Booh... je vais prendre ça bien et dire que si Daarky la ré-upé deux fois (?) il s'en sortira la troisième fois bon courage tout de même.

Zeti ce rattrape de son suicide ? Hu hu. Félicitation à vous deux même si je ne suis pas trop fan de la façon de faire avec des mules ect...
Ouais dommage qu'il est besoin de mule pour checké l'ali :'(
Et surtout que daarky en a profité pour aggro avec son sacri et donc pas mourir avec son feca ^^'

Ps : Je pari ma chemise que daarky se fera pas ban/delete par oto
Non mais juste stop quoi avec vos insinuations, surtout venant de la part d'un tricheur avéré (Et la j'insinu rien du tout, Oto à trancher) je trouve ca logique de la part de daarky, il voit F4 arriver il aggro, point bart, je vois pas ce qu'une histoire de ban vient faire la !

Sinon, pour zeti et F4, bravo à vous, surtout apres ce qui est arrivé à zeti, il prouve qu'il à des trips, j'adhere
Daarky ban une semaine.

Verdict pas trop sévère, il aurait pu avoir bien pire. Le fait que ce n'était pas prémédité et qu'il a agro instinctivement a du beaucoup jouer imo.
Citation :
Publié par Fried
Daarky ban une semaine.

Verdict pas trop sévère, il aurait pu avoir bien pire. Le fait que ce n'était pas prémédité et qu'il a agro instinctivement a du beaucoup jouer imo.
Oto Mustam commence à prendre un peu de souplesse et se montre un peu indulgent, c'est pas plus mal, quand on voit comme ça chouinait sur les précédents bannissements définitifs.

L'action de Daarky était un réflexe et plutôt sur la défensive à l'inverse d'Ekymoze par exemple qui était sur l'offensive. Bien joué de sa part. Il s'en tire bien.
Une peine qui sert juste à ce que personne ne crie à la préférence de certains joueurs. M'enfin, une semaine suffira peut-être aux Throu pour rattraper ce bon vieux ch... enapan :]


Edit pour en dessous: Mon post allait dans ton sens, je regrette de ne pas avoir été plus clair.
Citation :
Une peine qui sert juste à ce que personne ne crie à la préférence de certains joueurs
parce que Ban 1 semaine sa suffit ? Lawl
Je me suis fait ban 1 semaine tout mes compte durant le pex x2 parce que j'avais dit Malsoir a Oto ... La il se fait Ban 1 semaine parcequ'il a fait du multi compte en pvp ...

Et mon frère et mon sram on était delete/ban alors qu'on pouvait pas faire de multi puisqu'on avait pas la même IP, puisque je n'était pas chez moi, donc Oto nous a delete/ban pour un pret de compte qui n'est pas justifié ... Donc stop dire qu'on est des tricheur et tout le bordel juste parcequ'oto a foiré, comme d'hab.

Enfin bref comme le sais Skwiz il y a de la préférence dans les joueurs ( même si tu est contre mon idée, le fait que tu parle de préférence montre que tu sais deja pourquoi on parle de préférence ... Je sais pas si tu comprend mais moi je me comprend xD)
Je suis le seul à ne pas comprendre d'où vient le ban ?
Parceque là ...

Il avait pas deux comptes en aggro, donc pas de pvp multi ?

EDIT : Lol mad, tu t'es fais ban pour avoir dit "Malsoir" ? Impossible, t'as fait autre chose, surtout que Oto est un démon, ce qui colle niveau RP ...
Citation :
Publié par Kazalou
Je suis le seul à ne pas comprendre d'où vient le ban ?
Parceque là ...

Il avait pas deux comptes en aggro, donc pas de pvp multi ?

EDIT : Lol mad, tu t'es fais ban pour avoir dit "Malsoir" ? Impossible, t'as fait autre chose, surtout que Oto est un démon, ce qui colle niveau RP ...
Pas comprit non plus.
Donc, si j'ai bien suivi l'affaire (de loin n'étant pas connecté IG et n'ayant que JOL sous la main), j'en retiens la chose suivante...
Vous avez envie d'embêter quelqu'un mais il est trop HL pour vous ?
La solution est donc facile, il vous suffira d'agresser 2 personnages d'un même joueur par 2 mules lvl1 et ensuite d'aller porter plainte auprès d'Oto pour multicompte en PVP, afin de neutraliser votre ennemi pendant quelques temps.
Même si ce cas de figure n'est pas ce qui s'est produit dans le cas dont il est présent ici, darky n'a cependant pas lancé les 2 agressions.
Autrement dit l'intention n'est nullement prise en compte dans le jugement d'Oto.

Bref, si aucune différenciation n'est faites selon que l'on soit agresseur ou agressé (ça fait sourire l'histoire du mec qui agro et qui porte plainte car ça ne passe pas exactement comme il l'avait prévu), ça risque de donner du beau n'importe quoi.

(quant au cas Mad-, tu n'as apparemment toujours pas compris que ton souci était d'ordre administratif, en raison d'email identique)
Apparemment il aurait agressé après avoir été agressé et donc provoqué de lui même le fait d'avoir deux persos impliqués en pvp en même temps et je pense que c'est cela qui a été sanctionné.
Et la mule, elle appartenait à qui au fait ?
Citation :
Publié par Artimon
Donc, si j'ai bien suivi l'affaire (de loin n'étant pas connecté IG et n'ayant que JOL sous la main), j'en retiens la chose suivante...
Vous avez envie d'embêter quelqu'un mais il est trop HL pour vous ?
La solution est donc facile, il vous suffira d'agresser 2 personnages d'un même joueur par 2 mules lvl1 et ensuite d'aller porter plainte auprès d'Oto pour multicompte en PVP, afin de neutraliser votre ennemi pendant quelques temps.
Même si ce cas de figure n'est pas ce qui s'est produit dans le cas dont il est présent ici, darky n'a cependant pas lancé les 2 agressions.
Autrement dit l'intention n'est nullement prise en compte dans le jugement d'Oto.

Bref, si aucune différenciation n'est faites selon que l'on soit agresseur ou agressé (ça fait sourire l'histoire du mec qui agro et qui porte plainte car ça ne passe pas exactement comme il l'avait prévu), ça risque de donner du beau n'importe quoi.

(quant au cas Mad-, tu n'as apparemment toujours pas compris que ton souci était d'ordre administratif, en raison d'email identique)
Je reprends ton post artimon, parceque je me pose exactement la meme question, en effet le pvp multi-compte est interdit mais que se passe t'il si nos persos sont pris au meme moment dans deux aggros différentes :s

Ca me semble réellement flou à ce niveau la et pour le cou ca sent l'exploitation de faille pour faire ban untel ou un tel...
Et donc si jamais y'avait eu 4 type a aggro Daarky et son sacri (2 VS 1 chacun)

Daarky aurait etait ban aussi pour pvp "multi" ?

Perso je vois pas la raison du ban ici sachant que dans 1 combat il est aggressé (par la mule) et aggresseur (avec son sacri VS Zeti et F4)

PS : C'est qui ce F4 ? j'vois personne correspondre a ca... :/
Citation :
Publié par Artimon
La solution est donc facile, il vous suffira d'agresser 2 personnages d'un même joueur par 2 mules lvl1 et ensuite d'aller porter plainte auprès d'Oto pour multicompte en PVP, afin de neutraliser votre ennemi pendant quelques temps.
Même si ce cas de figure n'est pas ce qui s'est produit dans le cas dont il est présent ici, darky n'a cependant pas lancé les 2 agressions.
Autrement dit l'intention n'est nullement prise en compte dans le jugement d'Oto.

Bref, si aucune différenciation n'est faites selon que l'on soit agresseur ou agressé (ça fait sourire l'histoire du mec qui agro et qui porte plainte car ça ne passe pas exactement comme il l'avait prévu), ça risque de donner du beau n'importe quoi.
Bah non, c'est un détail mais ça change toute la donne:

Daarky a agressé Zeti qui a pop sur la map (initialement pour rejoindre l'agro contre le feca) pour ainsi obliger les autres joueurs (ou le ?) à rejoindre Zeti plutôt que l'agro contre le feca.

Concrètement, si Daarky n'avait pas fait ça, comme je l'ai compris, ça aurait été le feca qui se serait fait buter.
Très concrètement encore, c'est user d'un 2eme compte pour PvP alors que l'un est déjà engagé dans un combat PvP.


Donc il s'en tire bien avec qu'une semaine, et c'est tant mieux. Ça aurait pu être pire.


Les choses qui ont du jouer dans un verdict très en faveur de Daarky:
-> Le fait que ça a été fait "pas instinct" et que ce n'était pas prémédité.
-> Le fait que Zeti n'a pas posé plainte et s'est prononcé, d'après ce que j'ai entendu, en la faveur de Daarky.
-> Le fait que Daarky soit le vaincu et non le gagnant: Il a déjà assez perdu aujourd'hui.

[Modéré par Beegeebogs : Devenu sans objet]
Une mule a agro dark pour l'empecher de s'enfuir avec son féca,lorsque darky à vu sur le sacri que Zeti et F4 étaient prêt a l'agro il les as agro avec son sacri pour protéger son féca.


C'est ce que j'ai compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés